Perdue ?

• De l’innocent je suis la voyelle naïve, je peux faire le bonheur et l’aisance de tous.

Souvent démonstrative et parfois un peu loin, je suis très féminine quand il s’agit d’article.

Je t’attache au sommeil si tu me bois d’un trait, car même aux fleurs des rois je peux faire la lecture.

Bonjour,
    je m’appelle Eulalie et je me joins à votre drôle d’aventure.

J’ai 28 ans, deux enfants, un violon, des pieds qui dansent et une tête qui pense (trop)
    Une association d’écolo, un gros vélo cargo et des nuits courtes
    Plein de questions, douze langues mortes et quelques vivantes
    Des confitures, trop peu de nature, un joli chapeau
    Une pelote de laine, des aiguilles, un pull
    Un chat triangulaire, un autre magicien
    Un disque des frères Jacques, un autre de Pow Wow
    Plein de chansons pour enfant, des doudous dans mon grand lit, des cubes dans mes placards
    Un, deux, trois, huit dictionnaires, Queneau, Prévert, Paasilina, Cortázar
    Une sœur que vous appelez Olek et beaucoup d’admiration
    L’envie d’écrire et de contribuer

Un autre raton-laveur…

• Plume d'Argent

Haha Bienvenue Eulalie! Olek venait tout juste de nous parler de toi ^^

Voilà une présentation fort poétique. Douze langues mortes, c’est très impressionnant!
    Est-ce que tu as un projet d’écriture en ce moment que tu aimerais partager avec nous?

• Plume d'Argent

Pourquoi perdue ?
    D’après cette présentation tout à fait littéraire, poétique et imaginative, tu ne sembles pas perdue du tout !
    J’adore les histoires de famille :) @Olek a bien fait de te contaminer !
    Bienvenue !
    As-tu des projets en cours, des projets tout court, des projets aboutis ?
    Quelles sont les nombreuses questions que tu te poses ?
    Qu’est-ce qu’un vélo cargo ?

Installe-toi bien !

• Plume d'Argent

J’ai lu le teaser d’@Olek juste avant de lire ta présentation XD
    Bienvenue par ici Eulalie (reference à la Passe Miroir ?). Ta présentation et charmante ^^ alors je vais essayé de reprendre :
    Bienvenue Eulalie
    Tu trouveras ici
    Des conseils, des débats
    Des câlins, des keurs
    De l’émulation collective
    De l’humour
    Des pages blanches et des pages noires
    Des questions et des réponses
    Quelques millions de mots
    Beaucoup d’imagination
    Et beaucoup d’amour
    Mais surtout tu trouveras
    Beaucoup de plumes
    Pour te faire un nid douillet
    Installe toi bien :heart:

Allez, une question maintenant : quels sont tes projets ?

Salutations plumées ~

• @gueule-de-loup Plein de projets que je vais prendre le temps de vous partager en fonction du temps que j’aurais.

• @isapass Perdue dans un forum. Je ne me sens pas très à l’aise avec l’outil mais ça viendra.
    En ce qui concerne la contamination d’@Olek je crois que c’est un juste retour des choses puisque c’est moi qui lui ai donné envie d’écrire (dixit).
    Mes projets sont nombreux, très peu aboutis et pas très courts :-)
    Je me pose des questions sur le sens de la vie, de l’univers et de tout le reste mais je crois que la réponse est 42.
    Un vélo cargo, c’est un vélo qui a un bac au dessus de la (ou en l’occurrence pour le mien qui est un tricycle, des) roue(s) avant et des bancs dans ce bac pour y assoir des enfants. C’est assez courant dans les pays du nord de l’Europe.

• @audrey-lys Eulalie c’est mon vrai prénom :-) merci pour le poème !

• Plume d'Argent

@Eulalie Chouette que tu es franchi le cap ! La discussion d’hier aurait-elle aidée ? (en tout cas mon appart est nickel ^^)
    Bienvenue ici !
    Pour éviter les doubles/triples post, tu peux taguer plusieurs personnes dans le même !

• Oh une consoeur écolo <3 Bienvenue par ici :)

• @Eulalie Pow Wow!
    Rah génial, je croyais qu’y avait plus que moi au monde pour écouter ça de temps en temps.
    Devenir Cheyenne je l’aime trop (rien à voir avec mon avatar, ça c’est mon ptit loulou qui m’a influencée…oui moi aussi je vis au milieu de cubes et de doudous, et y a pire, des dinos ont envahi jusqu’à ma salle de bain. Moi qui ai la phobie des reptiles, j’me retrouve avec un stégosaure ou un T-Rex qui squatte le rebord de la baignoire. Faut le vivre.)
    Et Queneau et Prévert <3
    Rien que pour ça bienvenue

• Plume d'Argent

Bienvenue à toi @Eulalie ! Très jolie présentation, j’ai hâte de découvrir tes projets :)

• Bienvenue Eulalie ! (En parlant de poésie, ça me rappelle qu’au collège j’avais écrit une version absurde et limite trash de “Ophélie” de Rimbaud en remplaçant Ophélie par le prénom Eulalie… mais je ne te ferai pas l’affront de te réciter cette atrocité… xD )

• Plume d'Argent

Bienvenue dans notre plumier, @Eulalie !
    Pour répondre à ta question, tu n’es pas perdue puisque tu nous as trouvés.
    Tu mérites bien un :coffee: ou un :tea: et des :cookie: pour ta belle présentation.

• Journaliste PAen

Oh, la grande sœur d’Olek \o/ Bienvenue alors :)

• Plume d'Argent

Bienvenue chez les plumes @Eulalie !
    Ta présentation est sublime, très bonne installation parmi nous, je crois que tu as trouvé ta place !
    Fais-toi un petit nid douillet, il me tarde que nous explique tes projets !
    Voilà de quoi faire pour commencer :tea: :cookie:

PS : Et comme dirait @Litchie "Oh, une consœur écolo! :heart_decoration: "
    (un de ces jours, Litchie, va vraiment falloir qu’on prenne le temps de discuter XD )

• Plume d'Argent

Bienvenue ici @Eulalie ! Très jolie présentation ! vous êtes une famille de poètes on dirait :heart:
    J’ai hate d’en savoir plus sur tes histoires, les thèmes que tu abordes etc. Installe toi bien !

• Plume d'Argent

Bienvenue par ici !

• @olek La discussion, la nuit sans sommeil (bébé à une dent en plus yes !) et la flemme de faire la lessive m’ont rapidement dirigée vers cet excellent moyen de procrastiner qu’est PA !
    @Litchie @Mary Je crois que vous allez aimer mon dernier projet en date ;-)
    @Keina Il y a peu d’Eulalie dans la littérature (une bonne sœur chez Proust…) mais je connais deux ou trois chansons pas très chantables avec mon prénom dedans. Et puis j’aime bien Rimbaud, même quand c’est un peu trash. J’ai passé mon bac blanc avec Vénus anadyomène !
    @Bambi Moi c’est Never be blue qui me donne la pêche. Et au bord de ma baignoire il y a le chat qui adore boire le bain de bébé XD
    Et merci à tous pour votre accueil !

• Plume d'Argent

@eulalie a dit dans Perdue ? :

cet excellent moyen de procrastiner qu’est PA !

Tu viens de résumer mes quatre derniers jours :rofl:

• Bienvenue parmi nous @Eulalie !

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.