Les crayons PAens flood #Fanart



  • @Rimeko merci pour les explications ! J’adore le concept, il faut vraiment que j’aille lire ça.

    @Mary euh… là du coup je ne sais pas si je dois t’encourager à lire mon histoire :sweat_smile:



  • j’arrive après la guerre! xD

    Moi aussi j’ai ouvert frénétiquement tous les spoils, y compris ceux des oeuvres que je n’ai pas encore lues.

    @Tac j’aime beaucoup le côté tout petit face l’immensité du ciel. ça me fait pensé à ce que Miyazaki fait avec ses magnifiques plans dans ses films (je ne sais pas si tu vois)

    text alternatif

    @Hinata ton dessin est juste :astonished: wahou! je ne connais pas “ce qui ne change pas” et du coup ça m’intrigue. Très belles fleurs tatouages!
    et merci pour ton commentaire :hugging: va falloir que je désamorce quand même le psychodrame qui est dans mes pinceaux depuis que je vous lis. Promis ce sera de la gaieté le mois prochain.

    @Sorryf j’essayais d’oublier cette scène :dizzy_face: mais là mon coeur se comprime de nouveau. Pourquoi tant de violence dans cette histoire? parce qu’il n’y aurait justement pas d’histoire… Argh non, je dois détourner les yeux de cette exécution!

    et je crois qu’il n’y a que les initiés pour comprendre mon dessin qui répond au tien. Il faut qu’on les mette l’un après l’autre, ça prend tout son sens. power connexion

    @Isapass l’art et la manière de nous faire entrer dans un lieu, une action, une ambiance en quelques coups de crayons. Je n’ai pas lu cadavre exquis, je vais aller voir le résumé pour voir si (depuis que je vois circuler des trucs dessus) si l’idée générale que je m’en fait est la bonne ;)

    @El Mais… c’est incroyable cette expression de terreur que tu parviens à distiller dans cette version de danse étoilée. magnifique coup de crayon! J’adore ton personnage à la peau sombre et le côté cauchemardesque…

    parce que oui @Audrey-lys c’est horrible, comment peux-tu t’acharner sur cette fille (aussi fictive soit-elle)??? hein??? D’ailleurs ton fan art des princes liés, est-ce que c’est une tête décapitée qui vole dans les airs que tu as dessinée? ce mois-ci est juste horreur! Ah, c’était le but, on me dit dans l’oreillette. Je suis trop sensible. Je me réjouis du thème libre du mois prochain.

    En attendant arrêtez de faire mourir vos personnages, ou alors faites comme Mashima, réssuscitez-les! Je suis en deuil prépétuel là!

    edit: @renarde je voulais être plus cruelle en faisant un dessin à la danse étoilée, mais je me suis dit que si je voulais que tu…

    réanimes qui tu sais, fallait être gentille…


  • Plume d'Argent

    @gaelleluciole a dit dans Les crayons PAens flood #Fanart :

    En attendant arrêtez de faire mourir vos personnages

    Ah mais non ! A quoi bon écrire, si on ne tue pas de perso ?!

    @Tac : c’est trop beau ! J’adore la composition de ton dessin et cette toute petite silhouette :heart: Ton chef d’oeuvre va rejoindre ma collection (vous me gâtez !)
    @GaelleLuciole : je ne connais pas l’histoire, mais je crois que ton dessin vaut son pesant de rire même sans le contexte ! Ils sont excellents ! J’adore tout particulièrement les yeux de celui qui se fait crâmer :smile:
    Quant à ton fanart de La prophétie des lucioles, je ne regrette pas de m’être autospoilée : ton dessin est magnifique et la scène a en effet l’air très poignante. Décidément, il faut que je lise l’histoire de @Renarde
    @Hinata : magnifique ! C’est exactement comme ça que je voyais les fleurs de Lee-Lahn
    @Sorryf : comme d’habitude, en quelques traits, tu nous livres une scène hyper lisible et intrigante. J’envie ta capacité à aller droit au but !
    @El Oh la la ! Ce grand oeil bleu fait tellement flipper ! Je ne sais pas qui est ce perso mais on a envie d’aller l’aider très vite ! Quelle délicatesse, quelle émotion !
    @Audrey-Lys OMG, il est tellement parfait ! Et ses yeux où on lit à la fois la colère et la peur… Evidemment, quand on sait ce qu’il regarde ;) Hop ! dans ma collection aussi. Merciiiiiii :heart:


  • Plume d'Argent

    @isapass a dit dans Les crayons PAens flood #Fanart :

    Ah mais non ! A quoi bon écrire, si on ne tue pas de perso ?!

    A leur faire faire des bébés :p



  • @Isapass tu veux ma mort, c’est ça… mon petit coeur ne va pas résister. argh! je suis trop empathique avec vos persos!!! je vous rappelle que je vis au pays des licornes et des chats bienveillants qui parlent! (j’étais prof de petite section b***l !)

    text alternatif


  • Plume d'Argent

    @flammy a dit dans Les crayons PAens flood #Fanart :

    A leur faire faire des bébés :p

    Ok mais après on les tue ?

    @GaelleLuciole Ah ben bravo, toi tu viens de buter un teletubby ! C’est horrible :fearful:
    C’est ça ton empathie ?!



  • @isapass ben tu vois comme ça fait mal! XD
    edit: et c’est l’infanticide qui dit ça?

    @isapass a dit dans Les crayons PAens flood #Fanart :
    Ok mais après on les tue ?


  • Plume d'Argent

    @gaelleluciole :smile: mais moi j’ai jamais prétendu que j’étais contre !

    Et je ne parlais pas des bébés mais des persos (une fois qu’ils ont fait des bébés)…
    Bon, en fait, j’avais zappé, mais je crois que j’ai tué un enfant, une fois… oups…



  • @GaelleLuciole oh la vache tu me compares à un Miyazaki ! :astonished: je me sens flattée et en même temps je me sens impostrice… en tout cas on peut féliciter l’autrice @Isapass de susciter des images dignes d’un Miyazaki ! (serait-ce là le signe que les Princes Liés feraient une bonne adaptation cinématographique ? :p )
    D’ailleurs c’est tout à fait le hasard si j’ai fait ce dessin-là, je m’ennuyais en cours,je me suis dit que c’était l’occasion de faire un fanart vu que la deadline n’était pas encore passée, et comme je suis encore un peu obsédée par les PL, j’étais pas fichue de penser à d’autres scènes à dessiner… Mais il faudrait que j’arrête de m’acharner sur cette fic :grin:


  • Plume d'Argent

    @GaelleLuciole @Isapass J’ai fait de mon mieux Ô.Ô


Log in to reply
 

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.