Les va-et-vient de l'écharpe

• Administratrice

Mes chères plumes, mes chers plumeaux, je suis très (très) peu active en ce moment sur PA et je voulais vraiment vous adresser à tou-te-s ce petit message laineux.

Sans entrer dans les détails, je traverse depuis plusieurs mois une période mouvementée à tous points de vue. Je fais beaucoup d’allées et venues entre la France et la Belgique (je reprends le train dès demain), mais même quand je range ma valise, je ne me pose jamais vraiment dans ma tête. Je dois faire des choix, décider où je place mon énergie au jour le jour, semaine après semaine. Pour le moment, je ne peux malheureusement ni vous lire, ni participer à vos activités et à vos échanges, mais sachez que je garde un œil vicelard affectueux sur vous ♥

Et j’en profite pour dire un grand MERCI à Danette et Sejouille qui se consacrent à PA corps et palmes. Bichonnez-les bien et versez-leur plein de pot-de-bierre, elles le méritent.

J’espère être plus assidue dès que j’aurai retrouvé de la stabilité :kissing_heart: Je pense fort à vous !

• Repose-toi bien, @Cricri :heart:

• Pas de problèmes, @Cricri repose toi bien !

• Reposez-vous donc, ha, et que l’énergie revienne :)

• Journaliste PAen

J’espère que tu pourras te reposer et prendre soin de toi, c’est le plus important ! :two_hearts:

• Plume d'Argent

Repose-toi Cricri, et reviens-nous quand l’IRL sera un peu plus calme :heart:

• Plume d'Argent

Bon courage @Cricri. J’espère que tu vas vite aller mieux.

• Journaliste PAen

Courage Cricri pour cette période mouvementée, j’espère que tu vas en tirer le meilleur en tout cas ! Nous, on est là, on bouge pas, et on sera toujours là quand tu reviendras <3

• Repose toi bien @Cricri et bon courage dans cette période mouvementée!

• Va et vient en paix, chère écharpe ! Comme le dit Nana, nous on ne bouge pas (ça serait bête de déménager alors qu’on vient d’emménager sur cette plateforme qui a même pas un an !). Prends le temps et l’énergie nécessaire pour la vie irl sans culpabiliser, surtout si tu disposes d’une énergie limitée, ne la dépense pas en émotions négatives ! Je te souhaite beaucoup de courage pour tous ces voyages, ce qu’ils impliquent et les raisons qui les motivent. Et je te souhaite beaucoup de joie, de bonheur et de paix (autant que possible) lors de cette période loin de nous (et toutes les autres périodes d’ailleurs). J’ai confiance en toi pour prouver que le dicton “loin des yeux, loin du coeur” est faux :green_heart:

• Prends tout le temps qu’il te faudra, tu gardes une petite grandeplace (variable?) dans nos cœurs ! :heart:
    Surtout ne culpabilise pas parce que tu n’es pas beaucoup ici, la santé et la “réalité” d’abord ;) !
    En espérant te revoir très bientôt! (bawoui, ça voudrait dire que les choses se sont calmées :P )
    Un gros câlin,
    Mart.

PS: Comment ça, je suis un bisounours? :smirk_cat:

• Plume d'Argent

Bisous Cricri et courage pour cette période mouvementée, en espérant que la mer se calme bientôt. Tu seras toujours notre écharpe préférée <3 promis on prend grand soin des géniales Daneja et Sejanette :knife: :frog:

• Plume d'Argent

Je joins mes coeurs laineux aux autres 💕
    Nous attendrons tranquillement ton retour en bichonnant nos textes.

• Plume d'Argent

(oups)

• Plume d'Argent

Roh @Cricri =) prend tout ton temps pour gérer ce qui doit l’être, nous on sera toujours là pour accueillir ton retour !
    \o/ Take my energy Cricri ! \o/

• Accroches-toi Cricri! On t’envoie plein de courage pour les période compliquées!!! Quoi qu’il arrive tu restes notre Cricri préférée et on attendra plus ou moins sagement ton retour et surtout, que l’écharpe soit toujours avec toi <3

• Plume d'Argent

Courage Cricri ! J’espère que tu pourras bientôt revenir nous délivrer du joug de Seja nous enchanter par ta présence ;)

• Plume d'Argent

Prends soin de toi, courage, et mets bien ton écharpe pour pas attraper froid.
    Et fais nous confiance, on sera gentils avec Dan et Seja ! :smiling_imp:

• Plume d'Argent

Plein de courage @Cricri pour traverser cette période compliquée :heart:
    Ne doutes pas que nous sommes aussi sages que des plumes PAennes peuvent l’être :angel_tone2: et qu’on chouchoute nos admines de choc :beers: !
    PA sera toujours là et toujours debout quand tu reviendras :slight_smile:
    :kissing_heart:

• Plume d'Argent

Bon courage @cricri, économise ton énergie, et reviens-nous quand ton IRL se sera calmée ! :disappointed_relieved:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.