Les cute-cutters cutambules

• Plume d'Argent

@Flowrale : c’est avec eux-même.

• @Flowrale > Franchement c’était très chouette ! J’ai beaucoup aimé me sortir la tête de ce que je faisais en lisant l’extrait qui m’a été envoyé par @touratiy et puis les commentaires de @Gueule-de-Loup étaient vraiment pertinents et pro ! Avec ça, je sens que je suis parée pour continuer ma correction quand mon mojo sera revenu ! :)

• Plume d'Argent

@soah j’ai beaucoup apprécié tes retours très pertinents, j’essaye de m’en inspirer dans la suite de mes corrections

• Administratrice

Hola les cutt-cutts ! :dancer:

Je m’excuse pour ma disparition, j’avais oublié ce que ça faisait de travailler 50h par semaine (:coffin:). J’ai essayé de bousculer un peu mes habitudes et de combattre l’épuisement du soir pour écrire avant de manger mais ça a pas été ultra-fructueux. Enfin j’ai réussi à grappiller quelques centaines de mots mais mon beau rythme de la première semaine est déjà un lointain souvenir :cry: J’espère me rattraper ce weekend entre deux siestes, séances de lecture, cinés et rattrapage de séries…

@Flowrale bravo pour tes avancées régulières ! Et à toi aussi @EryBlack ! J’espère que les vacances te permettront de PArathoner comme tu veux et surtout de bien te reposer :heart:
    @Nascana wow ça c’est du score ! Tu t’en sors avec tes amoureux refoulés ? :smirk:
    @Soah j’ai cru voir que t’avais réussi à terminer l’écriture d’un roman en plein PArathon-correction !! La classe internationale ! Bravo pour cette consécration ! :sparkles:
    @ClaireDeLune comment ça se passe de ton côté ?

Un bon weekend scribouilleux à tous les cutters ! :knife:

• Plume d'Argent

@dan J’ai enfin compté mes mots hier soir (j’écris à la main c’est pas le plus pratique xD) donc je vais pouvoir mettre le compteur à jour !

• Plume d'Argent

@Dan : courage, tu vas quand même réussir à avancer.

Sinon pour les amoureux, ça avance (tellement lentement).

@ClaireDeLune : bravo pour le comptage de mots et tes avancées !

• Administratrice

Ah oui effectivement @ClaireDeLune ça complique la tâche !
    @Nascana si t’as besoin qu’on les pousse hésite pas :smirk:

Moi je viens de mettre mon compteur à jour après la petite production de la semaine et la grosse production du samedi et on passe en deuxième place :trophy:

Quelqu’un va tenter le défi aujourd’hui ?

• Plume d'Argent

Moi, c’est fait. Avec une histoire de descendre l’escalier pour regagner le bas de la maison. Dit comme ça, ça fait un peu débile mais ça parlotte quand même avant de réussir à descendre.

• @Dan > ouiii, merciiii ! Je vais pouvoir me remettre à cette infamie qu’est le Jardin, haha je n’ai pas hâte
    Courage à toi, ce n’est pas facile de se remettre dans le bain d’un certain rythme, mais je suis admirative du fait que tu arrive à te dégager quand même du temps pour écrire !

@ClaireDeLune > youhou ! :D Bravo pour ton avancée ^v^

@Nascana > va falloir qu’ils se décident quand même :<

et

@touratiy > je t’en prie, c’était un plaisir (renouveler aujourd’hui d’ailleurs :D)

• Journaliste PAen

Coucou les cuties !

Je viens m’excuser pour ma disparition :no_mouth: Non seulement j’ai abandonné le topic, mais en plus j’ai strictement rien écrit depuis plus d’une semaine… C’est pas grâce à moi que le compteur grimpe, mais ça me rend d’autant plus admirative de vos propres avancées ! Bravo notamment Nasca et Dan pour avoir réussi le défi du dimanche :blush:
    Ça a été une dernière semaine bieeeen chargée et j’ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté pour tenir jusqu’au bout. Maintenant que ça c’est fait, j’essaye de profiter des vacances sans perdre de vue le boulot pour pouvoir souffler à la rentrée… Ça laisse encore bien trop peu de place à l’écriture à mon goût. Mais je vous promets de faire de mon mieux, je devrais réussir à avancer encore un peu quand même.

Courage tout le monde pour avancer malgré les diverses embûches sur vos routes respectives ! <3 :knife: <3

• Plume d'Argent

Comment ça ? Tu ne vas pas écrire jour et nuit pendant les vacances ? Bon courage, @EryBlack . Accroche-toi. :smile:

• Journaliste PAen

@Fannie Si seulement :weary: Merci !

• Plume d'Argent

@EryBlack : c’est pas grave tu étais occupée. Bon courage pour avancer pendant les vacances !

• Plume d'Argent

@dan outch 50h… Courage avec le concours ! :muscle: J’espère que tu as pu profiter de ton week-end. C’est déjà énorme une centaine de mots avec ce rythme. Bravo ! :muscle:

Désolé je n’ai pas pu faire le défi dimanche même si j’étais partie pour. J’étais malade de vendredi à dimanche soir (merci le week-end, juste bien pour reprendre le travail lundi grumf).

@Nascana bravo pour avoir réussi le défi ! (et waouw tu en as accumulés des gélules sur la plateforme !)

@EryBlack j’espère que tu pourras profiter de tes vacances pour prendre soin de toi :heart: :hugging:

Je garde un petit rythme mais un rythme assez constant, je suis plutôt contente :blush: surtout avec le travail + le déménagement en cours, je suis contente d’arriver à continuer d’écrire. Je franchis fièrement le cap des 3 000 mots en deux semaines :confetti_ball:

• Bonjour l’équipe ! <3
    Comment allez-vous ?? :D
    Personnellement je viens de corriger un chapitre de Givre pour le PaNo ! - une petite avancée de 3923 mots.

Grâce à cet événement j’ai réalisé combien j’étais pas prête à écrire pour le Jardin. Le fond est pas foncièrement mauvais, mais la forme est à revoir. je crois que je vais simplement et purement le réécrire un jour, mais pour l’instant, je pense que je vais laisser ce projet en stase.

J’espère que tout se passe bien pour vous c:

• Administratrice

@Soah du coup t’arrêtes les corrections pour le Jardin des âmes durant ce PArathon, c’est ça ? C’est une décision difficile, mais courageuse ! C’est jamais évident de se confronter à l’idée d’une réécriture complète, mais ça peut faire du bien au projet de se reposer un moment. Tu venais de finir de l’écrire quand t’as entamé les corrections ?
    Super pour Givre en tout cas ! :sparkles:

@Flowrale t’excuse pas x’D Surtout si t’étais malade ! Ça va mieux depuis ? Bravo pour tenir le rythme malgré tout ce qui se passe IRL ! :clap:

@EryBlack j’espère que la deuxième semaine va te laisser un peu plus de temps pour la scribouille, mais priorité au repos :heart:

De mon côté ça commence à ralentir sérieusement… Pour l’instant c’est surtout la faute à la fatigue physique (et au temps libre qui a disparu :dash:) mais bientôt je sens que la fatigue psychologique va jouer aussi (les joies de la charrette :shopping_cart: ). J’essaye de m’accrocher en me disant que c’est temporaire et que ça relancera peut-être l’écriture quand LibreOffice deviendra mon dernier rempart contre le pétage de câble :upside_down:

En attendant ces belles perspectives, WEEKEND :beers: :sun_with_face: :zzz: :deciduous_tree: :pen_ballpoint:

• @Dan > Ouip, mais je corrigerais Givre à la place ! c:
    Pour le Jardin, ça faisait longtemps que je l’avais terminé enfaite, peut-être une année voir un peu plus. C’était le premier gros projet que je m’étais donnée, j’y suis aller comme une bourrine pour m’occuper. Je pense que j’étais aveuglée par le fait d’arriver à enfin tenir la distance - plus jeune j’avais essayé d’écrire mais j’abandonnais très rapidement ; et par tout un tas d’autres choses. Je pense que j’étais pas assez mature pour mener le projet à bien, comme il faut, même si d’un côté ça m’a appris beaucoup.

La relecture/réécriture de Givre va juste arrivé plus tôt que prévue ! :p

Courage à toi en tout cas, ça a pas l’air facile tes semaines ! :< J’espère que tu arriveras à te reposer un peu pendant ce week-end :zzz:

• Plume d'Argent

Hello les Cute-Cutters,
    Désolé pour le manque de nouvelle. Je me suis pris une grosse grosse méchante claque côté travail.

L’agence a mit fin à ma période d’essai pour raison économique alors que j’accumulais les indices qui disaient qu’ils allaient me garder (un bilan de mi-parcours très positif, un nouvel ordinateur, mon nom sur le site de l’agence dans l’équipe, un chantier que je devais gérer…). Grosse surprise d’autant plus que le week-end juste avant l’annonce nous avons emménagé.

J’ai passé deux jours complets en PLS et le troisième où j’ai commencé à me relever. Je commence doucement à aller mieux mais il va me falloir du temps. Je ne sais pas quand est-ce que je vais reprendre l’écriture, certainement prochainement parce que cela me fera beaucoup de bien. Je construits mes projets de demain.

Je vous embrasse les plumes.

• Oh non, c’est trop con, @Flowrale… J’espère que tu retomberas très vite sur tes pattes ! Et d’ici là, pense à prendre soin de toi :heart:

• Plume d'Argent

@flowrale Oh mince ! Désolée pour cette mauvaise nouvelle. Tu as raison : écris si ça te fait du bien. Plein de courage

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.