Bunker du flood

• Administratrice

0_1545225429431_Flood.png

Déchaussez vos bottes, ôtez vos scaphandres et gavez-vous de cachets. Ici, vous pouvez oublier les chausse-trapes du français et toutes les formes de torture qui s’y rattachent. Aucune hache, aucune palme, aucune écharpe ni aucune tempête de sable ne vous gâchera votre plaisir. Profitez !

0_1515653372304_LogoEquipe.png

• Journaliste PAen

MYAAAAAAH ♡♡♡♡♡♡♡☆☆☆☆☆☆

• Plume d'Argent

CE THÈME :rofl:

• Plume d'Argent

QUOI ?! @Dan ? Mais qu’est-ce que tu as fait à ce pauvre Didier ?! :scream:

• Oh non, dilemme et damnation !! Je meurs d’envie de participer, mais je me tire au soleil du 26 au 2. Fichu timing :woman_facepalming:

• Plume d'Argent

Et je plussoie @isapass quant au sort que tu as réservé à ce pauvre didier :scream:

• Journaliste PAen

Je viens juste dire que cette phrase

Aurons-nous eu assez de force dans les doigts pour alimenter les groupes électrogènes reliés à nos claviers ?

m’a tuée :joy:

• J’ai trèèèès trèèèès envie de participer pour me motiver à ENFIN corriger “Le Jardin des Âmes” mais en même temps, ça fait quand-même super peur ! Aaaaah, que faire?! D:

• Plume d'Argent

@soah inscrit toi je pense, t’as déjà survécu à un Nano, les défis ça te connait !

• @Soah Je dirais même plus, tu as déjà gagné un NaNo, après ça tu es capable de tout ! :grin:

• Administratrice

@Isapass toutes les bonnes choses ont une fin :smirk:
    @Dragonwing c’est pour le choix du nom et de la bannière que ça te tracasse ? Parce que si les membres de ton équipe sont prévenus et que tu vois pas d’inconvénient à ce qu’ils choisissent sans toi c’est pas un méga souci non plus hein, on est pas à l’usine. L’essentiel c’est de pouvoir s’investir un minimum auprès de ses camarades pendant le PArathon ! (par contre pour rattraper toutes les pages de flood à ton retour ça va être une autre paire de manches :p )
    @Soah si t’as envie lance-toi ! Sorryf a raison c’est pas plus effrayant qu’un Nano classique ;)

• Plume d'Argent

Aaaah mais vous avez toujours des événements extra ! Autant l’idée que sa mise en valeur pas vos thèmes et votre humour.

Bien envie de participer pour viser la fin de l’écriture de Faëries ! Je viens de commencer un nouveau travail alors j’attends la fin de la semaine prochaine pour voir comment ça ce passe IRL et si je me sens, je me lance avec vous ! :D Ce serait génial de terminer Faëries le mois prochain :heart_eyes_cat:

• Yesss ça y est! En voyant ce joli dossier inanimé j’attendais patiemment mais je suis si content que ça soit ouvert :raised_hands: hâte hâte

• @dan Mais toutes ces pages de flood !! Rien que d’y penser, j’en ai des vapeurs. :scream: Mais c’est effectivement ce qui m’embête, oui, donc merci pour cette rassurance. Je vais y réfléchir sérieusement. ^^

(Aaah, je viens de voir le sort de Didier XD )

• Journaliste PAen

Chères admines, au cas où vous ne le saviez pas… VOUS ETES FOLLES !! :O :sunglasses: :*

• Aahh, je vais pas louper ça ! Ca serait un excellent moyen de me remettre un peu à la plume :) J’ai de bones souvenirs de l’année dernière !

• @Sorryf @Dragonwing @Dan
    Merci de vos encouragements ! Je suis faible, vous m’avez convaincue. Je saute dans le train de cette joyeuse apocalypse :D

• Bon, si jamais je me casse une jambe au snowboard ou que mes genoux me lâchent (ce qui risque d’arriver), j’aurai une semaine particulièrement productive en montagne ^^. Sinon, la première semaine risque de l’être un peu moins, mais ce PArathon tombe à point nommé, la fin des exams et un nouveau départ !!!

Objectifs : Au moins deux chapitres de Héros ratés (voire plus si vous êtes chaudes pour les votes) et bien avancer sur GdO!

PS: Le bunker, on est d’accord que c’est la cave de @Seja?

• Plume d'Argent

Yeah ! En plein dans ma période de stage plan plan ! Mon but sera d’avancer sur les nouvelles préparatoires, et pourquoi pas de débuter enfin mon projet !

@Mart la cave, ça ne m’étonnerait guère…

• Plume d'Argent

J’envisage de me laisser tenter aussi !
    Rien qu’à l’idée du PArathon, j’ai été galvanisée, et je me suis débloquée sur un truc sur lequel je patine depuis des lustres.
    Bon, je réfléchis quand même un peu avant à ce que je vais bien pouvoir écrire… :rofl:

Log in to reply

Looks like your connection to Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.