2018 : un récap PAen

• Administratrice

2018 est terminée et nous sommes tous encore entiers. Youhou.

Rien de tel que de se replonger dans ce qui a fait cette année siiii remplie. Allez, trêve de bavardages, on vous laisse admirer tout ça :

text alternatif

• Très beau, et très chouette ce récap, surtout pour les absentes de mon espèce :-) Ça permet de garder le fil !
    Merci Sejounette !:hibiscus:

• Plume d'Argent

Oh la la ! J’avais oublié qu’il s’était passé tout ça ! Très sympa ce récap !

• Plume d'Argent

@Seja Roooooh <3

Voilà.

.
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    (J’aurais bien aimé être là pour me joindre à la syncope générale le 1er avril)

• Plume d'Argent

Oh oui, j’admire cette belle récapitulation avec sa touche d’humour et ses clins d’œil. Bravo @Seja ! :frog: :two_hearts:

• Administratrice

C’était un travail collectif avec mes co-admines, eh <3

• Plume d'Argent

Alors bravo à toute l’équipe des admines ! :heart_exclamation:

• Bravo pour cette belle année 2018 et ce beau récapitulatif, bien pratique quand, comme moi, on débarque un peu après la bataille. Cela donne envie de rester pour voir les évènements de 2019 ! Bravo à toutes !

• (Je ne vous ai toujours pas pardonnées pour avril :cry: )
    Je ne sais pas s’il faut vous féliciter pour ce si beau travail ou vous dire d’arrêter de vous éparpiller dans de magnifiques récaps pour vous concentrer sur NFPA :kissing_heart:

• Ah ben c’est pratique ce récap quand on a été absente une bonne partie de l’année ! Courage pour la refonte, @Seja ! 2019, on y croit! :fingers_crossed_tone2:

• Plume d'Argent

C’est génial ! Je me rends compte que ça va faire un an que je suis ici…

• Plume d'Argent

je dois avouer que j’ai éclaté de rire pour avril :P
    C’est un beau récapitulatif, bravo à vous les admins :frog:

• Plume d'Argent

Merci pour le rire du matin =D après une araignée dans mon thé ça a égayé mon voyage ! J avais oublié tout ça !!! Comme quoi les recap ça peut être beau et utile !

• Plume d'Argent

Ah, trop cool :heart_eyes: Il s’en passe des choses dans cet édredon !

• Plume d'Argent

Que de souvenirs et de choses vécues ! Bravo pour ce magnifique récap’ les admines :clap_tone2:

Puis-je me permettre une suggestion ? Le poisson d’avril :fish: 2018 ayant laissé de graves séquelles à plus d’une plume, serait-il possible de l’oublier cette année ? :angel_tone2:

:heart: :kissing_heart:

• Plume d'Argent

Trop bien ! Merci pour le récap’ : D

• Plume d'Argent

whaw vraiment géniale :D je ne suis arrivé qu’en cours d’année et ça donne envie de voire ce que nous réserve 2019 ! :D

• Plume d'Argent

Ouah trop cool ! Pour moi qui ne suit arrivé qu’en août cas fait plaisir de voir ce qu’il s’est passé avant (ce poisson d’avril mon dieu). Super et merci sejouille !

• Journaliste PAen

Génial ce récap, ça fait plaisir de revoir tout ce qui s’est passé pendant l’année ! :heart:
    Cet oubli du mois de mai :joy: C’est énorme xDDD

• Plume d'Argent

J’adore l’idée du récap façon calendrier de PAvent =D

Merci pour ce récap !

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.