Les fesses-toyeurs joufflus de l’apetocalypse

• Plume d'Argent

Super équipe, je suis ravie d’avoir partagé ce parathon avec vous ! D’autant plus qu’on a fini par sortir du bunker :)
    Bravo à tous !
    De mon côté, j’espérais faire mieux mais j’ai rempli mon objectif principal puisque j’ai terminé mon premier jet.

Et maintenant, gros dilemme : je n’arrive pas à me décider entre remettre mon avatar et garder mon petit cul :smile:
    Je trouve que c’est notre plus belle réussite du PArathon : le nom de notre équipe et les MAGNIFIQUES avatars d’ @Itchane ! Merci encore pour ces merveilles !

• Plume d'Argent

Oui je plussoie ces avatars étaient de toute bôté :peach:

• Plume d'Argent

Je suis contente qu’ils vous aient plu ^^
    Notre nom de groupe était parti-CUL-ièrement inspirant il faut dire :rolling_eyes: :peach:

Isa, vu que beaucoup de plumes oublient de vider leur cache, même si tu reprends l’ancien, tes fesses-joufflues resteront encore longtemps pour certains, cela peut-être un bon entre-deux : P

• Plume d'Argent

@itchane a raison, je viens de vider mon cache et j’ai découvert plein de nouveaux avatars :rofl:

• Oui, c’était cool de faire le PacNo avec vous, on est une chouette équipe avec un nom d’enfer! Je vais clairement garder mon avatar fesseux, je m’y suis trop attachée <3 (merci encore @itchane pour tes chefs-d’oeuvres!)
    Bravo pour vos avancées ! Que vous ayez atteint vos objectifs ou non, le principal c’est qu’on est tous allés de l’avant :fist: !

• Journaliste PAen

Je m’excuse encore d’avoir été le poids mort de l’équipe des fesses joufflues. J’ai été honoré de me retrouver avec vous même si je suis complètement passé à côté de l’événement. Je vous aime partiCULièrement !! :*

• Plume d'Argent

Merci à cette équipe qui à été plus que super cool, c’est un honneur de mourir avec vous !!!

• Plume d'Argent

@jdd Mais non, mais on ne meurt pas finalement ! ;)

@Dédé le poids mort ?! N’importe quoi ! :heart:

• Plume d'Argent

@dédé Personne n’est un poids mort :heart: Et puis tu as avancé sur tes corrections !

• Plume d'Argent

@Isapass ouf j’ai eu peur 😅

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.