CinéPA-Club : retours de visionnage

• Journaliste PAen

:projector: Mes estimé-e-s collègues cinéphiles ! :movie_camera:

C’est ici que l’on découvre le film bihebdomadaire (changement les lundi) et que l’on s’exprime avec ferveur et éloquence (ou avec des :poop: si on s’appelle @Nana ).

Je rappelle que les spoilers sépabô, alors on les cache sous de jolies petites balises à base de chapeaux pointus: > >

Scoop: le meurtre a été commis par Dédé à 18h30 dans la cave, avec un boa à plumes :man_dancing_tone1:

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
    Lundi 14 janvier -> 28 janvier

:palm_tree: THE TREE OF LIFE (2011):evergreen_tree:
    de Terrence Malick

Palme d’Or Cannes 2011 et 3 nominations aux Oscars 2012, popopooo

text alternatif

• Il semblerait que ça parle :
      de jeunesse difficile, de l’univers toussa, de famille, de flashbacks des années 50, de petits pieds fripés (apparemment), et avec un peu de chance, de feuilles et de troncs.

:deciduous_tree:

• Journaliste PAen

Ouiiiiii \o/ Brad Piiiiitt <3 chouette choueeeette
    (tu vois, je mets pas que des :poop: :* )

• Journaliste PAen

:poop::poop::poop::poop::poop::poop::poop::poop::poop::poop::poop::poop:

Je tiens à préciser qu’on ne vient écrire ici que pour parler du film une fois vu :kissing_heart:

:poop::poop::poop::poop::poop::poop::poop::poop::poop::poop::poop::poop:

• est une grosse THUG qui squatte le topic avant d’avoir vu le film (mais elle à écouté le 2heuresdeperdues donc c’est tout comme)
    Voilà pour celles et ceux qui sont de qualitey et désirent donc écouter le fameux podcast, contrairement au titre vous ne perdrez pas deux heures de votre vie en l’écoutant :kissing_heart: (en plus il ne dure qu’une heure)

• Plume d'Argent

J’ai commencé hier vers minuit, pourquoi faire simple, du coup j’ai vu 20 minutes. Je trouve, pour l’instant, qu’il est bien filmé, qu’il cherche à montrer les sentiments des personnages, mais je trouve , pour l’instant, que ce n’est pas trop le genre de films que je regarde habituellement. Un peu long

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.