Short édition

• Plume d'Argent

Bonjour,

J’ai écrit un texte pour l’envoyer à short édition. J’ai vu que plusieurs d’entre vous avaient pratiqué cette maison d’édition et j’ai deux questions :
    quand ils disent moins de 6000 signes, est ce que 1500 c’est assez?
    et deuxième : quels sont vos retours? j’ai l’impression que les textes sont anonymes, est ce le cas?

Merci de vos retours.

Pour ceux que ça intéresse, je mets le texte que j’aimerais envoyé en lien : http://www.plumedargent.fr/viewstory.php?sid=3113

• Il n’y a à ma connaissance aucune limite plancher de longueur, il me semble avoir déjà vu un texte d’une seule phrase chez eux.

Pour ce qui est de l’anonymat, tu te crées un compte sous le pseudonyme que tu veux. Tu n’as nul besoin d’utiliser ton nom. Si un de tes textes est sélectionné et publié, ils t’envoient un mail pour te conseiller de changer pour ton vrai nom ou au moins un nom de plume, mais il n’y a aucune obligation et tu peux continuer à utiliser ton pseudo.

En revanche tous tes textes sont liés à ton compte, donc je n’appellerais pas ça de l’anonymat. (Les membres qui postent régulièrement ont leur petit public, ils ont naturellement plus de lectures qu’un nouveau venu.)

J’aime bien ton texte, le format est intéressant. Bonne chance !

Log in to reply

Looks like your connection to Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.