Bonsoir

• Alors…
    Je ne sais pas trop quoi dire, je dois bien l’avouer

Je suis une ex-droguée de lecture qui risque de bientôt rechuter (les livres me tendent des pièges et m’appellent, je peux difficilement résister)
    J’écris depuis 3-4 ans. Fin, je n’écris pas, ou j’écris peu, par manque de… bonne question
    En tout cas les idées sont (un peu trop) présentes
    J’écris plutôt de la fantasy bizarre alors que j’en lis pas énormément (je me demande si c’est normal ou si j’ai pas le droit (j’avoue que je me sens parfois un peu illégitime))

Pour la présentation de base : je m’appelle Lucie, j’ai 17 ans et je suis humaine (faut préciser à cette époque où l’on peut croiser des elfes ou des gobelins à tous les foutus coins de rue (je ne suis pas raciste, j’ai un ami lutin))
    Je suis actuellement en train de bosser sur une histoire plus sérieuse que mes anciennes (j’ai jamais fini une histoire) et j’espère pouvoir la finir un jour

Ah et je ne suis pas très sociable et un peu timide (mais pas trop (fin ça dépend))

Je pense avoir suffisament pollué de choses inutiles pour l’instant

Au revoir, bon appétit, bonne nuit

• Plume d'Argent

Bienvenue par ici !

• @nascana Merci beaucoup !

• Bienvenue ! N’hésite pas a nous faire part de tes écrits ! C’est un peu le royaume des Elfes et des dragons gentils par ici ! ;-)

• @bax Merci !
    Je n’hésiterais (peut-être) pas !

• Plume d'Argent

Bienvenue ! j’aime beaucoup ta présentation !
    Evidemment que tu as le droit d’écrire ce que tu veux ! surtout que la fantasy a l’air de complètement faire partie de ton monde, meme si t’en lis pas tant que ça

• Plume d'Argent

:rainbow: Bienvenue par ici @Poussiere (joli choix de pseudo !)

Installe-toi bien parmi nous :slight_smile:

• Plume d'Argent

Bienvenue sur PA, @Poussiere ! J’espère que tu trouveras ici l’inspiration et la force pour finir ton histoire en cours ! :four_leaf_clover:

• @jdd Je n’arrive pas vraiment à expliquer mon histoire sans partir trop loin mais je vais essayer x)
    C’est l’histoire d’un Empire avec des clans qui ont des pouvoirs. Chaque clan est relié à un dieu de ma conception. Dans cette société, le spouvoirs sont très présents mais il y a aussi des humains normaux. La fille de l’Empereur (clan du vent) est entraînée dans un complot d’un homme du clan de la peur (un clan disparu) qui veut prendre le pouvoir. Il sait quelque chose sur elle et lui fait du chantage.
    Et ils sont dans une partie de l’armée, la section spéciale, l’élite, celle avec les pouvoirs, les hauts représentants de chaque clan ou presque

Bon c’est quand même long et un peu brouillon mais en gros c’est ça

J’aime lire un peu de tout
    Mais là, pour ma reprise de lecture après 1 an de panne, je relis des livres que je lisais avant, dans ma bibliothèque (quelques dystopies, de la fantasy, du fantastique)

Merci !
    J’espère !

• @sorryf Merci beaucoup ! :)

• @cliène Merci !

• @rachael Merci
    J’espère aussi !

• Plume d'Argent

Bienvenue par ici @Poussiere :p
    Installe toi bien avec pleins de cookies :cookie:
    Ouah cette histoire de clan me plait bien :D
    J’ai hâte d’en lire un bout !!!
    A bientôt

• @makara33 Merci !
    Je suis plutôt fière, je dois avouer x)
    (Pour une fois)
    Qui sait, peut-être que j’aurais le courage de poster !

• Plume d'Argent

Bienvenue par ici^^tu ne nous pollue pas du tout, les présentations sont faites pour ça :wink:
    Et ton histoire a l’air vachement intéressante ! Ça me rappelle un peu GoT (la clan du vent… XD comme dans Warriors)
    Installe-toi bien, voici du chocolat chaud :coffee:

• Bienvenue @Poussiere, et bonne chance pour ton projet :)

• Plume d'Argent

Bienvenue ici, Poussière !
    Poussière, ça a un lien avec les Royaumes du Nord ? (Je suis en plein dedans :) )

Pour tes réponses, il faudrait éviter les doubles ou triples post : tu peux t’adresser à plusieurs personnes dans un même post en les taggant avec @ + pseudo. Tu peux même éditer ton post pour le modifier en cliquant sur les trois points verticaux en bas à droite.

• Plume d'Argent

@Isapass Les Royaumes du Nord… tu parles de À la croisée des mondes ? de Pullman ?

• Plume d'Argent

Bienvenue Poussière ! Nous ne ferons plus de ménage par égard pour toi ^^

• Plume d'Argent

Bienvenue parmi les plumes, @Poussiere !
    En matière de fiction, tu as le droit d’inventer ce qui te plaît. Je pense que tu ne devrais pas te tourmenter avec des questions de légitimité. Quand on écrit, on a déjà assez à faire avec les soucis de cohérence. :smile:
    Bon courage et bonne inspiration pour mener à bien ton projet.

N.B. Il faut que tu évites les doubles et triples posts. Quand tu t’adresses à plusieurs personnes, tu peux le faire dans le même message avec les pseudos précédés de @. Tu peux éditer tes messages en cliquant sur les petits points à la suite de “répondre citer”.

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.