Zone de flood - Guide du Village PAen

• Vous êtes géniales les filles !

• Plume d'Argent

C’est trop bien ! Je m’octroie un appartement rue de la procrastination (avec vue sur la place des potins ^^)

• OOOOH WAAAA VOUS ÊTES FORMIDABLES. Je vous canonise immédiatement, c’est beaucoup trop chouette, bravo ! <3 Je sens que je vais sous peu aller faire un tour du côté du mémorial des frimousses disparues, et prier en allemand l’Archange Ethel du Piémont x)
    Quant au logement, je me suis d’abord dit que j’habiterais bien rue du thé, rue du blob ou avenue de la courge, mais c’est avant que je tombe sur la rue Huhu, et BAM révélation, il me faut habiter là. @Eilish et @Nana, préparez-vous, j’arrive :D (si je vous offre plusieurs fournées de brownies, j’ai droit à des prédictions gratuites ?)
    Par contre je n’arrive pas à me sonder suffisamment pour savoir quelle maison me correspondrait le mieux, où est-ce qu’on se procure du sélectiomiel ? 8D

• Plume d'Argent

BAMBOU !!! 💖

(Vous êtes folles xD )

• Journaliste PAen

J’avais pas regardé le plan en détail, mais c’est vrai qu’il est vraiment incroyable xD

Je crois que je vais prendre une petite maison dans la rue de la Page Blanche, comme ça j’aurai une vue sur le lac argenté et le parc des Plumes d’Argent, ça doit être magnifique.

Même si, soyons honnêtes, j’aurais aussi tout à fait ma place au chemin des Fictions Abandonnées, dans la rue des Chèvres ou celle de la Réécriture xD

@Seja Ce serait bien qu’on fasse bâtir notre manoir dans la rue de la Fille Reniée, tu ne crois pas ? :*

• Plume d'Argent

Oh mon Dieu c’est vraiment très très cool ce que vous avez fait les plumes d’amour <3 <3 <3.

Ca a dû vous prendre un temps de malade, mais ça en vaut vraiment le coup!!

Pour ma part après moult délibération, j’ai décidé de m’installer dans le rue de la santé mentale égarée, qui me parait la plus représentative de ma personne XD même si la rue du plan est elle-aussi fort tentante <3 J’acheterai un petit appart en plus quand je le pourrai.
    Je me dit d’ailleurs que comme tant de plumes jouent le jeu de l’enplacement de la maison. Est-ce qu’on ne devrait pas reprendre la carte et poser tous les noms dessus. Ce serait totalement trop choupi. On saurait qui est notre voisin le plus proche et tout. Ouais c’est encore du boulot (mais je peux le faire <3 ).

BRef de l’amour sur vous et toutes vos bonnes idées!

• Oh oh my dear. :heart: :heart: Toutes ces pages, ce travail de grand fou ! Je suis sûr les fesses, il y a tellement d’aspects traités, de légendes insérées, et de nouveautés ! J’ai hâte de tout découvrir <3 Vous êtes incroyables les filles, merci pour ce cadeau :lollipop: :rose: :woman_cartwheeling_tone4: ! (Et que dire de vos illustrations xD Magnifiques blasons !)

@Léthé soyons voisines rue de la Page Blanche, c’est parti. :wave:

• oh ! joli ! j’avais laissé passer ce post… je suis bien contente de ma découverte nocturne ! :) Qu’il fait bon vivre dans ce village !
    j’avoue, j’ai encore l’impression d’avoir mes valises collées dans mes mains, gauche et timide que je suis, mais je sais que ce village PAenne c’était la destination que je cherchais. Reste plus qu’à trouver la rue de mon nid douillet ;) Merci de ce travail et chapeau !

• Plume d'Argent

Perso j’hésite entre la rue du plan, qui est mon excuse pour prendre autant de temps avant de me lancer, et la rue de la procrastination, qui ressemble peut-être plus à la réalité xD

• Journaliste PAen

Je viens de finir le guide, il est trop bieeeen \o/
    Bravo les filles, vous avez trop assuré xD Et merci de ne pas avoir placé le cabinet Na&Lish dans l’impasse des Boulets comme le voulait Seja :grin:

• Plume d'Argent

Mais j’avais raté ça ! :astonished: Oh la jolie découverte du soir que voilà !
    Vous êtes merveilleuses !
    J’ai très très envie d’imprimer ce guide et de le garder sur le bureau, comme ça, pour me promener avant deux chapitres !

• Plume d'Argent

Ah non mais le test de sélection… vous êtes dingues ! C’est génial :heart_eyes:

Avez-vous pensé au détail suivant : il se peut… que @Dan ne tombe pas dans sa propre maison, non ? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

• Le lien du quizz est actuellement faux, il sera corrigé ultérieurement, merci de votre indulgence et de votre patience.

• Plume d'Argent

Ma chère @Isapass,

Figures-toi que nous avions anticipé cette potentielle trahison de Danette à elle-même.
    Et nous pouvons vous l’annoncer haut et fort @Dan a passé avec succès (et même haut la main) le test et a bien atterri dans sa maison Bi-R ! :beer: :beers:
    :wink:

• Plume d'Argent

@cliène ouf ! :smile:

• Administratrice

La nervosité était palpable et le suspens complet :anguished: :beers:

• Plume d'Argent

:sparkles: PETIT RAPPEL :sparkles:

@tac a dit dans Zone de flood - Guide du Village PAen :

Le lien du quizz est actuellement faux, il sera corrigé ultérieurement, merci de votre indulgence et de votre patience.

• Le lien du quizz a été corrigé, désolées du retard. Vous pouvez désormais aller découvrir à quelle Maison vous appartenez :)

• Hahaaa, je me suis tellement marrée ! De bon matin, ça fait du bien !
    Merci @Tac et @Cliène :heartpulse:

• Plume d'Argent

Ce quiz tout simplement fantastique ! :rofl: C’est vrai ce que dit @Liné , c’est une bonne façon de commencer la journée !
    Merci les admines !:coffee: :tea: :beer: :chocolate_bar:

Log in to reply

Looks like your connection to Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.