Présentation de Selynela

• Plume d'Argent

Bienvenue @Selynela ! Ne t’inquiète pas, nous vaincrons le syndrome de la page blanche pour la rendre noire !
    Pour commencer, un truc qui marche pas, c’est de prendre un stylo.
    Bref, installe-toi bien^^

• Plume d'Argent

Ma technique perso pour la page blanche ? Ecrire sur du papier de couleur ^^
    Bon, il y a surement mieux…
    Bienvenue en tout cas. :)

• Plume d'Argent

Sinon brain storming avec des mots clés de sujets potentiels, de beaux mots, de sujets qui font peur, et essayer de les relier entre eux

• Plume d'Argent

Bienvenue !

Essaye de mettre en scène des petites scènes qui te plaisent.

• Si tu as effectivement ce fameux syndrome de la page blanche, PA va a coup sûr t’aider ! ;-)
    Bienvenue par ici !

• Plume d'Argent

Bienvenue, @Selynela ! J’espère que PA t’aidera à repartir du bon pied (sans pour autant écrire avec les pieds… :feet: ) et que notre petit nid te plaira :egg:

• @lionneblanche a dit dans Présentation de Selynela :

Ma technique perso pour la page blanche ? Ecrire sur du papier de couleur ^^
    Bon, il y a surement mieux…
    Bienvenue en tout cas. :)

J’ai beaucoup rigolé, merci ! :D
    Merci tout le monde !

• Plume d'Argent

Coucou @Selynela ! Bienvenue par ici :)
    Tu vas voir, ici c’est la meilleure plateforme :p (dit la fille qui ne s’est jamais inscrite à un autre forum^^)
    De quoi parle tes petits projets ? malgré la page blanche tu dois bien avoir quelques idées :)
    Et t’inquiètes ici, tu vas retrouver une motivation d’enfer pour écrire !

• Plume d'Argent

@selynela ;) Toujours là pour dire des bêtises ^^

• Plume d'Argent

Bienvenue ici :)

• Plume d'Argent

Bienvenue parmi les plumes, @Selynela !
    En tant qu’habituée des pannes scripturales, je ne suis pas sûre d’être bien placée pour donner des conseils. Mais je trouve que prendre des notes, écrire sur l’histoire, l’univers ou le milieu dans lequel elle se déroule, les personnages comme si tu voulais expliquer ça à quelqu’un peut aider à remettre tes idées en ordre et redémarrer dans l’écriture.
    J’espère que tu retrouveras l’inspiration. :sparkles:

• Plume d'Argent

Bienvenue ici @Selynela ! ma technique contre la page blanche : quand je bloque à l’écran j’écris sur papier, bizarrement ça marche mieux.
    Tu as des projets en cours ?

• Plume d'Argent

Bienvenue, installe-toi bien !

• Plume d'Argent

Bienvenue !
    Je fais comme @Sorryf quand ça bloque sur l’écran j’écris sur papier.
    ou je bloque totalement mon ordi jusqu’à ce que j’aie écris tant de mots xD ( après avoir eu une idée, mais là si je suis vraiment bloquée, je vais chercher des exercices d’écriture. )

Installe-toi bien ici ! Parle-nous de tes projets !

• Journaliste PAen

Bienvenue Selynela ! :drum:
    Installe-toi bien :)

• Plume d'Argent

Effectivement, je vote pour la méthode “archive” ça donne plus de réalité à l’histoire et peut donc la débloquer. En plus, ça sert toujours :)

• Plume d'Argent

:rainbow: Bienvenue parmi nous @Selynela !

Installe-toi bien par ici :slight_smile:

• Plume d'Argent

Bienvenue sur PA! :)

• Bienvenue parmi nous :D J’espère que tu te plairas ici et que tu trouveras de quoi vaincre la vilaine page blanche <3

• Plume d'Argent

Bienvenue ici !
    Quand ma page reste blanche, je change de stylo, le précédent a plus d’encre…
    Sans blaguer, quand je bloqué j’écris des nouvelles parallèles à l’histoire où je cherche des thèmes imposés, pour de concours ou par des amis.
    Installe-toi bien ici !

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.