La boutique Plume d'Argent

• Administratrice

L’année 2018 a été riche pour Plume d’Argent, autant en projets et en événements qu’en petits billets ; et tout ça, c’est grâce à vous, plumettes et plumeaux ! La cagnotte mise en place pour la contribution aux frais d’hébergement du site et pour la création de petits à-côtés (tels que les badges ou les cartes de visite) a fonctionné bien au-delà de nos espérances et nous ne vous remercierons jamais assez pour ça ♥ Votre implication, quelle qu’ait été la somme, nous a permis de gérer sereinement le site tout au long de l’année.

C’est pourquoi nous avons décidé de faire encore appel à vous, mais d’une manière différente. Cette fois, au lieu de simplement nous offrir votre money, vous pourrez aider à financer PA en achetant… en achetant… EN ACHETANT… Eh oui ! DES GOODIES ! Nous sommes fièravies de vous ouvrir les portes de la

0_1546863342978_LogoBoutique.png

:money_with_wings: Un petit point finance en toute transparence, pour vous expliquer le principe de la rémunération de PA via les achats : sur chaque article commandé, PA gagnera 4% du prix initial du produit brut, plus 2€ (correspondant au prix courant du « design » (citation, logo, etc) appliqué sur le produit). C’est-à-dire que si vous achetez un t-shirt à 20€, PA empochera 2,8€ dessus.

Le système de la boutique nous permet de fixer librement le bénéfice dégagé ; comme on ne sait pas encore quel succès la boutique va avoir et combien ça va nous rapporter, on est parties sur ces 2€ moyens, mais sachez qu’ils sont susceptibles de varier à l’avenir quand on fera le point (si on se rend compte qu’on ramasse pas assez pour payer notre retraite aux Seychelles, fin de la transparence).

:shirt: Concernant les articles, maintenant : n’hésitez pas à parcourir l’ensemble de la boutique pour trouver votre bonheur ! La plupart des designs sont disponibles sous de multiples formes qu’on vous laisse découvrir, dans plusieurs couleurs et plusieurs tailles.

Les produits actuels resteront disponibles sans date limite : contrairement à la cagnotte, il ne s’agit pas d’un financement ponctuel mais d’une vitrine permanente, alors si Noël vous a laissés un peu à sec, vous pouvez tranquillement attendre de renflouer votre porte-monnaie ! Sachez cela dit que vous pouvez profiter d’une remise de 15% sur tous les produits pour fêter l’ouverture de la boutique, et ce pendant 14 jours à compter d’aujourd’hui (le code de réduction est disponible directement sur la page de la boutique, en cliquant sur le bandeau noir “En profiter”).

Nous envisageons par ailleurs de proposer des designs éphémères lors de certains événements (PArathon, IRL, etc) ; ils seront annoncés ici pour que vous ne manquiez aucun arrivage !

:clipboard: Puisque c’est une expérience nouvelle pour nous et que tout ne sera sûrement pas parfait du premier coup, n’hésitez pas à échanger ici vos petits trucs et vos expériences : que ce soit vis-à-vis des tailles ou de la qualité des produits (si vous recevez un t-shirt super mal coupé ou cousu ou que sais-je, signalez-le-nous pour qu’on le retire).

Idem pour les designs : s’ils ressortent mal, s’ils vous paraissent pas bien positionnés, toussa toussa. J’ai fait du mieux que j’ai pu avec les outils de prévisualisation mais c’est sans doute perfectible, d’autant que je suis pas styliste, donc le feedback est bienvenu !

D’avance désolée pour ceux qui passent les premières commandes et qui vont peut-être servir de crash-test x’D Pensez bien à faire remonter ce qui cloche et je m’efforcerai de corriger le souci le plus rapidement possible pour que ça convienne aux suivants, et j’annoncerai ici si y a eu des modifications.

Encore une fois, il n’y a évidemment aucune obligation à participer : ce système a été mis en place pour ceux qui veulent et peuvent nous apporter un petit soutien financier, en se parant au passage d’un bel uniforme aux couleurs de notre secte.

N’hésitez pas à poser ici toutes les questions que vous pourriez avoir à propos de la boutique. Merci encore et merci d’avance !

text alternatif
    Suggestion de présentation

0_1546879125911_LogoEquipe.png

• Plume d'Argent

@dan Est-ce qu’on a le gars avec, si on prend ce débardeur ?

• Administratrice

@Isapass non j’ai failli préciser qu’ils étaient vendus séparément, je cherche encore où me procurer le gentleman :smirk:

• Plume d'Argent

@dan Ah, je savais que la question était pertinente…

• Le contraste entre les mannequins beaux-gosses et les citations du style “Digne comme Wallie” ou “Poil aux dents” est juste… priceless ! :joy:
    Ceci dit, le tablier de cuisine “Bon, on a dix minutes pour tout péter” me fait de l’œil… ça va tellement bien avec moi cuisinant ! ^^

• Plume d'Argent

J’aimerais un t-shirt de la plume et peut-être une tasse à voir laquelle.

• Plume d'Argent

Oh trop biennnnnnnnnnnnnnnn :astonished: :astonished:
    Je vais dévaliser la boutique ahahahah:heart_eyes:

• Plume d'Argent

OMG ! le tapis de souris “OPPERATION REUSSIE” :joy:

• Plume d'Argent

Waouw ! :heart_eyes:
    Bravo pour ce lancement :confetti_ball: J’approuve les tapis de souris !
    J’aime bien aussi les t-shirts avec écrit dans le dos “Plume d’Argent” :heart_eyes: sous-titre : je vois une possibilité pour pouvoir le porter au travail avec une chemise en toute discrétion :sunglasses:

• Ohlalalala trop de merveilles ♥♥ (le tapis de souris m’a tué xD)

(QUI VA ARBORER UN T SHIRT DIGNE COMME WALLIE ??? ♥♥♥)

• Plume d'Argent

Et si on a un peu envie de tout acheter, c’est normal? :heart_eyes:

Merci à vous pour cette brillante idée, vous êtes sans aucun doutes les Administratrices Tyranniques les plus merveilleuses du monde !

Sur ce, je vais m’en aller me fâcher avec mon banquier. :dollar:

• Mais vous êtes sans cesse plus incroyables ! JE LES VEUX TOUS. (merci de proposer des tabliers, c’est une idée formidable et une excuse puis cuisiner et manger plus)
    Si vous saviez comme ça me fait plaisir de voir ce fameux :D: <3 Le tapis de souris m’a achevée XD
    @Isapass, je suis très contente que tu aies posé la question la première, ça me permet de garder encore un peu d’innocence en façade :smirk:

• C’est une super idée ! En plus les designs sont tous très mignons ! :D
    J’ai un petit coup de coeur pour le “On est une gentille dictature ici” qui m’a bien fait rire ! x’)

Ps : Où est la team Thé? D’:

• Plume d'Argent

@quine a dit dans La boutique Plume d'Argent :

@Isapass, je suis très contente que tu aies posé la question la première, ça me permet de garder encore un peu d’innocence en façade

Oui je me suis dévouée parce que mon innocence à moi est morte depuis longtemps

• Journaliste PAen

Grouh, Digne comme Wallie et Bon, on a dix minutes pour tout péter me tentent bien ! :)

Vous êtes géniales !! <3

• Plume d'Argent

Ouah trop cool !!! Peut-être que je pourrai négocier l’achat d’un T-shirt (c’est peu probable connaissant mes parents mais bon), “On est une dictature gentille ici” me tente bien ^^

• Je suis sans voix xD c’est… c’est juste génial. <3

• Plume d'Argent

Waouh, top . Bravo bravo bravo

• Plume d'Argent

Eh ben, c’est chouette ! (même sans le beau musclé…)
    Le design est très sympa, bravo ! :heart:

• Superbe travail ! Mais qu’est-ce que c’est ce “Digne comme Wallie” ?

Log in to reply

Looks like your connection to Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.