Les cute-cutters cutambules

• Plume d'Argent

:nauseated_face:

• Administratrice

Ça fonctionne déjà sur les adversaires :smirk:

• Journaliste PAen

Ah mais c’est ultra dégueu Danou :o Tu cherches de l’apocalyptique, ça marche en tout cas xD

• Administratrice

text alternatif

• Je valide ! En plus, ça commence par trois C. Les Américains ont (tristement) le KKK, PA aura le CCC :’>
    *s’enfuit.

• Plume d'Argent

Moi, je veux bien. Ca fait peur !

• Journaliste PAen

BANCOOOO !
    Je t’aime Danette

• Administratrice

Cooool :smirk: @ClaireDeLune, @Flowrale qu’en dites-vous ?
    Pour la bannière, on part sur quoi ? Une armée de cutters sanguinaires avec des petites jupettes pour le côté “cute” ?

• Plume d'Argent

A fond pour les cute-cutters cutambules ! J’aime l’idée des CCC
    Maintenant j’imagine des Cutter sanguinaires pom-pom girls xD Je vote pour la jupette !

Hahahaha j’ai vu @Dan pour l’attribution du Cutter, le détail qui fait tout !

Il faut réfléchir à nos pseudos sur la plateforme aussi :o Est-ce qu’on garde ceux d’ici où on cherche quelque chose en C ? Et avatar est-ce qu’on part sur une déclinaisons de couleur de jupette ?

• Administratrice

Alors non par contre pour la plateforme y a pas besoin de pseudo différent ! C’est juste les avatars, et encore, c’est optionnel. On peut décider de garder ceux qu’on a ici, ou en faire des nouveaux pour l’occasion. Ce que je vais essayer de faire c’est effectivement six cutters différents sur la bannière, et si vous voulez on pourra se les répartir si tout le monde est partant pour accorder nos avatars ;)

• Journaliste PAen

Ça m plaît beaucoup l’idée bannière + avatars. Pour le côté cute on pourrait la jouer kawaii, style des cutters Hello Kitty ? Avec bien sûr du sang sur le bout du cutter pour que le message passe bien quand même :smirk: Mais je sais pas si c’est réalisable, arrêtez-moi si je m’enflamme ! :fire:

• Administratrice

J’en suis à quelque chose dans ce goût-là :
    0_1548754194308_Bannière.jpg

(Y a pas l’idée de cutambules mébon, là ça va devenir au-dessus de mes moyens en technique comme en temps x’D)

• Plume d'Argent

C’est trop chouette ! J’aime bien le orange, il a l’air sadique !

• Journaliste PAen

Han ils sont trop bien ces cute cutters, je valide \o/

• Journaliste PAen

xDDD oh mais génial ! Merci Danou ! Moi j’adore le vert perso :green_heart:

• haha c’est génial, j’aime beaucoup ! xD
    J’ai un petit faible pour le rose, moi !

• Administratrice

Cool cool cool :muscle:
    Je me réserve le rouge, alors :smirk: @Flowrale, @ClaireDeLune, battez-vous :p (D’ailleurs Claire j’attends ta confirmation pour le nom !)

• Plume d'Argent

@dan Je valide le nom, si personne ne l’a je suis le cutter jaune avec son chapeau style reine d’Angleterre :D

• Administratrice

:ok_hand:

• Administratrice

Aleurs :
    @EryBlack
    0_1548772316750_equipe5-eryblack.jpg
    @ClaireDeLune
    0_1548772327205_equipe5-clairedelune.jpg
    @Flowrale
    0_1548772335935_equipe5-flowrale.jpg
    @Soah
    0_1548772346105_equipe5-soah.jpg
    @Nascana
    0_1548772357566_equipe5-nascana.jpg

Et la bannière ultimate version :
    0_1548772374626_equipe5.jpg

Si tout est ok pour vous je charge ça dans le dossier partagé !

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.