La boutique Plume d'Argent

• Plume d'Argent

Superbe, tout simplement superbe x) je sens que “On est dans une dictature gentille ici” va vite rejoindre mes placards x)

• Plume d'Argent

Absolument génial *O* !!!
    Alooors…
    Pour la boutique “Je suis cruelle mais juste” “on est une dictature gentille ici” en pull pour assurer l’hiver en périodes de fêtes :laughing: :rofl:
    “Grouh” pour quand j’en ai marre / la mauvaise période du mois :rofl:
    C’est cool j’ai reçu des sous a Noyel =D

Par contre ça taille petite non ? Je me retrouve à devoir commander du L ou du XL pour les pulls O.O
    Et du XL pour les Tshirt si je veux éviter le top moulant de la mort qui tue…

Y’a pas de team thé dans les mugs, je suis tristesse T.T

• Plume d'Argent

Bon ayé, j’ai craqué pour le “Bon, on a 10 minutes pour tout péter”, en rose bonbon (pour adoucir le message) :grin:
    Je mettrai une photo dans l’album dès qu’il sera arrivé.

@Vava-Omete pour les tailles : il se trouve que j’ai commandé un sweat à message pour ma sœurette à noël chez le même fabricant. En fait, ça taille pas très large, mais les sweats sont assez longs. Ma sœur fait 1m57, mince mais elle a des épaules quand même, je lui ai pris du S et ça lui allait nickel en largeur, en mode ajusté (pas moulant, hein, mais pas large). Pour la longueur, elle retourne le revers vers l’intérieur.
    Par contre, j’avais essayé de me baser sur leur tableau de mesures… il vaut mieux pas : il est assez surprenant, surtout en termes de longueur de manches (sauf si vous marchez régulièrement sur vos mains)
    Je ne sais pas si cette séquence “ma vie de famille” vous aidera…

• Plume d'Argent

@Isapass merci pour l’info !
    Je fais 1m52 avec malheureusement un solide bonnet E (environ 100/110cm de tour de poitrine) mais 67cm de hauteur de buste et 74 de tour de taille, du coup je déprime un peu en voyant leurs mesures xD #racontesavie

• Plume d'Argent

@vava-omete Génial ! Si tu mises tout sur l’extensibilité du textile, ça donnera du relief à la citation ! ;)

• Administratrice

On est vraiment contentes que ça vous plaise ! :sparkles: :heart: :sparkles:

@Catnitha alors oui effectivement les citations tiennent pas mal de la private joke (et encore je vous assure qu’on s’est retenues x’D) et celle-là date un peu, mais pour expliquer : @Elka et moi sommes les maîtresses d’une créature féline nommée Wallie dont la principale caractéristique, en plus d’être con, est d’être très digne. Sur le précédent forum on avait une censure qui complétait automatiquement tous les “dignes” par “comme Wallie” :smirk:

@Vava-omete oui par contre le souci c’est qu’on a aucun contrôle sur les produits de base :/ On peut simplement les sélectionner dans la liste que le site nous propose, mais ça s’arrête là…

Du coup très bonne idée d’échanger ici vos petits trucs et vos expériences : que ce soit vis-à-vis des tailles ou de la qualité des produits (si vous recevez un t-shirt super mal coupé ou cousu ou que sais-je, signalez-le-nous pour qu’on le retire). Idem pour les designs : s’ils ressortent mal, s’ils vous paraissent pas bien positionnés, toussa toussa. C’est la première fois qu’on fait ça et côté design j’ai fait du mieux que j’ai pu mais c’est sans doute perfectible, d’autant que je suis pas styliste, donc le feedback est bienvenu !

D’avance désolée pour ceux qui passent les premières commandes et qui vont peut-être servir de crash-test x’D Pensez bien à faire remonter ce qui cloche et je m’efforcerai de corriger le souci le plus rapidement possible pour que ça convienne aux suivants, et j’annoncerai ici si y a eu des modifications ;)

• Journaliste PAen

Ptain, le tapis de souris “Oppération réussie” me fait trop de l’œil :’((((
    J’AI PLUS DE SOUS, ARRÊTEZ LA TENTATION

• Administratrice

Ehehe je savais qu’il aurait du succès celui-là :smirk:
    Par contre je suis pas sûre qu’il nous fasse une excellente pub x’D

• Administratrice

Surtout qu’il est voué à disparaitre :smirk:

• Journaliste PAen

@seja On en a déjà parlé, on le garde et on ajoute un curseur licorne sur le nouveau FPA :*

@Dan xDDD C’est vrai que ça la fout mal, mais eh, c’est la faute des développeurs <3

• Plume d'Argent

Première réunion de chantier du village PAen

Architecte n°1 : Bon alors, on commence par où ?

Architecte n°2 : Le quartier des bars et des restaurants !

Architecte n°3 : Hors de question ! Je sais très bien comment ça va finir, on va s’y installer et on finira jamais le chantier…

Architecte n°2 : …

Architecte n°1 : Et si on commençait par la tour ?

Architecte n°3 : Mouais… Si on veut qu’elle soit aussi resplendissante qu’on l’a dessiné, va nous falloir des moyens… Et pas que humains…

Architecte n°2 : On n’a qu’à commencer par la boutique.

Architecte n°3 : Ah bah voilà !

Une pluie de cœurs sur vous les admines ! :kissing_heart:

• Plume d'Argent

• Administratrice

J’arrive pas à reconnaître tes architectes, @Cliène, ils me disent rien du tout :nerd:

• OH WOUAH. Une boutique! Epique ! J’adore le “on est dans une dictature gentille ici” xD
    Vous assurez, les admines !

• Plume d'Argent

Génial ! Merci les admins ! Vous êtes en or !

• Plume d'Argent

@cliène Haha trop bien cliène XD

Et bravo aux admins qui sont décidement pleines de ressources! Elles ne s’arrêtent plus <3

Je crois que je vais m’acheter la “dictature gentille” pour le porter au travail :smirk:

• Plume d'Argent

oula c’est joli tout ça 😍 je sens que je vais devoir faire de la place dans mon armoire à tasse xD
    Merci beaucoup c’est géniale <3

• Journaliste PAen

Wahouuuu bravo, c’est une idée hyper classe \o/
    Le :huhu: est si beau, j’en suis toute émouvue :'D (et surtout, le fait que vous n’ayez pas mis la tête du smiley, mais juste le :huhu: xDDDDD vous êtes géniales <3 )

• Plume d'Argent

Ah, je sens qu’il va bientôt y avoir un mug PA à côté de mon ordinateur quand j’écris ! Le plus dur c’est de choisir ! :anguished:

• Plume d'Argent

@rachael a dit dans La boutique Plume d'Argent :

Le plus dur c’est de choisir !

Surtout que si tu prends un des mug #team… autant dire que tu vends ton âme à une des admines ! ;)

Log in to reply

Looks like your connection to Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.