Impossibilité de poster une réponse de commentaire sur le site d'écriture et bug connexion

• Plume d'Argent

Hello !

Petit message pour rapporter deux soucis :
    En voulant répondre aux commentaires sur Neige d’Eté, @Danan-Omeci et moi avons eu cette page de site qui s’est affichée, et depuis impossible de poster nos réponses auteurs :

0_1554154778919_dad831bc-542d-4468-b3a1-51487e3f84ca-image.png

Autre petit soucis, rencontré que par moi pour le moment il semblerait, mais parfois lorsque je veux me connecter au forum, mon ordinateur ouvre un autre onglet, tout blanc, avec juste marqué “forbidden” en haut à gauche O.o
    Est-ce que quelqu’un a déjà eu ça ?
    En général quand ça me le fait, il suffit que j’aille dans le forum et que je clique sur “répondre” dans un sujet pour avoir accès à la page de connexion et là ça marche…

Petite précision, quand je me connecte au forum, je suis directement sur la page “sujet non lu”.

• Plume d'Argent

@Vava-Omete j’ai eu le même problème avec le “forbidden”

• Administratrice

@Vava-Omete Essayez de retirer un des coauteurs et de répondre avec l’autre. Puis de le rajouter et regarder si le souci est toujours là.

Pour le forbidden, il nous faut des screens avec l’URL de la page ouverte ;)

Tenez-nous au courant !

• Plume d'Argent

Je fais les tests et je te transmet les résultats =)
    Merci pour le conseil en rapport avec le site.
    Si jamais y’a de nouveau le pb “forbidden” je te le screen !
    @Audrey-Lys c’est partie pour la chasse à l’URL XD

• Plume d'Argent

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.