Les crayons PAens flood #Fanart

• Plume d'Argent

Waaw, @cirano il est magnifique ! Je dis ça, mais je viens de commencer la prophétie des lucioles (je suis au chapitre 8 ) donc no spoil plize :P

EDIT :
    Comme ce sera les vacances, et que j’aurai du temps pour désépaissir ma pal (même si on sait tous très bien que je la re-remplirai aussitôt… c’est désespérant PA parfois xD ) je ferai des fan-art par dizaine èwé (ui ui, on est limité à 4, je saiiis. Mais j’aime les hyperboles. Je mange beaucoup de soupe)

PS : je commence à dériver, et à me faire des blagues toute seule. Désolée de vous faire partager ça.

• Plume d'Argent

Woaaaa y en a plein O.O !

@Cirano mais… MAIS TU DESSINES TROP BIEN ! Tu nous l’as caché pendant tout ce temps ? Ton dessin pour Renarde est magnifique ! Celui pour DraikoPinpix est adorable ! et le logo Santorga est mega classe et stylé, woaaaaaah :heart: ! merci !! (Par contre tu as écrit “Santagora” au lieu de “Santorga”, est-ce que c’est une ref que je n’a pas ou tu prononces comme ça en lisant ? xD )
    @Isapass Très joli dessin qui donne un peu le vertige, on sent presque le vent et la hauteur !
    @Hinata aaaawww ce Chibi était déjà super mignon en noir et blanc, en couleur il est encore mieux :heart: ARRETE CHIBI NE FAIT PAS CA :rage: ! J’adore comme le “Yo” est tout tremblottant !!
    Ton dessin des faucheurs d’âmes est super, j’adore l’expression des persos !
    Peteeeeeeeeeeeer :heart: :heart: :heart:
    Ton dessin pour Flammy est aussi génial, ces persos ont l’air trooop attachant !!
    @GaelleLuciole Magnifique encore une fois ! ces deux dessins pourraient être des illustrations officielles ! Tu dessines trop bien !
    @Audrey-Lys Je ne connais pas l’histoire de Respoumpi mais ça a l’air super triste ! ton dessin est hyper triste en tout cas !
    Gribouille est trop mimi ! je veux l’adopter !!
    Et ton dessin de Litchi WOAAAW ! AVEC SON SOUTIF PUTAIN :rofl: :rofl: :rofl: Elle est tellement badass, j’adore ! Viva la revolucion ! Et son mari Noisette qui est bien planqué derrière elle pendant que les étudiants se font latter par les CRS :rofl: :rofl: mon dieu :rofl: ce dessin est ouf, je suis hyper impressionnée !!:heart: :heart:

J’espère que j’ai oublié personne… c’était vraiment une super fournée !

• @Sorryf xD genre c’est Santorga XD je lis ça Santagora depuis le chapitre 1 mdrrrr XD omg
    Mais sinon c’est trop gentil ^-^ je suis content que ça te plaise ^-^

• Plume d'Argent

@Sorryf @cirano euh minute minute …mais moi aussi j’ai toujours lu «Santagora» :rofl: :rofl:

• Oh là là, ce mois-ci était juste :astonished: whaou!

je commence avec mon côté égocentrique :
    Hiiiiiiiiiiiiii @Audrey-Lys a dessiné Gribouille mâchouillant le collier de Pompon!!!
    voilà c’est fait, :joy_cat: Je suis très contente d’avoir au mon premier fan art sur les crayons PAens. Merci, merci, merci, merci! Il a l’air tellement mignon sur cette image… Il a l’air seulement.:japanese_ogre:

@Hinata était au taquet à ce que je vois. Tant de dessins pour autant d’histoires!!! bravo, en plus c’est de bonne qualité. Mon préféré: celui des faucheurs d’âmes.
    pour répondre à ta remarque “le tragique m’inspire”… En fait moi j’étais à fond pour l’écureuil. Du coup j’ai l’impression d’être dans les hanger games. À chaque fois qu’un candidat meurt dans cette histoire de @Renarde . Dans ma tête il y a un coup de canon avec l’image du perso pris dans la fleur de son innocence. Paix à son âme, c’était mon hommage.

arrêtez de faire mourir vos personnages!!!

@Cirano j’ai vraiment aimé ton dessin de Michael. Juste magnifique! ton logo aussi c’est quasi pro ton truc.

@Sorryf Oh mon dieu! j’ai trop rigolé en voyant tes starsailors. trop drôle ta prise de liberté. Faut pas laisser ton cerveau réfléchir sans surveillance toi! xD
    @Isapass vive les carottes géantes (j’ai vu la carotte avant le titre, et j’ai tout de suite compris de quelle fiction tu t’inspirais)

@Mary, j’annonce la couleur, le prochain est pour toi! ;)

@DraikoPinpix Merci. ;) Je ne connais pas du tout tes fictions. Et le dessin de @cirano m’a rendue curieuse. C’est quoi cette bête toute mignonne bizarre ?

En tout cas c’est toujours un plaisir de venir voir ce topic. vous avez tellement d’imagination et de talent. Vous êtes un vrai rayon de soleil. (ça faisait une éternité que je n’avais pas dessiné comme ça régulièrement, grâce à ce fil de discussion je m’y remets et ça fait du bien.)

Allez je retourne dans mes bouquins d’exercices (et pas de fiction :sob: je voulais tellement lire la passe-miroir avant d’aller acheter le 4)

:kiss:

• @Hinata ouff xD je suis pas tout seul xD

@GaelleLuciole holala quasi pro ^-^’ tu me gêne ^-^ j’aime juste bien la calligraphie ^-^’ mais en tout cas si quelqu’un veut un logo un jour xD

• @GaelleLuciole C’est un kirnel, un renard d’argent à deux queues. L’une de ses queues permet de peindre un paysage plus vrai que nature, l’autre permet de l’effacer. Les kirnels sont les créateurs de tous les êtres vivants d’Ibyulis (le monde où atterrit mon héroïne) : grâce à leurs griffes, ils sculptent des statues qui accueillent l’âme qui donne la vie et détermine la nature d’un être. Les yotoras, peuple dominant d’Ibyulis, sont donc leurs enfants. Les kirnels sont toujours en groupe et forment des nuées très soudées.

J’en ai dit énormément ^^

En tout cas, les gens, peu importe le style et le niveau, avoir un fanart de son roman, c’est toujours un honneur et un plaisir. Ça fait franchement du bien de voir que certains et certaines prennent leur temps pour dessiner quelque chose de relatif à l’univers qu’on a créé. Merci encore <3

• Plume d'Argent

@GaelleLuciole Ooooh :hugging: :hugging: Merci :heart_decoration:

• Plume d'Argent

@cirano de rien^^ça me fait aussi plaisir qu’à vous^^
    C’est 2048 kb la limite

Haha merci @Hinata ^^en tout cas tu a été très productive ce mois-ci ça fait plaisir !

@el a dit dans Les crayons PAens flood #Fanart :

PS : je commence à dériver, et à me faire des blagues toute seule. Désolée de vous faire partager ça.

T’inquiète on fait tous ça. Oui, PA est désespérant à ce niveau là, trop de bonnes histoire !

@sorryf a dit dans Les crayons PAens flood #Fanart :

Gribouille est trop mimi ! je veux l’adopter !!

Oui il est mimi mais je ne te le conseille pas XD

@sorryf a dit dans Les crayons PAens flood #Fanart :

Et ton dessin de Litchi WOAAAW ! AVEC SON SOUTIF PUTAIN Elle est tellement badass, j’adore ! Viva la revolucion ! Et son mari Noisette qui est bien planqué derrière elle pendant que les étudiants se font latter par les CRS mon dieu ce dessin est ouf, je suis hyper impressionnée !!

Oooooooo merci :heart: Noisette je l’ai pas du tout fait planqué mais c’était la position du perso dans le tableau dont je me suis inspirée XD je le voyais plus comme un soutien tu vois

@cirano @Hinata j’avais même pas remarqué que c’était marqué “Santagora” alors que j’ai toujours prononcé “Santorga” XD

@GaelleLuciole de rien :heart: s’il y a bien un truc que je sais dessiné, ce sont les chats

• @cirano il est incroyable ton fanart ! :astonished:

Tu nous avais caché ce talent dis-moi ! En plus, c’est hallucinant, mais il correspond trait pour trait à la fin d’un de mes chapitres du tome 2. Je l’ai d’ailleurs montré à mon mari et il m’a fait “Eh, mais c’est Michael du tome 2 ça !”. Tu es visionnaire ma parole :wink:

@GaelleLuciole magnifique cet écureuil :heart: Du coup tu me fais encore plus culpabiliser :sob: Il est tellement adorable à se tendre pour grignoter, les couleurs sont magnifiques, bref, une oeuvre d’art. Je me réjouis de le montrer à ma fille demain, elle va adorer (elle ne connaît pas le destin tragique de cet écureuil…).

Comme d’habitude, je suis époustouflée par le talents des plumes ! Je ne connais pas toutes les fictions mais cela donne vraiment envie de découvrir les univers et les personnages.

• @Renarde hihi je suis content qu’il te plaise, merci ^-^ et tu ne le sais pas mais en fait je voyage dans le temps xD

@Sorryf je l’ai corrigé xD

0_1575235810817_28DBADA9-997C-4D74-BC6E-20E5DE844859.png

• Plume d'Argent

@Cirano c’est du travail d’orfèvre :heart_eyes:

• Plume d'Argent

Wow mais il y a du lourd ce mois-ci !!
    @cirano ce fan art de la Prophétie est ……. sublime. C’est juste parfait, je suis sans mots. Ton dessin pour Une fleur dans les Brumes est très joli aussi. Quel talent !
    @Isapass il est extra ton dessin aussi, j’adore les attitudes des persos, on les reconnaît bien !
    @Hinata l’expression de Kiwi … j’adore !
    @GaelleLuciole mais c’est magnifique :heart_eyes:
    @Sorryf je ne connais pas Starsailors mais j’adore le dessin !
    @Audrey-Lys j’adore la dynamique de ton dessin … on sent la tempête intérieure et extérieure !
    Tous vos dessins sont super ! Bravo à tous !

• @Gabhany holala c’est trop gentil :blush: je sais pas quoi dire :blush:

@Sorryf et avec un peu de magie hum retouche photo hum on ne voit plus rien ^-^

0_1575238049969_28DBADA9-997C-4D74-BC6E-20E5DE844859.png
    Et je pense que c’est une bonne description de ma personne xD quelqu’un qui est capable de passer 25 minutes un dimanche soir à 23h à retirer des traces de coupage/collage sur une photo mal éclairé et en mauvaise résolution xD mais bon ça m’amuse donc ça va xD

• Plume d'Argent

@Cirano :scream: tu es un chirurgien !! bravo ! et merci beaucoup !

• @renarde a dit dans Les crayons PAens flood #Fanart :

Du coup tu me fais encore plus culpabiliser

j’espère! mon petit coeur ne saurait en supporter davantage! mdr

Tu diras à ta fille que cet écureuil à une autre vie dans un conte à son compte. mdr et il va bien, il est en bonne santé il a plein d’amis… ça s’appelle recycler les illustrations. Longue vie aux écureuils. xD

• Plume d'Argent

Ah ben je m’avise que je n’ai pas félicité tout le monde pour ces chef-d’œuvres ! C’est superbe ! @cirano tu nous avais caché ce talent !
    @Hinata trop fan de tes Faucheurs d’âmes (et très fière de l’avoir fait découvrir), mais les autres sont superbes aussi
    @Audrey-Lys Nan mais ton Litchi guidant le peuple, j’ai failli pas m’en remettre !
    @GaelleLuciole Quelle délicatesse dans ton trait, décidément ! L’écureuil est sublime !

Un énorme merci à @Sorryf pour mes petits héros de Starsailor, je les ad:heart::heart::heart::heart::heart::heart:re ! Et je suis toute émue : il faut dire que les cinq personnages sont fortement inspirés de mes enfants et de mes neveux, alors les voir dessinés, je sais pas, ça me fait tout drôle. En plus, Sorryf est tombée assez proche de la réalité :smile:
    Bref, je vais en faire un poster

• Plume d'Argent

@isapass haha merci

Un poster ? Tu vois @Sorryf tes efforts sont récompensés !

• @draikopinpix eh bien, tu sais ménager ton public, encore une histoire qu’il faut que j’aille lire 😁

@Isapass merci. Je suis touchée par ton compliment. ☺️ J’y mets du cœur et du temps à chaque fois.

Et promis @Hinata et @Renarde je ne suis pas toujours perturbée par le côté morbide des histoires que vous écrivez. Je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu’amour. Je dirais que c’est avant tout une question de rencontres… (ok, Otis sors de ma tête)

• @GaelleLuciole Merci ! :D Au plaisir de te voir bientôt dans les commentaires ^^

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.