Bohemian Rhapsody

• Je passe en coup de vent par ici (bonjour, les plumes) pour vous partager ce film que j’ai adoré : Bohemian Rhapsody.

text alternatif
    Alors oui, ça va peut-être paraître un peu cliché, mais il est génial :heart: Il y a tout ce qu’il faut :

• des acteurs doués (et pas moches, au passage)
    • une histoire à laquelle on ne peut qu’accrocher (celle de Freddie Mercury et du groupe Queen)
    • de la bonne musique (Queen TwT)

Et en plus, il est sorti dans les salles françaises deux jours avant le cinéma américain (alors qu’il a été tourné aux Etats-Unis).
    Bohemian Rhapsody est un film magnifique. Je ne peux que vous conseiller d’aller le voir !

Si certaines plumes l’ont déjà vues, je serais ravie de lire vos avis :)

• Je ne l’ai pas vu, mais ça donne envie en tout cas !

• J’ai adoré. À la fois compliqué et très simple, sombre mais lumineux, à l’image du groupe en fait. Le scénario est très bien écrit et laisse de la place aux différents personnages du groupe (bon ok, moins au bassiste et beaucoup plus à Freddie mais… c’était Freddie, quoi!).
    Après c’est une histoire vraie, donc trèèèèèèès loin d’un conte de fée, ou même d’une histoire parfaite!

• @Audrey-Lys Je pense que tu ne le regretterais pas :)

@Moja Freddie, c’est Freddie, tu as raison xD Evidemment, comme c’est du vrai (enfin, en majorité), ce n’est pas parfait, comme tu dis, mais tellement bien !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.