Chez Seja

• Plume d'Argent

@nascana Non, j’avoue que je les lis un peu dans le désordre :rofl: Et je ne retiens pas les titres individuels des tomes du cycle (sauf ceux qui ne sont pas des recueils de nouvelles, comme Sous les feux du Soleil)…

• Plume d'Argent

@nascana Non, j’avoue que je les lis un peu dans le désordre :rofl: Et je ne retiens pas les titres individuels des tomes du cycle (sauf ceux qui ne sont pas des recueils de nouvelles, comme Sous les feux du Soleil)…

• Plume d'Argent

@luna comment cela 5 petits points ? J’ai fait 30 avec cette exacte même BD (effectivement super !) grâce aux combats à l’épée et à la roussitude de l’héroïne, mais je dis ça je dis rien ; )

• Plume d'Argent

Bon ce premier concours de lecture a été un cuisant échec pour moi je n’ai même pas pu finir un seul livre :( (bon j’ai lu un peu sur PA, c’est déjà ça).
    En tout cas bravo à notre équipe !!! Et bonne année <3

• @itchane indeed ! Je n’avais pas encore sondé toutes les possibilités que ça m’ouvrait ! :D Mais je dois avouer que je n’ai pas été capable de la terminer avant la fin, hélas. :(

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.