Les Ratounus

• Plume d'Argent

@Elka Vouiiii \o/ Un jour, je veux lire la fin de cette histoire <3

@Léthé Je tape très fort sur 2 <3 Et sur toi, sinon c’est pas drôle :p

• ooh @Léthé tout tes projets ont l’air si cools :dizzy:

@danalieth a dit dans Les Ratounus :

• la suite de Crépusculaire, l’histoire d’une princesse qui fait exploser des gens (non, les résumés c’est pas trop mon truc non plus)

Bien résumé ou pas, ça reste très vendeur dans ce cas là :smirk:

Bon PArathon à vous les Ratounus :fireworks:
    0_1549110522303_mole-rat.jpg

• Bon, je vais essayer de bien écrire, mais vous me verrez très peu cette première semaine comme je suis au ski et que je n’ai pas le wifi et juste un forfait prépayé sur mon téléphone (donc 4g limitée).
    À tous un très bon PArathon!

PS: Je viens d’arriver, je suis crevé, le reste de la famille dort, mais j’ai déjà presque 700 mots! :muscle_tone2:

• Merci @Lyrou <3 moooh qu’il est mimi ce Nico-rat Cage !
    @Mart super ! Eclate-toi bien au ski aussi (roooh comment tu as trop de la chance, je rêve de vacances au ski, mais ce sera pas pour cette année encore ><) !
    Finalement j’ai commencé à mettre mon compte de mots sur la plate-forme, et j’en suis déjà à presque 1500 mots mine de rien ! Comme cette année, on n’est pas tenus de bosser sur des projets inscrits à l’avance, j’ai lancé le site 3pages sur lequel j’ai toujours un vieux compte, et portée par une inspiration subite, j’ai écrit deux drabbles d’après des mots/images venant d’un autre forum. Puis j’ai réussi à coucher quelques mots pour clore un chapitre des Chimères, et me revoilà sur ma fanfic Torchwood ! J’en profite tant que je me sens encore à peu près d’attaque et que c’est le week-end (tout en soignant mon rhume avec des litres de thé), mais c’est pas dit que je suive ce rythme-là tous les jours ! :dizzy_face:

• Que tu suives ou pas, c’est génial Keina !! Bravo à toi !
    Bravo aussi, Mart ! Ecrire en vacances, comme ça, c’est super difficile. Profite bien du ski /

Moi j’ai… rien fait (bouh vilain Dobby)
    J’avais prévu mais… ben j’ai larvé devant la VOD d’un jeu vidéo dont l’histoire était vraiment trop prenante (the invisible hours), du coup je l’ai terminé.
    Mais c’était la seule et unique fois ! è_é Demain je m’y mets vraiment vraiment ! (chers Ratounus, vous avez l’autorisation de me lancer des cailloux si je manque à ce devoir)

• Administratrice

@Elka :comet: un caillou pour toi (ouais je suis pas un ratounu mais je me permets). Sinon y a une nuit de l’écriture, ce soir, pour te rattraper :smirk:

• @Dan allez, toi t’as le droit… je te l’ai donné y a quelques temps ç_ç

Aaaah bah si y a une nuit d’écriture je suis pas encore complètement foutue !
    Et comme dirait mon subconscient (en me vouvoyant parce qu’il est poli) :
    text alternatif

• @Elka meuh non je vais pas te jeter de cailloux, je suis gentille, moi (zieute @Dan du coin de l’oeil). C’est pas dit que je ne tombe pas moi aussi dans un jeu vidéo/bouquin/série d’ici la fin du Parathon !
    La nuit de l’écriture va être courte pour moi : je vais essayer d’atteindre les 3000 mots, puis j’irai soigner mon rhume au fond du lit…

• C’est réussi on dirait, @Keina, bravo!
    Pas de nuit de l’écriture pour moi, j’ai du sommeil à rattraper ^^. (Ce qui ne m’empêchera pas d’essayer de finir mon chapitre de Héros ratés avant d’aller dormir ;) )
    Allez @Elka ! Tu peux te rattraper :P
    Sinon je vais te caillasser, parce que j’ai envie de lire la suite de Meutes, alors il faut bien que tu avances…

• Merci à @Dan qui n’a plus aucun scrupule à me caillasser : j’ai corrigé un chapitre hier !! è_é
    Bon, après une journée d’ordinateur, je me suis bien fait mal aux yeux à passer de l’écran au manuscrit. Et je me suis bien maudite pour ma prose trop enlevée de SP xD
    Mais du coup, j’arrive à virer des phrases et des “rosissements” d’Eva è_é @Gueule-de-Loup me l’avait fait remarquer et je suis bien à un moment de l’histoire où elle peut reprendre un caractère plus affirmé !

Et j’ai écrit un peu sur Meutes, @Mart :p Je crois que j’arrive à vraiment dégraisser cette partie 2 du tome 1, et ça me fait plaisir !

Allez, le jeu c’est d’en refaire aujourd’hui !! (ah, si seulement l’instit avec qui je bosse pouvait être en arrêt encore une semaine… :angel: )

• Et la nuit de l’écriture aura été efficace, avec les 2347 premiers mots produit ! Sur Chutes Célestes du coup. Cela va compenser légèrement un début de semaine qui risque d’être un peu pauvre côté productivité.

Je vais essayer de bosser sur Crépusculaire car j’aimerai bien mettre la suite sur PA… et j’aime bien se que je suis en train de construire.

• Super @Danalieth ! C’est déjà un bon démarrage !
    @Elka il n’y a vraiment pas de quoi te jeter des cailloux, ton score est fabuleux !
    Moi j’ai encore essayé de prendre un peu d’avance aujourd’hui… et je vais essayer de poursuivre ce soir pour atteindre les 6000 mots cette fois ! :muscle:

• Wouah, super @Danalieth ! Excellent score de départ !

Et Keina, ta régularité force l’admiration. Courage pour la suite !

• @Keina @Elka Merci ! Et bravo à vous deux, quand je vois vos scores j’ai l’impression de ne pas avoir été productif du tout ! :frowning: J’aimerai atteindre les 10.000 mots pour la fin de la semaine prochaine mais ça va dépendre du temps que ma formation ne mange pas. En tout cas je vais essayer. Bon courage à tous !

• Vous gérez ^^. J’en suis presque à 2000 mots pour ma part (1999 :P ).

• @Danalieth y a pas de petit score ! Je suis corrigeuse, cette année, en plus ! Donc ça va forcément plus vite (surtout en weekend quand je peux vraiment plancher sur des chapitres entiers d’un coup)

• Journaliste PAen

@flammy a dit dans Les Ratounus :

Je tape très fort sur 2 Et sur toi, sinon c’est pas drôle

xD Dès qu’il s’agit de me frapper ou de me fouetter, tu es toujours dans les parages <3

Merci @Lyrou <3 Et excellent PArathon à toi aussiiiii (quel beau nico-rat-cage <3 )

Et sinon je suis extrêmement fière de moi : j’ai résisté à la tentation d’écrire pour geeker tout le week-end sur Kingdom Hearts III B)
    s’en va en courant

• Plume d'Argent

@léthé a dit dans Les Ratounus :

Et sinon je suis extrêmement fière de moi : j’ai résisté à la tentation d’écrire pour geeker tout le week-end sur Kingdom Hearts III
    s’en va en courant

Yen a une qui réclame de se faire taper dessus ! :dagger:

• Administratrice

@flammy Va falloir la priver de chocolat.

• Plume d'Argent

@seja C’est un peu méchant, mais je suis d’accord, c’est pour son bien :’( Et si ça marche pas, on passera aux foulards, cuticules et pastèques !

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.