Desiderius caninotors filaudentus

• Administratrice

0_1548522080941_Equipe1.png

Gueule-de-Loup
    Jamreo
    Patbingsu
    Quine
    Sidmizar

0_1548843541173_equipe1.jpg

• Plume d'Argent

Hello friends! Je vois qu’on a pas oublié notre brosse à dents, on aura l’haleine fraîche durant ce mois de folie :nerd:

(je serai pas là dans la soirée mais vous pouvez commencer à brainstormer pour notre fabuleux nom :sparkles: )

• COUCOUUU ! Je suis fort jouasse de me trouver parmi vous (entre ceux que je connais, et ceux que je connais beaucoup moins ^^) et très très fière d’avoir l’opportunité d’arborer des canines brillantes pendant un bon mois :grin:

• Plume d'Argent

hello, hello, les scribouilleurs et scribouilleuses ! Paré(e)s pour l’apocalypse ? Heureux de voir que quand le monde part en vrille, on aura au moins les dents propres… ;)

• Rien de plus digne et grandiose que d’accueillir la fin du monde avec un beau sourire XD

• Plume d'Argent

Absolument !

• Est-ce qu’on ne partirait pas sur cette fraîche base dentaire pour un nom d’équipe ? :smirk:

Pour l’instant j’ai ça qui me vient :
    Les masticateurs mordus du menthol
    Les dantesques rousilleurs
    Les Didiers (tout en simplicité :grin: )

• Plume d'Argent

c’est une brosse à dent chacun ou vous vous la partagez ? XD

• Journaliste PAen

C’te question, @Sorryf. C’est la fin du monde, faut faire des concessions ;)

• Ca resserre les liens et ça a plus de saveur :smirk:

• Un menthol pour tous, tous pour un menthol.

• Plume d'Argent

ben merde, maintenant je vous envie un peu :rofl:

• Plume d'Argent

On va faire comme si tu n’avais jamais posé la question Sorryf, comme ça je n’aurai pas la réponse pour notre thermomètre : P

• @sorryf Si t’es sympa et que tu nous files tes points on te la prêtera un peu

• Plume d'Argent

@quine a dit dans Équipe 1 :

Les Didiers (tout en simplicité )

Didier is dead :cry:

• Administratrice

Very dead :cross:

• NOOOOOOOON

• Plume d'Argent

@Quine C’est trop gentil xD ! mais on a un cure dents intégré dans notre couteau suisse trop badass :thumbsup: !

@itchane je n’ai jamais posé la question. Tu n’as jamais fait le rapprochement avec le thermomètre. Ce qui se passe dans votre équipe reste dans votre équipe.

• Journaliste PAen

Non mais il a une descendance décidée !

• Je propose de lancer une pétition “Didier don’t die”

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.