Maison Nescouic

• Après, n’est-il pas envisageable de saupoudrer sa bière d’un peu de Nesquik, de temps en temps ? :thinking:

Après tout, un pote à moi a déjà testé la bière à la crème brûlée, et aussi la bière au tzatziki (oui oui). Et il paraît que c’était bon ! De là à inventer la bière au chocolat, moi j’dis…

• @liné Han mais quelle bonne idée ! Par contre, autant la bière à la crème brûlée, ça me tente, autant au tratziki beaucoup moins xD

• Je rejoins la grande poche du marsupial <3
    (et ça m’a donné envie de boire un chocolat chaud ! :< vite à la Choco-cave Robin !)

• Hey mais oui ! Je la reconnais cette maison ! J’avais souscrit au chocolat chaud + cheesecake <3
    topissime !

• Oh, @spilou ! Je n’avais pas remarqué ton retour parmi nous, c’est cool de te revoir ! Parmi les marsupiaux, en plus :heart:

• @dragonwing loool oui ! Je trouve ça très cosi !! (je suis régulièrement tes avancées par facebook, tes posts sont toujours très pertinents et ils me parlent beaucoup, surtout sur les Auteurs, l’édition, tes manuscrits :) du coup je n’avais pas l’impression de ne plus te cotoyer mdrrrr)

• @spilou Oh ! Moi qui ai toujours de grosses réserves sur l’utilité de ma page facebook, ça me fait plaisir ça, merci ! :smile:

• @dragonwing J’ai signé la plupart des pétitions que tu as partagé pour améliorer les conditions fiscales et sociales des auteurs professionnels. Les enquêtes que tu as partagé m’ont beaucoup chamboulée et remuée. Même s’il est vrai que ma contribution d’auteur dans le domaine de l’édition est très modeste, j’ai déjà pu ressentir les limites évoquées ici et là au grès des lois et des droits votés actuellement. (en gros ça CRAINT)
    Et c’est toujours cool de voir que tu te lance périodiquement dans des projets d’écritures :)

• @spilou Cœurs, paillettes et chocolat chaud sur toi :two_hearts: :confetti_ball: :coffee: (c’est un smiley café, j’espère qu’on me pardonnera cet outrage mais j’ai peur qu’il n’y ait pas de smiley Nesquick :anguished: )
    (et oui, les conditions des auteurs ça craint beaucoup)

• *toc toc toc *

Bonjour <3 le selectomiel a parlé, je suis des vôtres :D pour fêter ça j’offre une tournée de boissons chaudes :tea:

• Nescouic, Kangourou, les pieds au chaud et bonne humeur! Je suis ravie de rejoindre la maison! Bisettes chocolatées à tout le monde!

• Bonjour bonjour ! Le selectomiel a fait son choix, me voilà dans la maison Nescouic ! :) Joie !

Log in to reply

Looks like your connection to Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.