Les Ratounus

• Coucou tout le monde! :D J’ai fait le fantôme pendant un bon mois et je n’ai presque pas avancé… Ce PArathon sera l’occasion de reprendre! :D @Danalieth, comme dans Les Chevaliers d’Emeraude? (je t’ai probablement déjà posé la question, mais je ne me souviens pas de la réponse ^^)
    Je suis tout content d’être dans cette équipe :)

“mais ce sera une première fois pour Mart !” @Léthé :smirk: Tu n’en resteras pas à une seule fois :smirk:

Les Ratounus c’est cool :) Les Ratounus ratdyoactifs?

• @Elka Formation sur de la qualimétrie dans l’automatisation de tests logiciels. Globalement, apprendre à utiliser les outils qui permette de vérifier la qualité d’un projet d’automatisation et savoir quels indicateurs regarder si jamais on ne les a pas sous la main. Et un peu de test de performance aussi.
    Et sinon je ne suis pas contre les rats ! J’aimais juste bien les autres idées aussi.

@Mart Je lui dois mon “h” mais pas le reste du pseudo (qui est une fusion étrange entre mon vieux pseudo, mon titre à l’époque sur un jeu et un diminutif qui était utilisé à l’époque).

• Les ratounus ratdyoactifs ça me plaît, mais vous me connaissez, moi et les rats… :smile:
    Sinon les siphonnés de la seringue, c’est pas mal aussi ! Mais il va falloir prendre une décision, qu’est-ce qu’on voudrait représenter sur la bannière ? des rats ou des seringues (ou les deux)?

• Journaliste PAen

Je suis pas dans l’équipe, mais je dis les deux \o/

• Si on choisit les ratounus, on pourrait faire de Ruffus (#Kimpossible) notre mascotte! :D 0_1548698827933_4d411034-ed19-4025-b0b5-ff6678c20ad8-image.png

• Roooh mais il est trop mimi ! :sparkling_heart:
    Moi je peux proposer des photos d’un autre genre :
    Attention âmes sensibles s’abstenir
    :rofl:

• Plume d'Argent

@keina :joy: ayé je viens de perdre toute crédibilité auprès de mon chéri en explosant de rire

• Plume d'Argent

intrusion discrète

ILS ONT RUFFUS !!! :scream: Mon enfance :heart_eyes:

• xD Les deux valent leur pesant d’or !
    (moi je vote pour les rats, c’est trop chouchou d’être un “ratounus”)

Attendez, on a @Léthé dans l’équipe… est-ce que ça veut dire qu’on va avoir des rats avec la tête de Nicolas Cage ?

• @elka a dit dans Équipe 2 :

est-ce que ça veut dire qu’on va avoir des rats avec la tête de Nicolas Cage ?

Owi je veux je veux je veux ! Trépigne comme une gamine de 6 ans

• Plume d'Argent

x’D Je me disais justement aussi que ça manquait de Nicolas dans ce topic : P

• @Elka finement remarqué xD

• La réputation de Léthé n’est plus à refaire :smirk: Ca la poursuivra pendant des années !

En même temps, la pauvre, on peut pas tout lui mettre sur le dos. Surtout qu’on ne t’as pas encore vu Léthouille ! ç_ç
    Est-ce qu’on part sur les Ratounus, du coup ? Va falloir s’activer un peu pour la bannière et les avatars ! (je dois avouer que je n’ai plus Photoshop alors c’est pas pratique de mon côté. Quelqu’un pourrait s’en charger ?)

• Les Ratounus c’est très bien ! La bannière je vais éviter d’y toucher je suis aussi bon en dessin/montage qu’un ornithorynque qui essayerai de jouer du trombone dans l’espace.

• Les Ratounus tout court ? C’est la première fois que j’aurais un nom d’équipe aussi court. xD Mais ça me va ! Je suis pas graphiste mais je sais photoshoper / dessiner si besoin, par contre je sais pas si je saurais bien mettre à l’honneur Nick Cage (et il y a un tel level dans les autres équipes que ça met un peu la pression pfoulala)

• Journaliste PAen

@elka a dit dans Équipe 2 :

La réputation de Léthé n’est plus à refaire Ca la poursuivra pendant des années !

:full_moon_with_face:

Oui, pardon, je suis làààà ! J’ai repris le travail en agence donc je vous lis mais je ne réponds pas toujours xDDD

Je peux m’occuper de la bannière (et aussi des avatars), est-ce que quelqu’un pourrait m’indiquer la deadline pour tout donner (histoire que je sache si je m’en occupe en urgence ce soir ou si ça peut attendre vendredi) ? Et bien évidemment, il y aura du rat et Nicolas Cage OF COURSE, comment pourrait-on rompre cette tradition du PaCNo ?!
    C’est les Ratounus tout court notre nom ? Ou c’est plus long ? xD

#Team Rats Nudistes

• Plume d'Argent

La deadline indiquée est jeudi 31 au soir ! Courage @Léthé !

• Journaliste PAen

@olek Merci xD
    Bon beh je m’en occupe ce soir ! Si vous avez des doléances (genre “je veux voir un rat en train de chevaucher une seringue avec un chapeau qui a le visage de Nicolas Cage”), n’hésitez pas à les poster xD

• Youpi ! \o/ Du rat nu et du Nicolas Cage, ma vie est comblée !
    Pas de doléances particulières, mais si tu veux des photos de rats nus en creative common pour servir de base à tes montages, il y en a quelques unes sur le flickr de mon chéri (elles sont vers le bas, c’est notre regretté Castafolt qui est en photo), mais un montage avec des rats-taupes nus ça me va aussi. :)
    Bon et du coup préfixe RTN et je nous inscris sur le LORD ah non merde on n’est pas en train de créer notre ratterie xD

• Journaliste PAen

Oyé Oyé chères et chers ratons !

Je vous présente notre bannière HD :

0_1548880606038_Ratounus.jpg

La plus petite (en 383x181) à envoyer aux admines :

0_1548880589640_Ratounus-Banniere.jpg

Et les avatars B) :

0_1548880641626_Kim.jpg 0_1548880666614_Robin.jpg 0_1548880682058_Shego.jpg 0_1548880690569_Drakken.jpg 0_1548880698694_Rufus.jpg

(Je me suis permise, j’ai pris celui de Shego parce que j’adore le Cage à lunette :rofl: )

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.