Un aller et un retour

• Coucou à tous et à toutes !
    Je prends un peu les devants avec ce sujet puisque ma petite escapade ne sera valide qu’à partir du 12 Avril, mais tout de même ! c:
    Je pars en vacances :airplane: :cherry_blossom: - j’en ai bien besoin en ce moment, du 12 Avril au 8 Mai, je ne pourrais donc pas passer sur le forum pendant ce lapse de temps ! Je ne pourrais pas non plus répondre aux commentaires sur FPA ! :<

Portez vous bien et des bisous <3
    Soah.

• Bonnes vacances @Soah !

• Plume d'Argent

Bonnes vacances ! Une destination dépaysante ? (Fais nous rêver !)

• Merci @EcrYvaineDuCafe ^–^

@Isapass > mmmh, faisons un petit jeu avec des indices : :cherry_blossom: :ramen: :rice_ball: :japanese_castle:

• Plume d'Argent

Ohmagad! Tu pars au Japon??? Tu vas où? C’est la première fois?

(J’y suis allée en octobre dernier. Depuis, je pleure pour y retourner tellement j’ai a-do-ré)

• Plume d'Argent

bonnes vacances @Soah :) profite bien !

• Plume d'Argent

Bonne vacances ! Tu vas au Japon, du coup, tu nous montreras des photos ?

• @Alice > Oui, je vais au Japon ! plus précisément dans la région du kansai - Osaka et sa région. Ce n’est pas la première fois que je m’y rends mais comme je commence à avoir une certaine aisance en japonais, je compte bien plus profité que les deux dernière fois ! ^-^

@Elia > Merci beaucoup ! :D

@Audrey-Lys > Je posterais peut-être une ou deux petites photos sur mon JDB ! :)

• Plume d'Argent

@Soah au Japon le rêve ! est-ce que ce sera la saison des cerisiers ?

• Plume d'Argent

@soah Je t’envie, tu peux pas savoir à quel point ^^
    Je ne connais que Tokyo, Kyoto et Kanazawa mais je suis tombée amoureuse de ce pays (de Tokyo surtout)

Des photos! Des photos!! :D

• Plume d'Argent

Oaaaaah trop bien ! Bonnes vacances @Soah !

• @Sorryf > à Osaka ça sera peut-être passé malheureusement, les cerisiers restent en fleur environ deux semaines, même pas… ><"

@Alice > C’est ma première fois hors de Tokyo et sa banlieue. Par contre, vu tous les sacrifices que je fais pour pouvoir partir, je pense pas qu’il faille m’envier x’)

@Mouette > Merci <3

• Plume d'Argent

Bon voyage @Soah !

Quand tu as dit “des sacrifices”, je suis la seule à avoir imaginé un autel sanguinolent entouré d’un pentacle de bougies dans une pièce sombre ? :fearful:

• Journaliste PAen

Bon voyage Soah ! Tu seras pas trop loin de chez moi, si jamais tu te perds vers le sud en direction de Taiwan fais-moi signe :grin:

• Plume d'Argent

@soah J’ai passé deux ans à économiser et à préparer mon voyage, je situe à peu près :D

• @Milyana > Mince, je suis démasquée !! D: Merci en tout cas ^–^

@Nana >Merci et malheureusement, je reste uniquement au Japon :D

@Alice > Après, si on sait se débrouiller, le Japon, ça ne coûte pas si cher que ça comme destination de voyage - par exemple, je voyage en groupe d’amis pour pouvoir diviser certains frais par 4/ prendre des billets hors haute saison touristique et/ou TRES à l’avance… >< Mais, ça fait tout de même une sacrée somme… Ca va faire plus d’un an que je vis avec le minimum syndical pour pouvoir passer de bonnes vacances.

• Plume d'Argent

Bon voyage, @Soah ! :airplane_departure: Profite bien de tes vacances. :japanese_castle:

• Plume d'Argent

Bonne vacance !

• Coucou !
    je suis revenue, contente mais épuisée par l’avion et les kilomètres avaler avec mes petits petons (250km en 20 jours, ça tue un peu !) ; je reviendrais hanté les lieux d’ici quelques jours, le temps de me remettre de mes émotions, de bouder un peu parce que c’est fini et puis voilà <3
    Vous m’avez manqué en tout cas, bisous les plumes et à très vite :D

• Plume d'Argent

Bon retour, bon repos à tes petits petons et bon déboudage. :smile:

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.