Les Ratounus

• Plume d'Argent

@keina :joy: ayé je viens de perdre toute crédibilité auprès de mon chéri en explosant de rire

• Plume d'Argent

intrusion discrète

ILS ONT RUFFUS !!! :scream: Mon enfance :heart_eyes:

• xD Les deux valent leur pesant d’or !
    (moi je vote pour les rats, c’est trop chouchou d’être un “ratounus”)

Attendez, on a @Léthé dans l’équipe… est-ce que ça veut dire qu’on va avoir des rats avec la tête de Nicolas Cage ?

• @elka a dit dans Équipe 2 :

est-ce que ça veut dire qu’on va avoir des rats avec la tête de Nicolas Cage ?

Owi je veux je veux je veux ! Trépigne comme une gamine de 6 ans

• Plume d'Argent

x’D Je me disais justement aussi que ça manquait de Nicolas dans ce topic : P

• @Elka finement remarqué xD

• La réputation de Léthé n’est plus à refaire :smirk: Ca la poursuivra pendant des années !

En même temps, la pauvre, on peut pas tout lui mettre sur le dos. Surtout qu’on ne t’as pas encore vu Léthouille ! ç_ç
    Est-ce qu’on part sur les Ratounus, du coup ? Va falloir s’activer un peu pour la bannière et les avatars ! (je dois avouer que je n’ai plus Photoshop alors c’est pas pratique de mon côté. Quelqu’un pourrait s’en charger ?)

• Les Ratounus c’est très bien ! La bannière je vais éviter d’y toucher je suis aussi bon en dessin/montage qu’un ornithorynque qui essayerai de jouer du trombone dans l’espace.

• Les Ratounus tout court ? C’est la première fois que j’aurais un nom d’équipe aussi court. xD Mais ça me va ! Je suis pas graphiste mais je sais photoshoper / dessiner si besoin, par contre je sais pas si je saurais bien mettre à l’honneur Nick Cage (et il y a un tel level dans les autres équipes que ça met un peu la pression pfoulala)

• Journaliste PAen

@elka a dit dans Équipe 2 :

La réputation de Léthé n’est plus à refaire Ca la poursuivra pendant des années !

:full_moon_with_face:

Oui, pardon, je suis làààà ! J’ai repris le travail en agence donc je vous lis mais je ne réponds pas toujours xDDD

Je peux m’occuper de la bannière (et aussi des avatars), est-ce que quelqu’un pourrait m’indiquer la deadline pour tout donner (histoire que je sache si je m’en occupe en urgence ce soir ou si ça peut attendre vendredi) ? Et bien évidemment, il y aura du rat et Nicolas Cage OF COURSE, comment pourrait-on rompre cette tradition du PaCNo ?!
    C’est les Ratounus tout court notre nom ? Ou c’est plus long ? xD

#Team Rats Nudistes

• Plume d'Argent

La deadline indiquée est jeudi 31 au soir ! Courage @Léthé !

• Journaliste PAen

@olek Merci xD
    Bon beh je m’en occupe ce soir ! Si vous avez des doléances (genre “je veux voir un rat en train de chevaucher une seringue avec un chapeau qui a le visage de Nicolas Cage”), n’hésitez pas à les poster xD

• Youpi ! \o/ Du rat nu et du Nicolas Cage, ma vie est comblée !
    Pas de doléances particulières, mais si tu veux des photos de rats nus en creative common pour servir de base à tes montages, il y en a quelques unes sur le flickr de mon chéri (elles sont vers le bas, c’est notre regretté Castafolt qui est en photo), mais un montage avec des rats-taupes nus ça me va aussi. :)
    Bon et du coup préfixe RTN et je nous inscris sur le LORD ah non merde on n’est pas en train de créer notre ratterie xD

• Journaliste PAen

Oyé Oyé chères et chers ratons !

Je vous présente notre bannière HD :

0_1548880606038_Ratounus.jpg

La plus petite (en 383x181) à envoyer aux admines :

0_1548880589640_Ratounus-Banniere.jpg

Et les avatars B) :

0_1548880641626_Kim.jpg 0_1548880666614_Robin.jpg 0_1548880682058_Shego.jpg 0_1548880690569_Drakken.jpg 0_1548880698694_Rufus.jpg

(Je me suis permise, j’ai pris celui de Shego parce que j’adore le Cage à lunette :rofl: )

• Plume d'Argent

La bannière c’est 300x300 @Léthé :/ C’est trop cool sinon !

• Yes on va avoir la classe ! :heart:
    Je laisse les autres choisir leur avatar, j’arrive pas à choisir ils sont tous extra :rofl:
    Par contre @Léthé pour la bannière, ça a changé cet année :

Changement par rapport aux précédentes éditions : les bannières seront au format 300 x 300 pixels très exactement. Carré, donc. Plus besoin de choisir une image avec un fond clair pour faire contraste sur la plateforme vu que le nom de l’équipe ne s’inscrira plus dessus.

Et je crois que le nom sera en dessous, donc il vaut me éviter de le mettre dessus (si je ne me trompe).

• Tu gères @Léthé! Je suis mort de rire là xD

• Ohlala merci Léthé ! (on te laissera l’envoyer aux admins après redimensionnement, du coup ?)

Je vais prendre Kim Possible, parce que ce regard plein d’audace de Nick est juste splendide xD

• Journaliste PAen

@olek a dit dans Équipe 2 :

La bannière c’est 300x300 @Léthé :/ C’est trop cool sinon !

@Dan c’est pas changé dans le règlement et présentation, c’est là que j’ai pris les anciennes mesures xD
    Je pourrai la renvoyer que ce soir du coup :/ et j’ai pris note pour ta remarque @Keina j’enlèverai le nom tu as raison :D

J’ai jusqu’à quelle heure ce soir ? Je rentre vers 20h >_<
    Je m’occupe de tout envoyer aux admines

• Administratrice

@Léthé oui c’est parce qu’on a changé la plateforme entretemps mais le post le plus récent avec le détail étout était là pour corriger.

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.