Ante

• Je suis votre passé dévorant le présent. Je suis l’éclat nuisible perdu dans les limbes des noires pupilles du mâtin Cerbère guettant l’auréole du soleil couchant. Je suis une ombre perdue dans les cieux, perdues dans les lointaines trombes ouraniques, houlant la tempête et écorchant mon nom, je suis le nuage qui ne pleure pas. J’écorche ma peau et j’en extrait des lignes, j’arrache à mon sang les plaintes du démon, et couche sur l’écran les lignes de papier qui jamais n’ont voulu finir aseptisées. Je suis la souffrance de la jeunesse morte, la torture neuve des générations, la mélancolie sans avoir connu l’âge, le mal de mon siècle perdu dans les autres. La grande paresse procastinatrice, la torpeur létale qui fuit les journées.

Suivez si souhaitez le périple de l’Oeil au sein des plaines sombres de l’esprit pervers.

Et si souhaitez le suivre allez trouver Ante, mon alter éponyme sur l’autre URL.

Edit : Je n’ai pas trouvé meilleure présentation - car oui c’en est une , ne vous déplaise - pour donner immédiatement un avant goût de mes productions, ça me permettra au moins de ne troubler personne qui ne serait pas averti avec mes écrits un peu dérangés. J’espère cela dit trouver une petite place au sein de cette communauté.

• Salut, tortueux torturé.e torturant les tortues ! ('fin, j’espère pas pour de vrai :turtle: ;))
    Tu sembles avoir une plume riche, un langage très personnel et onirique.
    Bienvenu.e par ici et installe toi bien parmi nous !

• Plume d'Argent

Très classe cette présentation ! Quelle prose… :heart_eyes:
    Installe toi bien ici, tu y seras bien, tu verras^^

• Plume d'Argent

Bienvenue par ici !

• Ça me plaît tout ça! Bienvenue toi

• Bienvenue, charmant être multi-faces ! :D

• Plume d'Argent

Bienvenue !
    Bravo pour cette originale présentation mais du coup, on en sait peu sur toi ;)
    Qu’est-ce que tu attends en venant ici ? Quels sont tes projets ? Qu’est-ce que tu lis ? Qu’est-ce que tu aimes ?
    Installe-toi bien !

• Plume d'Argent

:rainbow: Bienvenue par ici @Ante !

Installe-toi bien parmi nous :slight_smile:

• Plume d'Argent

Bienvenue chez les plumes @ante ! : D

• Plume d'Argent

Bienvenue Ante !

• Plume d'Argent

Bienvenue sur notre forum, @Ante.
    Si tu nous parlais un peu de toi ?

• Plume d'Argent

Bienvenue @Ante !
    comme les autres, ta jolie description m’a intriguée ! qui es tu ? qu’est-ce que tu écris, des romans ? poèmes ?
    J’espère que tu vas te plaire ici !

• Bienvenue par ici! Et oui, tu as réussi à nous intriguer!

• Ouah ! Bienvenue !

• Merci à tous pour cet accueil.

J’ai 18 ans aujourd’hui, en classe préparatoire de lettres, et je ne suis toujours pas satisfait des enseignements qui me sont prodigués. En cours je m’ennuie, et globalement je m’ennuie. Et je suis fatigué de chercher un sens à tout alors j’écris. Et si je n’écris rien, c’est sûrement que je ne sais rien. Alors j’écris beaucoup pour savoir trop. Je n’écris aucun texte, ce sont eux qui m’écrivent. Eux encor qui prennent ma main et la guident sur le clavier. J’écris quand je suis en transe, trop fatigué pour veiller, mais que ma cruelle insomnie ne souhaite pas m’abandonner. J’écris la nuit, je dors le jour, je vis la nuit, je dors en cours. Et je suis fatigué.

Ma plume s’est éveillée il y a de cela deux, trois ans, suite à aucun événement en particulier. J’ai juste eu mal je crois. J’ai commencé à écrire ma douleur, ma haine, à distiller ma rage dans des réflexions perverses et des textes très sanglants. La noirceur s’est installée, et m’a avalé tout entier. Je n’écris que quand j’ai mal. Et vous allez être troublés, mais j’aime écrire plus que tout. Alors c’est quand je n’ai pas mal que je me sens le moins heureux, parce que je ne produis plus rien. J’aime haïr bien plus qu’aimer, parce que la haine est prodigue en images horrifiques une fois le soir tombé. Et la sombre hémoïne pave tous mes rêves.

Quant à la nature de ce que j’écris, ce n’est jamais bien défini. Qui dira “prose”, dira “vers”, et dira “rien n’est beau du tout”. Vers libres, prose maudite, nommez-moi ce que voyez. Nommez-moi ce que croyez être le plus proche du Noir. Mais ne me nommez pas roman, parce que j’aime être bref, et je n’en finirais pas un. Je suis concis, je suis intense, je suis violent par mes mots, je suis intrigué par le sang et attiré par le tombeau.

Au plaisir de vous lire et vous savoir me lire!

• Plume d'Argent

Décidément, tu as une façon de t’exprimer très juste et poétique, tu es doué !
    Au plaisir de te lire^^

• @ante Waouh j’avais jamais lu une présentation aussi originale et poétique et intense. Bienvenu ici ! Tu vas aimer Plume d’Argent car c’est un cocon formidable pour s’épanouir pleinement et penser à autre chose. ;-) Hâte de lire tes créations !

• Bienvenue sur Plume d’Argent ! :slight_smile:

• Bienvenue @Ante ! :)

• Bienvenue Ante :dizzy:

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.