Les cute-cutters cutambules

• Journaliste PAen

Outch, c’est dur ça Flowrale :( Tu as tout mon soutien :hugging: J’espère que tu vas vite rebondir !

• Plume d'Argent

@Flowrale Je suis désolée pour toi, je t’envoie plein de courge :heart:

• Plume d'Argent

Oh, @Flowrale ! Après ce signes positifs, c’est d’autant plus cruel. J’espère que tu trouveras encore mieux. En attendant, je te fais des câlins. text alternatif text alternatif text alternatif

• Plume d'Argent

Je suis désolée pour toi @Flowrale ! :/ Plein de câlins pour toi !

• Administratrice

Oh non @Flowrale c’est trop moche :weary: ça avait l’air de si bien se passer… Mais comment ils ont fait pour pas anticiper sur leurs finances ? Ils auraient pas au moins pu éviter de t’envoyer autant de signes positifs si la situation était aussi incertaine ? Fin je sais pas, ça me paraît un peu exagéré de leur part mais je connais pas toutes les circonstances…

En tout cas, courage :hugging: T’es clairement bourrée de qualités et je doute pas que tu trouveras très bientôt une nouvelle agence à ton pied ! C’est leur perte, au final ; tu rendras une autre boîte très satisfaite et tu feras plein de chouettes projets et tu pataugeras dans plein de chouette gadoue de chantier :construction_site: D’ici là, profite de l’écriture pour te ressourcer, et surtout prends soin de toi ♥

Et alors les autres cutters, comment vous sentez ce dernier weekend ? :smirk: Prêts à tordre le cou aux radiations ? :radioactive:

• @Flowrale comme dit en privé ailleurs, je suis désolée ; mais je suis sûre que tu vas assurer ♥
    Il n’y aura jamais assez de mots pour dire combien tu es talentueuse, efficace, drôle et bosseuse ! Ils vont s’en grignoter les doigts de ne pas te garder, c’est moi qui te le dis !

et sinon, Ppête pour le Bonus, chef(fe) è_é /

• Plume d'Argent

Merci à tous pour vos mots d’encouragements. Je vais beaucoup mieux qu’en début de semaine même si je sais qu’il me faut encore du temps. Pour l’instant je n’ai pas repris l’écriture mais ca va venir. Peut-être un peu de dessin aujourd’hui ?

Merci beaucoup @Dan tes mots me touchent beaucoup !
    :heart: @Soah, merci

Courage à toutes les plumes pour ce dernier week-end apocalyptique :muscle:

• Plume d'Argent

@Flowrale : courage, je t’envoie plein de câlins. C’est vraiment nul ce qu’on t’as fais.

Bilan : 61 000 mots ! J’ai battu mon record ! Je suis contente d’avoir pu avancer autant alors que je travaillais et que j’ai eu 15 jours de livraison Ikéa en plus.

J’ai toujours rien terminé mais j’ai avancé. J’en suis à presque 85 000 mots pour la fille du cimetière, 65 000 pour le pendentif perdu et 5 000 mots sur Une belle vie, le préquel du pendentif perdu.

Et vous, ça a donné quoi ?

• Plume d'Argent

@nascana Waouw ! Bravo Nascana c’est super impressionnant ! Tu peux être très fière de toi :confetti_ball:

Je suis arrivée avec une petite séance aujourd’hui à 4 854 ! Ce qui est plutôt pas mal vu le mois que j’ai passé :D Je suis assez contente. Et en théorie… Plus que deux chapitres pour terminer Faëries ! (mais j’ai envie de raconter encore des trucs TwT Alors je vais peut être rajouter un chapitre en plus).

Bravo tout le monde !

• Journaliste PAen

J’ai raté le coche mais je me joins aux autres pour te soutenir, Flowrale, c’est vraiment pas cool ce revers. Bravo pour avoir pu commencer à t’en relever, et pour la suite je plussoie la prophétie de Danette, tu vas t’en sortir ! Bon courage <3

Concernant la fin du PArathon… Déjà félicitations Nasca, quel score impressionnant ! J’espère que tu pourras poursuivre sur cette lancée et mettre un point final à ces histoires ;) Et Flowrale c’est super que tu aies pu avancer correctement malgré tout ; si la fin approche, je te souhaite de pouvoir l’aborder sereinement et de t’en tirer pleinement satisfaite !
    De mon côté, je ne finis pas avec autant de mots qu’espéré, ni avec des avancées aussi significatives que je m’étais fixé… du moins en termes d’écriture pure. En fait, ce qui s’est passé, c’est qu’un soir de stress pré-rentrée, l’ :bear: qui me sert de compagnon de lit (et d’autres choses hein xD) a trouvé la meilleure méthode au monde pour me détendre : parler de mon histoire. Ça a vite dégénéré en une discussion sur les tenants et aboutissants de mon tome 2, la pertinence et même la viabilité de ce que j’avais prévu, bref : on a secoué les puces de ce début de tome 2 et trouvé des idées extra pour résoudre certains soucis de rythme et autre. Du coup… ben j’ai recommencé le tome 2 du début :'D Et j’ai rédigé presque un chapitre entier.
    En somme, du point de vue PArathon, c’est pas très réussi : j’ai un peu trop réfléchi pour laisser vraiment place à l’écriture-fleuve qui fait l’essence, à mes yeux, de ce défi ; mais je pense que c’est une évolution naturelle de ma pratique de l’écriture, vu ma situation chargée cette année et vu aussi le point de l’histoire où j’en suis (parce qu’il va falloir que j boucle les boucles ! J’ai pas intérêt à me laisser entraîner !). Donc voilà, bilan des courses, un peu de scribouille + l’établissement d’une sorte de mmmmrrgggnnnnPLAN raaaah ça fait mal à la bouche. Mais ça fait du bien aussi :grin: Merci à :bear: <3

J’aurais aimé être plus présente ici ! Et je n’ai pas encore pu lire tous les extraits >< Les autres cute-cutters, vous la vivez comment cette fin de PArathon ? (à part le bonheur de respirer hors du bunker :smirk: )

• Plume d'Argent

@Flowrale : c’est chouette si tu as bientôt terminé. Bravo !

@EryBlack : pour la fille du cimetière il me reste entre 20 et 35 chapitres je dirais (ça dépends si les personnages parlent ou pas et ils ont tendance à être très bavard). Pour le pendentif perdu, j’ai pas de plan et je fais n’importe quoi. Du coup, je ne sais pas pour combien, j’en ai encore.

C’est chouette que la discussion avec ton ours ^^, t’es aidé à avancer et mieux voir les choses dans leur ensemble. Bon courage pour le tome 2 !

• Ah, l’air frais du dehors ! Quel joie !
    Bravo à vous les CCC pour avoir participer ! Je pense que cette expérience a été chouette pour tout le monde, et je suis fière de ce que nous avons accomplit ! Que ça soit le joli record de @Nascana (félicitations ! ^v^), l’avancée de @Flowrale dans Faëries (youhou!<3), cette reconsidération de tome 2 d’ @EryBlack (courage) ou les coups de fouets de @Dan !

Pour ma part, ça a été une expérience assez riche en enseignement, même si je me suis pris une sacrée claque avec la correction du Jardin qui est devenu un projet avorté. J’ai continué de travailler sur Givre mais aussi sur le plan de mes deux prochains projets, mais je pense que je vais tenter de me lancer au fil de la plume une fois les éléments les plus importants verrouillés.

Je crois que j’ai trouvé ma “manière” de fonctionner en relisant le Jardin/en le comparant avec Givre et même si ce n’était pas facile d’encaisser le fait que c’était pourri, finalement ça m’a appris pas mal. c:

Encore félicitations et plein de courage pour la fin de vos projets !

• Plume d'Argent

@eryblack a dit dans Les cute-cutters cutambules :

Donc voilà, bilan des courses, un peu de scribouille + l’établissement d’une sorte de mmmmrrgggnnnnPLAN raaaah ça fait mal à la bouche.

Je n’oublierai pas ce moment :’)

• Journaliste PAen

@gueule-de-loup j’espère bien, j’ai douloureusement pensé à toi en l’écrivant

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.