Petit Papillon

• Bonjour. Bonsoir. Bon appétit. C’est vous qui voyez

Je me suis inscrite ici de manière totalement impulsive. Je suis déjà passé par plusieurs sites d’écriture, mais les ai tous désertés plus ou moins rapidement. Manque de confiance en moi, manque de confiance en Internet, j’ai dû mal à m’ouvrir et encore plus à partager ce qui me tient tant à coeur. Mon bébé, que je porte depuis 16 ans (aie !), et qui aimerait enfin venir au monde (moi aussi j’aimerai bien -pour info, j’avais 10 ans quand il s’est installé bien au chaud dans ma tête (qui n’est peut être pas l’endroit le plus confortable du monde, ça bouge pas mal là dedans))
    Un projet de littérature Fantasy, avec :

• Des elfes (check)
    • Des secrets (check)
    • Des dieux (check)
    • De la magie (check)
    • Des dragons (check)
    • Des batailles (check)

Et pleins d’autres choses encore mais cette liste deviendrait trop longue et rien n’est exhaustif.
    Je ne suis pas encore prête à partager mon histoire, mais j’aimerai pouvoir me balader ici et parler écriture avec des gens qui veulent aussi parler écriture (et d’autres choses bien sûr, ne soyons pas sectaires, on peut parler livre aussi)

Sinon, il semble y avoir beaucoup de pépites à lire par ici, mais en fait beaucoup trop et j’air peur de finir étouffée par cette foule de textes qui ont l’air tous plus attirant les uns que les autres.
    Et, comme je crois qu’il faut en passer par là, mes goûts, en tout cas littéraire, tournent autour de l’imaginaire. Fantasy, Fantastique, Horreur Cosmique (oui Howard Philip, c’est à toi que je pense) et autres Contes, j’aime le surnaturel mais aussi les romans anglais qui sentent bon la bruyère dans les landes.

Voilà, il n’est peut-être pas nécessaire d’en dire plus (c’est que je suis une petite timide), merci d’avoir lu (ou d’être aller jusqu’en bas) et peut être à bientôt ici ou ailleurs

• Plume d'Argent

Bonjour @Psykhe !

si ça peut te rassurer, le personnage principal de mon histoire m’accompagne depuis mes 14-15 ans. Sachant que j’en ai aujourd’hui 41 et que je commence tout juste depuis quelques mois à partager son histoire, laisse-moi te dire que tu as encore du boulot pour battre mon record de “non-ouverture” au monde ;)
    Ceci dit, j’espère pour toi que tu finiras par te décider plus tôt que moi, simplement parce que je souhaite que ça t’apporte autant d’émotions et de belles surprises que j’ai pu trouver ici.

Fais ton trou, découvre ce que j’ai découvert sur ce forum, c’est à dire une grande bienveillance, et n’hésite pas à te lancer ^^

Bienvenue à toi!

• Bon appétit ! Et bienvenue :D

Ne t’en fais pas tu n’es pas la seule à avoir un bébé en gestation depuis longtemps :D Et ne te laisse pas étouffer des textes des autres, mais au contraire profites en pour nourrir le tien :D

• Oh waow, 16 ans dis donc ! :astonished:
    Bienvenue sur PA ! :fireworks:

• Plume d'Argent

Bienvenue ! Installe-toi bien.

• Plume d'Argent

Bienvenue dans ton JDB. :D

• Plume d'Argent

Hellow ! Bienvenue ici :D Pas de panique, on ne mord (presque) pas ;)

• Bienvenue ! C’est une super étape d’être sortie de ta chrysalide pour venir butiner par ici :tulip:

• Plume d'Argent

Bienvenue ! Attention, il y a des grenouilles gobeuses de papillons ici… :smile:
    Oui, il y a plein de chouettes textes par ici, mais tu n’es pas obligée de te laisser submerger…
    J’espère que tu te plairas parmi les plumes!

• Plume d'Argent

:rainbow: Bienvenue par ici @Psykhe !

Installe-toi bien parmi nous :slight_smile:

• Plume d'Argent

Bienvenue @Psykhe ^^ tu es tombé au bon endroit pour parler scribouille^^ Prend une tasse de chocolat chaud :coffee: et installe toi bien :heart: é espérant que ton histoire se fraye un passage dehors

• Olala merci pour cet accueil :) Ca donne envie de se mettre en chausson sous un plaid et de profiter de l’ambiance bienveillante qui se dégage. Même si j’ai un peu peur de finir dans l’estomac d’un batracien. Si vite, ce serait dommage.

Alice, je te souhaite également de continuer sur ta lancée, c’est un premier pas qui n’a peut-être pas été évident à faire mais j’imagine que tu es sur la bonne voie maintenant pour que ton histoire n’existe plus seulement dans ta tête mais aussi dans celles de tes lecteurs/lectrices :) Il en faut du courage, soyons fière de nous ^^

• Plume d'Argent

Bonjour petit papillon ! bienvenue ici !

• Plume d'Argent

Bonjour et bienvenue par ici !

Je vais donc te dire ce qu’un auteur (génial) m’a dit il y a quelques années, que je n’ai pas cru sur le coup : "Si vous avez une histoire, elle sortira. Forcément. À un moment ou à un autre. Vous le sentirez, ce sera une énorme vague, et il n’y aura plus moyen de vous arrêter."
    Je n’y croyais pas jusqu’à il y a un an et demi / deux ans, où après quelques vaguelettes, je me suis pris un tsunami dans la tronche XD
    Alors, pose tes valises ici, mets-toi bien à l’aise, et à un moment, peut-être dans dix jours ou dans dix ans…ça sortira :smiley:
    En attendant, voilà du thé :tea: et des cookies :cookie: , et bonne installation !

• Plume d'Argent

Bienvenue par ici !

• Plume d'Argent

Bienvenue Psykhe !

Mais oui, soit fière de toi ^^
    Ici chacun prend le temps qu’il veut et s’installe à son rythme, n’hésite pas à te balader à la fréquence que tu veux et qui sait, peut-être trouveras-tu le courage de nous montrer quelques petites choses, mais rien ne presse ni ne t’oblige ; avec ou sans publication te voilà déjà intégrée à notre douillet nid de plumes : D

:tea: :cookie: :sunflower:

• Plume d'Argent

Bienvenue à toi !
    C’est déjà super d’avoir fait le premier pas de venir ici ;)
    Comme le dit très bien Mary, lorsque l’heure sera venue de partager ton histoire, ça viendra tout seul =) et on sera là pour la lire !
    Prend ton temps, installe toi bien !
    :beer: :cookie: and chill !

• Bienvenue Psykhe! J’espère qu’on va réussi à te retenir un petit peu plus longtemps par ici ! :)

• Bienvenue @Psykhe ! Je te souhaite de trouver une place confortable ici.

• Plume d'Argent

Bienvenue par ici ! Installe toi bien !

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.