Le vent dans les jupes

• Parce que je ne préviens quasiment jamais de mes départs, je me dis que ça pourrait être intéressant de créer un fil ici quand je suis de retour. :rose:

Fin octobre dernier, alors que j’étais en train de mettre en place tous plein de petits projets et de jolies résolutions dans le coin, j’ai appris que mon cursus à la fac (que j’effectue à distance en parallèle de mon boulot), faute à un vortex administratif dont je tairais le nom parce qu’il ne mérite même pas d’avoir un nom, avait commencé depuis plus d’un mois… sans moi. Que j’avais déjà des évaluations en retard, avec des pénalités de retard, et à peu près tout ce qui ressemble de près ou de loin à ce cauchemar que l’on fait lorsque l’on est jeune, d’arriver nu à l’école.
    J’avais alors publié un petit message larmoyant sur le bûcher, entre deux reniflements gracieux, et m’en étais allée forte d’une foule de messages adorables. :hearts:
    Depuis fin octobre, je n’ai pas écrit du tout, ni sur Lazare, ni sur le reste. Je pense mettre un peu de temps à récupérer pleinement mon souffle et à me remettre à marcher par ici, mais j’espère pouvoir récupérer les réflexes acquis, puis perdus, puis acquis, puis…

Quoi qu’il en soit, merci à celles et ceux qui m’ont permis de moins broyer du noir, lorsque je suis partie. :hearts:

• Plume d'Argent

Courage Fauchelevent :heart: on te soutient

• Plume d'Argent

Bon retour !

• Plume d'Argent

Bon retour par ici, @Fauchelevent. Ton coin d’édredon douillet t’ettend. Réinstalle-toi et reprends tes activités PAennes tout en douceur.

• Plume d'Argent

Bon retour, j’espère que tes problèmes d’université se sont arrangés

• Plume d'Argent

Bon retour parmi nous @Fauchelevent ! On t’a gardé ton petit coin au chaud en t’attendant :heart:

J’espère que tu vas pouvoir retrouver un rythme plus tranquille et faire à nouveau de la place pour l’écriture dans tout ça :writing_hand_tone2:

• Plume d'Argent

Bon retour à toi, @Fauchelevent !

• Plume d'Argent

Bon retour Fauchelevent, prends ton temps ; )
    Courage pour la fac :hugging:

• @Fauchelevent :heart:

Courage pour tes déboires administratifs, et je continue de guetter tes allées et venues par ici !

• Merci beaucoup tout le monde, mille fois. La chaleur d’ici me surprend à chaque fois. :hearts:

J’ai passé le semestre à tenter de rattraper mon retard, et j’y suis arrivée in extremis, un peu la mort dans l’âme d’avoir été contrainte de “choisir” entre bâcler les choses ou ne avoir le temps de faire les choses. J’ai communiqué ma toute dernière évaluation il y a deux jours, et je vais à présent pouvoir entamer le second semestre en même temps que les autres et à un rythme convenable, un peu plus sereinement. (Et surtout, écrire, écrire, écrire.)

Mais il va falloir quand même que je m’attarde sur tout ce qui a été fait par ici, ces derniers mois ! :hearts:

• Bon retour parmi nous @Fauchelevent !

• Plume d'Argent

Bon retour parmi nous @Fauchelevent !

(Une confession que je voulais te faire depuis longtemps : j’adore ton pseudo.)

• Merci beaucoup ! :rose: (@Mouette : C’est l’une des identités prises par Jean Valjean dans les Misérables : Ultime Fauchelevent. Depuis que j’ai découvert cette histoire lorsque j’étais toute jeune, j’ai toujours adoré ce nom, et je regrette un peu de ne pas pouvoir le voler un jour “en vrai”. :blush:)

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.