La maison dans laquelle

• Plume d'Argent

Dis donc @Bambi on a toujours pas eu ta théorie sur Chacal…

• Ah oui, c’est vrai @Bambi , tu nous tease et nous laisse en plan!
    @Mart oui moi aussi je fais ça des fois, offrir un livre à mon mari en attendant une seule chose: qu’il l’ai lu pour pouvoir lui piquer (mais bon, il fait pareil, et on fait ça que sur des livres qu’on est sûr d’aimer tous les deux!) Et je sais pas comment tu as fait pour vouloir autant te plonger dedans sans lire les spoilers, ya presque que ça sur le topic :laughing:
    @Hinata viens viens!!!
    @Elia: pas moyen de le faire acheter par la médiathèque du coin en attendant? Ils sont toujours avides de suggestions…

Pour la confusion, vous avez raison! En fait, l’histoire fourmille tellement qu’on peut penser à un passage, le décrire brièvement, et du coup comprendre autre chose! Bref…

Sinon, je pensais l’autre jour, concernant l’ambiance générale…

Dans l’approche et la description de la maison, ça ne vous fait pas penser à, quand on est petit et qu’on ne vous dit rien de ce qu’il se passe, des questions importantes de la vie, quand les adultes mettent des tabous, et que du coup gamins on comble, on s’imagine, on s’invente des histoires complètement farfelues mais qui nous paraissent irréfutables? Et bien sûr, surtout concernant l’Extérieur? Et comme ils y croient tellement fort, à ces histoires de gamins, qu’elle deviennent vraies?

Et sinon, spoiler encore, sur certains fanarts, ya quand même des théories sur Shpinx et l’Aveugle auxquelles j’adhère moyen…

text alternatif
    Il y en a aussi des plus drôles:
    text alternatif
    Même sans traduction c’est savoureux!
    Plein d’autre en mettant le nom original Дом, в котором… sous n’importe quel moteur de recherche…

Et sinon @Léthé tu n’avais pas un fanart à partager?

• Journaliste PAen

@Cerise MAIS ! :rofl:

J’ai pas encore terminé celui de Sorcière et Sauterelle, surtout que d’après ce que je lis sur ce topic tout le monde s’en fout de Sorcière alors je me demande si on va la revoir un jour xDDD
    Suis-je en train de faire un fanart d’un personnage qui n’apparaît qu’une fois ?!

• @Léthé elle apparaît surtout dans les histoires d’avant… et je ne vais pas en dire plus!
    Mais moi aussi je l’aime bien Sorcière, penses-tu c’est elle qui…

baptise Sauterelle! C’est pas rien, la marraine de Sauterelle!

Donc oui, je veux voir ce fanart!!!

• Journaliste PAen

@Cerise Je peux ouvrir ce spoiler ou il est là pour me torturer jusqu’à ce que je finisse le roman ? xD

• @Léthé non non celui-ci tu peux! il est tout petit riquiqui c’est plutôt pour ceux qui n’ont pas du tout lu le livre! D’ailleurs c’est même possible que ce que j’ai mis dedans ai déjà été dit plus haut, mais j’ai eu la flemme de tout remonter pour vérifier! Donc, OUI! celui-ci tu peux l’ouvrir!

• Journaliste PAen

@Cerise Ah oui, ouf, c’est exactement la scène que je dessinais d’ailleurs, le moment que tu as mis en spoiler (en fait c’est la première scène où on la voit, donc j’avais pas le choix vu que je me suis arrêtée là xD )
    Promis je poste ça dès que j’ai un gribouillis à peu près satisfaisant !

• Cooool! Et comme l’a dit Bambi, vivement que tu lises la suite, des scènes inspirantes il y en a beeeaauuucoouuuup!

• @Isapass @Cerise promis je reviens vers vous avec mes théories hautement littéraires concernant Tabaqui (et aussi Sphinx d’ailleurs) mais j’attends que @Léthé et d’autres aient un peu avancé et qu’ils nous rejoignent, pour leur éviter la torture des spoils.

• Journaliste PAen

@Bambi Ta pitié envers ma pauvre âme qui meurt d’envie d’ouvrir ces spoils est juste trop mignonne :rofl: Après vous pouvez continuer bien sûr (sachant que j’essaye de me spoiler le moins possible, à part quand vous postez des fanarts là je réponds plus de rien xD )

Là je lis trois livres en même temps, c’est pour ça que je suis un escargot, je passe la barre des 100 pages ce soir pour pas vous faire languir trop longtemps !

• Allez, encore un petit pour la route (qui ne spoile rien :wink:)

text alternatif
    L’aveugle, bien sûr. J’en suis moyen satisfaite, voyez ça comme un moyen de rappeler ce topic aux bons souvenirs de @Léthé :stuck_out_tongue_winking_eye:

• Plume d'Argent

@cerise ah bon t’en es pas contente ? Il est superbe !

• Plume d'Argent

@Cerise Trop beau !! la forêt dans ses cheveux woaaaah ! :heart_eyes:

• @Cerise “moyennement satisfaite”??? Alors que t’as carrément mis LA FORET DANS SES CHEVEUX! Mais c’est une idée DE GENIE!!!
    edit MDR @Sorryf @Audrey-Lys je viens de lire vos messages on a toutes craqué sur le même truc

• Plume d'Argent

TROP BÔ la forêt dans les cheveux et tout :heart_eyes:

• Plume d'Argent

Bon bah grace à vous, je l’ai acheté XD Mais je finis l’enfant de poussière avant :p

• @Isapass @Bambi j’ai dit moyen satisfaite, ya des choses que j’aime bien quand même! Mais j’ai pas trop trop bien géré l’aquarelle, enfin, disons que je voyais pas le résultat comme ça!
    @Sorryf @Audrey-Lys Merci!!!
    @Gueule-de-Loup Cool cool viens faire partie de notre secte!

• Journaliste PAen

@Cerise T’as pas honte de me torturer comme ça :rofl:

J’ai vu ton fanart et il est trop beau <3 <3 Je ne sais pas pourquoi il a une forêt dans les cheveux, mais je suis sûre que je vais kiffer l’explication !

• Je l’ai dans mon sac, mais il ne faut pas que je l’ouvre x)

• Plume d'Argent

J’ai eu la mauvaise idée de proposer à mon frère de m’offrir La maison dans laquelle pour mon anniversaire, ah la la il était tellement content de savoir ce qui me ferait plaisir à coup sûr…Pourquoi mauvaise idée alors ? Parce que du coup je dois ATTENDRE mon anniversaire :cry: Hâte de revenir en août sur ce topic pour le décortiquer jusqu’à l’os :wink:

Log in to reply

Looks like your connection to Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.