Maison K-Fée

• text alternatif

Maison K-Fée

Dans l’avenue de la Courge, l’un des bâtiments, en apparence aussi banal que les autres, recèle une Maison :house_with_garden: menée par @Seja. De l’extérieur, nul•le ne devinerait que l’intérieur est tendu de rideaux, de tapisseries, de tapis couleur zizolin.

Les K-Fées sont des plumes très disciplinées, si concentrées dans leurs projets qu’elles en paraissent parfois dures :hammer_pick: . Si elles aiment jouer de cet aspect, l’aménagement de leur Maison est à l’image de leur grand coeur :heart_exclamation: : leur salle commune regorge de coussins. Les K-Fées font ainsi rimer confort :woman_getting_face_massage_tone3: et productivité, noctambulisme :night_with_stars: et audace, courge :eggplant: et franchise. Les ailes de l’écriture les emmènent près des étoiles :stars: , à l’instar de leur animal totem la chauve-souris.

:sparkler: Jamais ils•elles ne sont perdues, grâce à leur sonar, que d’autres appellent plus communément du “café”. Ce n’est pas pour rien que leur devise est : “Si votre productivité décline, ne lésinez jamais sur la caféine”. :sparkler:

Les K-Fées :

:coffee: Rimeko
    :coffee: Nascana
    :coffee: Keina
    :coffee: Mart
    :coffee: Draguel
    :coffee: Vylma
    :coffee: Cerise
    :coffee: Doublure Stylo
    :coffee: JainaXF
    :coffee: Paddy
    :coffee: cirano

• Plume d'Argent

J’aime même pas le café :rofl:

• @Rimeko Moi non plus, mais les chauves-souris c’est trop mignons <3 (presqu’autant que les rats-taupes nus) (et que les bébés oryctérope). Et il y a des coussins dans notre salle commune :heart_exclamation:
    Je sens que je vais être bien dans cette maison, mais c’est triste qu’on n’y soit que 3… rejoignez-nous les gens !

• Plume d'Argent

@keina Je plussoie pour les chauve-souris (moins pour les autres bestioles) :bat:

• Plume d'Argent

On est pas beaucoup ici. On va pas se marcher dessus.

J’aime bien le café avec du lait.

• Je rejoins le clan des fées et comme nous nous devons d’être franc je vais vous avouez que je ne suis pas très productif :/ Alors il va falloir que je corrige tout ça pour que je m’harmonise avec ma maison ! Il est temps que je batte des ailes à mon tour et que j’atteigne le firmament ! (En évitant de me prendre le plafond au passage :p)

• Mais ouiii, il y a eu du monde depuis ce matin ! T’inquiètes @Draguel, moi non plus on peut pas dire que je sois la reine de la productivité. xD Mais bon, s’il y a des coussins confortable, ma foi… (la sieste, ça compte dans la productivité?)

• @Keina Oui la sieste c’est une production de dopamine donc ça compte ;)

• Plume d'Argent

@draguel Moi je suis productive un mois sur deux ; disons que je me prends le plafond régulièrement :rofl: (Faut dire que je dois avoir à peu près l’acuité visuelle d’une chauve-souris… :eyeglasses: )

• Hello par ici ! Ça a l’air cosy tout ça

• @Rimeko La chance tu l’est plus que moi xD Moi j’ai encore du mal à l’atteindre le plafond D:

@Vylma On a la maison la moins peuplée alors on ne risque pas de se marcher dessus :p On peut changer de coussins à loisir ! :D

• Coucou! Je rejoins les rangs des fées qui n’aiment pas le café xD
    Je devais être absent quand tu es arrivée @Vylma, je vais aller lire ta présentation, mais déjà, bienvenue! :D
    Chouette nouvel avatar @Nascana ;)
    Et notre bannière est top, j’adore les chauves-souris <3

• Plume d'Argent

@Mart : merci beaucoup.

• hello @Vylma et @Mart, bienvenu chez vous ! Si vous n’aimez pas le café, je pense qu’on peut toujours proposer des variantes, capuccino, moccachino, café au lait, café viennois… à déguster sur les coussins avec un max de chantilly maison, ça peut le faire !
    Et Mart, même équipe de Parathon, même maison, c’est un signe… ça doit être le côté hollandais qui ressort ! :D

• Tu l’as remarqué aussi alors? xD Ça doit être ça oui! haha

• D’ailleurs, pour aller avec le café, je fais des tartines de hagelslag pour tout le monde, c’est trop bon !
    (dit la fille qui, il n’y a pas si longtemps en revenant chez elle les cabas pleins, s’est écriée devant son depuis-peu-mari “Ohmondieu ohmondieu ils vendent ENFIN du hagelslag chez Hema ! C’EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE !”)
    (depuis ce jour il n’y a pas une journée sans tartines au hagelslag chez moi)
    (prions pour qu’Hema n’arrête pas la production ou ne ferme pas sa succursale du Havre)

• *pousse la porte en sifflotant *

Hum, hum, j’ai atterri par ici par hasard en explorant le forum.
    (Note à moi même: ne jamais me lancer dans des quizz sans bien savoir de quoi il retourne…)

Bon, j’ai arrêté le café il y a deux ans, même si j’en adore encore l’odeur, je suis une vraie marmotte, je ne connais pas le hagelslag (j’ai du faire un copier coller pour l’écrire, trop peur de me planter en le recopiant!), mais les coussins, je veux bien!

bref, b’jour tout le monde :grin:

• Bienvenue dans notre antre @Cerise ! Je te rassure je ne sais pas non plus ce qu’est le hagelslag :p

• Pousse la porte d’un grand coup de pied

Debout, là-dedans !

J’ai apporté du Malongo et des biscuits maison :D

• Youpi ! \o/ Je me disais justement qu’un petit café, là tout de suite, histoire de rendre ce lundi un peu plus productif… ^^

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.