Vos résolutions pour 2019

• Administratrice

Histoire de perpétuer la tradition, un petit coin pour vos résolutions 2019 !

:pencil: Une habitude à perdre ?
    :pencil: Une habitude à prendre ?
    :pencil: Des projets grandioses ?
    :pencil: Des plaisirs miniatures ?

Vous pouvez poser ici les premières fondations de la nouvelle année. Et n’oubliez pas que le voyage est plus important que la destination ♥

• Administratrice

Aloooors, pour 2019 :

:frog: Ecrire des trucs sanglants
    :frog: Corriger des trucs sanglants
    :frog: Publier des trucs sanglants
    :frog: Recommencer en variant le niveau d’hémoglobine

Vala de quoi passer une bonne année <3

• Plume d'Argent

J’y crois pour cette année !

:maple_leaf: Terminer de corriger CE1
    :maple_leaf: Tenir la Constance <3
    :maple_leaf: Ce qui découle de ce qui précède, bien avancer CE2, boucler 3 des parties
    :maple_leaf: Essayer de m’entretenir physiquement x)
    :maple_leaf: Me mettre plus sérieusement à la pâtisserie \o/
    :maple_leaf: Renverser le pouvoir en place sur PA <3
    :maple_leaf: Lire plus régulièrement sur FPA !

• Plume d'Argent

:four_leaf_clover: Continuer et finir d’écrire “Tomber dans le panneau”
    :four_leaf_clover: Continuer d’écrire “Et sans ciel”
    :four_leaf_clover: Écrire une nouvelle dans le cadre d’un AT
    :four_leaf_clover: Lire plus régulièrement sur FPA
    :four_leaf_clover: Continuer d’être par ici (celle-là, je ne vais pas avoir de mal à la tenir XD )

• Plume d'Argent

:kiwi: Finir Kiwi ex machina (j’ai hate)
    :kiwi: le corriger (j’ai pas du tout hate -_-)
    :kiwi: le… euh… essayer d’envisager une diffusion je ne sais pas du tout comment
    :kiwi: me lancer dans un nouveau projet ?

bonne chance à tous avec vos résolutions !

• Plume d'Argent

:tiger: Écrire Les Créatures de la Nuit 2
    :tiger: Écrire la Danse des Étoiles 1
    :tiger: Écrire White Lucy
    :tiger: Écrire La Barrette Rouge
    :tiger: Travailler régulièrement mon japonais

Beaucoup de livres à écrire en fait…
    En tout cas bon courage pour vos résolutions !

• Plume d'Argent

:fish: réussir ma première année sans secondes sessions
    :fish: continuer BioHazard requiem
    :fish: écrire plus de nouvelles
    :fish: maigrir et faire plus de sport
    :fish: lire le seigneur des anneaux en anglais
    :fish: commencer à apprendre le russe
    :fish: faire une revue littéraire de mon université
    :fish: faire le Décaméron Plume d’Argent ^^

Houla ça fait beaucoup tout ça xD mais bon, mieux vaut trop que pas assez xD
    Courage à vous pour vos résolutions !!!

• Je suis peut-être un peu trop optimiste…

:sunflower: Lire un peu plus, parce que j’ai du mal avec les cours, les devoirs et les bus, et que ça me manque… Et essayer de lire sur FPA, aussi, parce que j’ai lu deux de vos histoires depuis que je suis inscrite et que c’est vraiment pas top.
    :sunflower: Me garder du temps pour écrire, parce que j’ai des tas de projets en tête et dans mes brouillons qui méritent que je leur accorde mon attention. Et que je les publie ici.
    :sunflower: Avoir (encore plus) confiance en moi, parce que j’ai récemment commencé à mettre des bérets pour aller n’importe où, mais que j’ai peur de tenir tête aux gens. Ce qui m’effraie, c’est de devenir fermée aux suggestions et aux remarques, alors que ce sont elles qui font avancer… J’aimerais pouvoir parler du sujet que je veux en exposé, sans flipper de la réaction des autres.
    :sunflower: Regarder des films d’animation, parce que j’ai une amie qui insiste pour que je revoie mes Disney et que je regarde La Mécanique du Cœur. Il faut que je me fasse des Miyazaki, aussi.
    :sunflower: Être plus présente sur PA, parce que j’ai l’impression d’être un fantôme et que pourtant, j’aime ce forum :tea:

Bon courage à tous pour vos résolutions :heart:

• Plume d'Argent

:snail: finir mon plan et commencer à écrire
    :snail: lire plus et surtout commenter plus sur FPA
    :snail: dessiner plus
    :snail: avancer, très lentement peut-être, mais toujours avancer : )

• Plume d'Argent

Pour faire mes résolutions liées à l’écriture sans me mettre la pression (parce que si j’écris, hein, c’est pour me faire plaisir avant tout !), je vais commencer par :
    :cherry_blossom: être à l’écoute des occasions qui se présentent de s’amuser avec l’écriture.
    :hibiscus: continuer Arkologie, mon histoire participative, tant que les lecteurs voudront bien me suivre dans l’aventure. La terminer ce serait bien, mais pas de pression, car par construction, je ne peux pas l’écrire vite.
    :mushroom: finir la réécriture de l’Eveillé, sachant que la fin va probablement changer complètement et être étendue.
    :shamrock: Ecrire un nouveau roman interactif ? Peut-être, peut-être pas, ça me tente bien mais aucune idée n’est venue toquer à la porte encore…
    :tulip: et bien sûr, continuer les lectures paennes, et torturer leurs auteurs avec mes commentaires.
    ( :cake: Euh… goûter les gâteaux de @Flammy… Nan, c’est trop risqué…)

• Ouh lalala !! Les résolutions je les tiens très peu… chaque année je réessaye mais je n’y arrive pas vraiment. Enfin bref, voici mes goals :
    🌸 finir La Louve, le lynx et les deux enfants sur FPA
    🌸 devenir végétarienne
    🌸 me mettre au sport
    🌸 arrêter de procrastiner
    🌸 lire plus !!!

• Plume d'Argent

:prince_tone1: trouver comment dépenser tout le pognon que va me rapporter mon best seller (et les droits cinéma)

• Revenir sur PA et reprendre mes lectures là où je les ai laissées.

Découvrir les innombrables nouvelles têtes qui sont arrivées depuis mon “départ”.

Reprendre en totalité “Louis-Ohrim et le Sombre”, le découper en deux grosses tranches, le peaufiner encore et encore et passer au T2 :-D

Participer aux concours de drables ou autre.

Et faire la fête avec les plumes !

@Isapass : je peux t’aider dans tes recherches si tu veux, et même dans tes dépenses ;-)

• Plume d'Argent

@aranck AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH trop contente de te voir là ! :heart:

• Oh, mais vous avez toutes des résolutions en or, c’est beau autant de motivation !
    (@Isapass, ta résolution n’est pas passée inaperçue :laughing:)

Pour ma part :
    :smiley_cat: Continuer l’écriture des nouvelles et de participer à des AT/concours
    :smiley_cat: Me lancer dans un roman plus réfléchi que les précédents, au plan quasi bouclé et dont l’écriture devrait commencer début 2019
    :smiley_cat: M’engager un peu plus loin dans des actions associatives et militantes qui me tiennent à coeur (anti sexisme et anti racisme)
    :smiley_cat: N’avoir ni peur ni honte de mes choix, opinions et activités…
    :smiley_cat: … Tout en les abordant/les expliquant de manière calme et réfléchie
    :smiley_cat: Être toujours curieuse des choses qui m’entourent et ne pas hésiter à me balader en terrains inconnus

• Guérir de la procrastination (oui, c’est beau de rêver ;) )
    • Ecrire le premier tome d’une de mes séries … ou au moins prendre l’habitude d’écrire régulièrement
    • Voyager aux USA (déjà prévu en avril :) )

Et bien sûr, continuer à venir sur ce forum ;)

• @isapass Merciiiiii ! :heart: :heart: :heart: Mon retour se fera en janvier plutôt, et moi aussi je suis contente de revenir parmi vous !

• Pour ma part, je fais rarement des résolutions, mais vos listes m’ont données envie d’en faire au moins au sujet de l’écriture :D
    Alors…

:cherry_blossom: Finir d’écrire Givre et le corriger/relire - j’espère pouvoir le terminer vers le milieu de l’année ! et peut-être avoir le courage de tenter quelque chose (contacter un/des éditeurs, l’auto-édition ?..) pour concrétiser ce projet si je lui trouve du potentiel.

:cherry_blossom: Retravailler Le Jardin des Âmes et commencer de le publier ici ! - il va falloir que je trouve le courage de m’y replonger, d’affronter tous les défauts de mon premier torchon.

:cherry_blossom: Avoir le courage de participer à des AT/concours, etc…

:cherry_blossom: Lire d’avantage et me dégager du temps pour pouvoir le faire. - je n’ai pas assez lus cette année, que ça soit des choses plus dense ou des choses plus légère.

:cherry_blossom: Être présente et active ici :D - parce vous êtes quand-même tous très chouette <3

• Plume d'Argent

:wolf: Me dégager du temps pour lire, aussi bien IRL que sur FPA.
    :wolf: Réussir ma première année à l’université sans jury/rattrapage. (Parce que sinon j’aurais plus de mal à faire le parcours que je veux)
    :wolf: Commencer pour de bon le T1 du projet-gruyère qui traîne depuis bien trop longtemps au stade de préparation.
    :wolf: Continuer à écrire des nouvelles, peut-être finir mon recueil Ce qui ne change pas ?
    :wolf: Travailler sur un projet en dessin (quelque chose comme une mini-BD, ou des illustrations autour d’un thème…)

• Oho, j’ai quelques idées, bien sûr, pour cette nouvelle année ! Des résolutions à la fois plumesques et écolo !

:pen_ballpoint: Commencer à noter toute ma PAL pour reprendre mes lectures en cours (je commence trop souvent sans jamais poursuivre…)
    :pen_ballpoint: Reprendre La Dernière Forêiste et terminer l’histoire !
    :pen_ballpoint: Corriger intégralement Le Crépuscule des Dieux de Glace et surtout, me faire un programme à tenir…
    :pen_ballpoint: Poursuivre le projet (immense !) du Nouvel Âge ! Il faut dire que ça commence à prendre de la place dans ma tête xD
    :pen_ballpoint: Se lancer dans l’aventure des ME, envoyer, corriger, travailler sur Le Nouvel Âge pour des ME jeunesse…

Beaucoup de choses, en somme, pour cette nouvelle année qui arrive à grands pas :D

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.