Les PAisibles Zombies Morphinomanes



  • @Audrey-Lys franchement, je crois que tu n’as pas du tout à rougir de ta performance : tu visais les 10k et c’est chose faite, félicitations ! :thumbsup: :tada:
    C’est aussi super si tu peux prendre cela avec philosophie, je pense que tu as vraiment donné tout ce que tu pouvais :blush:

    Par coïncidence, ce PArathon n’est pas tombé sur une bonne période pour moi non plus : toutes mes collègues sont tombées malades les unes après les autres (moi comprise), ce qui a engendré pas mal de changements de dernière minute et de stress. Le travail a donc eu tendance à “déborder” un peu sur le reste.

    Cela dit, comme toi, j’essaie d’être contente de ce que j’ai pu accomplir (aussi mince que cela puisse paraître) tout en ayant l’espoir que ce départ puisse être un tremplin pour la suite :slight_smile:


  • Plume d'Argent

    @Slyth merci^^

    Je te plussoie, je pense pareil !


  • Plume d'Argent

    Hello,
    De mon coté, pas de stress avec ce Parathon, je n’ai pas été très productive, mais j’ai consacré du temps à mes projets, même si cela ne s’est pas concrétisé par des avancées mirifiques. J’ai quand même terminé une nouvelle fin pour l’éveillé, je suis en passe de mettre en ligne un nouveau chapitre d’Arkologie, j’ai fait pleins de commentaires sur FPA, et j’ai brassé pas mal d’idées concernant ce que je vais faire ensuite, même si ce n’est pas encore clair.
    Donc, non, pas prise de tête, une période pas mal, finalement…



  • @Rachael Oh mais c’est super tout ça je trouve, ça fait drôlement plaisir à lire ! :grinning:
    Bravo à toi !


  • Plume d'Argent

    Bravo @Rachael ^^


  • Plume d'Argent

    Merci les filles, et bravo à vous aussi ! @Audrey-Lys tu t’en sors vraiment bien quand même, vu tes contraintes.
    @slyth, j’espère que ton départ te permettra d’aller plus loin ensuite!


  • Plume d'Argent

    @Rachael merci^^, j’ai encore écrit quelques mots ce soir



  • Merci @Rachael ! :relaxed:

    Ohlala c’est super, bravo @Audrey-Lys !

    Je profite de ce message pour vous dire que j’ai été super contente de partager cette expérience avec vous les Zombies ! Ça faisait très longtemps que je n’avais pas participé à cet événement (d’autant plus du côté des Ecriveurs) mais j’ai beaucoup apprécié de pouvoir le faire simplement, sans prise de tête et en toute confiance avec vous !
    Alors voilà, MERCIIIIII !!! :revolving_hearts:



  • Coucou !

    Pour ma part, pas de stress non plus, au contraire, ce PArathon m’a permis de retrouver un bon rythme d’écriture et je ne me suis jamais forcée à écrire quand je ne le voulais pas. Même si je n’ai pas atteint les 50 000 mots comme le dernier PaNo, j’en ressors beaucoup moins épuisée et avec l’envie de continuer sur ma lancée, ce qui n’était pas du tout le cas l’année dernière, où j’avais juste envie de me reposer pendant tout le mois suivant (ce qui était d’ailleurs plus ou moins ce que j’avais fait). :laughing:
    Je trouve que tu t’es super bien débrouillée @Audrey-Lys, surtout vu ton emploi du temps qui m’avait l’air très chargé, tu peux être fière de toi :tada:
    J’espère que toutes ces bonnes idées que tu as brassées vont se concrétiser @Slyth (j’ai d’ailleurs vu passer La vie secrète des arbres aux retours à la bibliothèque hier et j’ai passé cinq bonnes minutes à me creuser la tête pour retrouver où j’avais déjà vu cette couverture :grin:)
    Et ce bilan positif est super, @Rachael ! J’espère que tu continueras sur cette belle lancée !
    En tout cas, bravo à tout le monde :clap: Je rejoins à 100% @Slyth, j’ai vraiment aimé partager cette expérience avec vous et ça fait plaisir de voir qu’on en ressort avec des bilans globalement positifs et l’envie de continuer à tracer notre sillon. Je pense qu’on a fait honneur à notre réputation de zombies morphinomanes et paisibles ! :v:


  • Plume d'Argent

    @Slyth @Primrose merci !

    Et je rejoins, vous avez été une super équipe, même notre score n’est pas haut, tout le monde est contente c’est le principal ! :heart: pour les Zombies


Log in to reply
 

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.