Les Canifs irradiés du placard argenté

• Administratrice

0_1548522241779_Equipe3.png

Babouhw
    Elia
    Flammy
    Makara
    Olek
    Sorryf

0_1548835869090_équipe3.jpg

• Yo l’équipe 3 ! contente d’être avec vous, ce couteau suisse qui nous représente pour le moment est trop classe !

Quels sont vos projets pour ce concours ?
    J’ai l’intention d’avancer mon roman de SF le plus possible, je pense que si je fais 50k mots je le termine, mais je suis pas sure d’y arriver : en temps normal je carbure a 12k par mois (un chiffre dont j’étais très fière avant de découvrir ce forum), on verra si un peu de pression me fait avancer !

• Plume d'Argent

SALUT LA COMPAGNIEEEEEEEEEE (quoi j’ai parlé trop fort ???) :p
    Nous on a trop la classe, avec un canif on part avec un atout :D
    Moi je note que ça fait deux fois qu’on se retrouve dans la même équipe @Sorryf :D (c’est parce qu’on a des histoires avec des clones peut-être^^)
    Bon comme nom d’équipe je propose Besmof (oui je sais c’est nul mais ce sont les initiales de nos pseudos^^ ( ou Fesbom) :joy: ahaha On peut peut-être piocher dans les noms de fruits, @Sorryf ça la connait ^^hihihi peut-être un nom de fruit russe @Elia ? Plat russe ? Les pirajkis ? Les blinis ?:dizzy_face:

• Je suis un peu jalouse parce que vous avez un tire-bouchon avec votre couteau suisse :slight_frown:

• Plume d'Argent

Bah ouais @Quine, ok c’est l’apocalypse mais au moins on peut la fêter dignement^^:laughing:

• Je viendrai vous dérober discrètement vos bouteilles à peine ouvertes 8D

• Plume d'Argent

Pffff c’est naze un couteau suisse, ça sert à rien. Nous on a un thermomètre !

Beuh… (y a pas des pistonnés pour la répartition du matos de survie ?)

• @Quine Arrière ! sinon on riposte avec la lime a ongle du couteau suisse !

• Plume d'Argent

moi c’est @Flammy qui me suit (ou je suis Flammy, tout dépend du point de vue)… vu qu’on est aussi dans la même maison :P

Bref, j’aime bien l’idée du canif !

Pour ma part, je vais écrire sur mon projet qui a des persos russes justement :P
    Enchantée en tout cas et contente d’être dans votre équipe !

• @Sorryf m’en fous, j’ai une brosse à dents redoutablement acérée !

• Plume d'Argent

Ha oué, y’a clairement eut pot-de-vin là !
    Un couteau suisse, allez avouez, vous avez payez en bière ou en mouches confites ?

• Administratrice

En vrai j’ai fait avec les images qu’il me restait mais râlez pas trop parce que j’ai aussi un rouleau de PQ en stock :smirk:

• Plume d'Argent

@dan Ah non le PQ ça sert vraiment à rien : on a des mains, quand même !

• Administratrice

:clap:

• oh god nous v’là Mac Gyver tututututuuuutululu (bref la musique du générique quoi ^^ ) @Isapass roooo joli joli ah bravo ^^ XD ça c’est du pratique apocalyptique !
    Je ne connais personne ici (petite nouvelle) même si j’ai déjà croisé des pseudos rapidement … enchantée, on va pouvoir en faire des choses ensemble, avec un couteau suisse par temps apocalyptique c’est l’arme parfaite (ou l’outil) pas comme les brosses à dents hinhinhin :p !
    Sinon @Sorryf côté scribouilles, je vais tenter de poursuivre mon projet roman fantasy jeunesse 9et + en espérant en voir le bout !
    Et puis @makara33 pour le nom du groupe…Les scoutos ou euh les Scoutogyver ou euh les Madmaxpocalypse ou euh ! (ouai bon c’est nul, je sooors ===> c’est dur comme exerciceuh !)

• Plume d'Argent

Moi non je ne connais pas tout le monde (@Sorryf et toi en fait :P )

Bon, faut qu’on trouve un nom qui claque, mais je suis pas inspirée :(

• @Elia oui tout à fait ;-)
    Fichtre, je ne sais pas du tout du tout du tout,
    Scribrouillards
    On garde une thématique autour du couteau suisse?
    On vire à l’anglaise?
    On invente un truc n’importe nawak ?
    On se la joue JkR? Serpentards avec une telle arme… :p mais point très original
    On se trouve un animal totem ou une boisson fétiche et on créée un nom avec ?

• Bon… petit rappel de ce qui a été proposé :
    Besmof ou Fesbom ( XD )
    Scribouillards

et euh… j’avais pensé à un truc aussi : “l’odeur de l’encre au petit matin”, en référence à la phrase culte du film Apocalypse now (“j’aime l’odeur du napalm au petit matin”) vu que le sujet est “Apocalypse ? No !” (puis ça fait genre on bosse des le matin, et ça nous permettrait d’avoir une jolie bannière avec un dessin à l’encre d’un lever de soleil).
    Mais ça ressemble pas du tout à un nom de team c’est dommage XD continuons à chercher…

@babouhw, je peux pas m’assimiler à Serpentard, je suis poufsouffle de coeur et d’esprit :cow: (oui c’est un smiley vache, il n’y avait rien de plus ressemblant)

J’aime bien l’idée de rester dans le thème du couteau-suisse, et dans celui de l’apocalypse.

• Plume d'Argent

@babouhw a dit dans Équipe 3 :

On se trouve un animal totem ou une boisson fétiche et on créée un nom avec ?

Les Adorateurs du Chaton Garou ? :D

Et sinon, contente, d’être avec vous ^^ On va tous défoncer, surtout grâce à ce magnifique couteau suisse multi-fonctions qui va nous permettre de tout faire dans notre bunker <3

• Ce message a été supprimé !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.