Présentation


  • Administratrice

    Vous l’aurez sûrement constaté puisque le mois de décembre est révolu depuis un petit moment, mais le challenge des Lecteurs en série, c’est fini ! Ne pleurez pas.

    Suite à quelques coups de théâtre et autres ajouts de points cricriesques de dernière minute à la limite de la triche :smirk: nous pouvons annoncer que les comptes de Cricri et de Dan sont arrivés ex-æquo en première place ! Moi ça m’arrange bien, parce qu’après un mois d’intense déchirure de l’âme, je cesse enfin d’être tiraillée et je gagne de toute façon :p

    Un grand bravo à tous les participants, des petits lecteurs aux plus gros dévoreurs, et un clap clap particulier à @Tac, @Milyana, @Mouette et @Gueule-de-Loup pour avoir dépassé ou frôlé les 300 points !

    Nous espérons que ce challenge vous a permis de réduire vos PàL et/ou de découvrir de nouvelles lectures imprévues au travers des défis. Il est temps désormais d’oublier le clivage des comptes et de nous réunir pour affronter ensemble la nouvelle année, son lot de bouquins offerts à Noël et ses perspectives de nouvelle PàL culminante !

    Merci à tous pour votre participation ! Et surtout un grand merci à @Léthé pour avoir organisé cet événement et nous avoir ouvert les portes de Biblioflix <3


  • Plume d'Argent

    Oh ! trop chouette, tout le monde gagne, comme à l’école des fans ! Ah ben non, pas l’équipe de Seja… oups ! :smirk:

    Merci à @Léthé et à vous chères admines pour ce défi ! :kissing_heart:


  • Journaliste PAen

    Bien joué, les lecteurs et lectrices de l’extrême !!
    En membre de l’équipe de Seja, je tenais à dire que j’ai fait de mon mieux (alors que j’avais oublié que j’étais inscrit, IRL chargée…) mais j’ai adoré faire partie de ça !

    En bon perdant, j’offre le champagne pour tout le monde :champagne:



  • On peut en conclure que Dan est la grande gagnante de cette édition puisqu’elle gagne deux fois. Tu auras tout calculé jusqu’au bout, Danette. :smirk:

    Mais je n’avais pas vu les derniers points qui s’étaient ajoutés à la toute fin, c’est quand même superbe d’avoir réussi un ex-æquo sur des scores pareils ! Moi je dis qu’on est des génies. XD Merci pour ce mois de folie :heart:


  • Journaliste PAen

    @isapass heho, l’équipe de Seja elle a bien joué aussi didon :dash: :smirk:
    Par contre, je trouve ça hyper louche cet ex-aequo, comme de par hasard… :stuck_out_tongue:
    Bravo à toutes les plumes, c’était encore un super défi !! Et merci à @Léthé pour l’organisation :*


  • Plume d'Argent

    Bravo aux participants !



  • J’avoue @nana, tu es en droit de te poser des questions. XD


  • Plume d'Argent

    Je viens rappeler encore une fois que dans la team Seja on était une personne de moins ! Alors les winners, frimez pas trop ! Y a pas tant de mérite que ça à gagner quand on a l’avantage numérique :smirk:

    j’avoue, je suis de mauvaise foi parce que je digère pas qu’on soit la seule équipe a perdre :sob:
    Bravo à tous !

    J’ai trouvé cet événement génial ! j’ai hate de recommencer !


  • Plume d'Argent

    Bravo aux lecteurs (en particulier ce de mon équipe qui nous ont fait gagner) !
    Même si j’ai pas beaucoup lu ça m’a motivé, Et c’est le principal ! C’était cool !


  • Plume d'Argent

    Bravo à tout le monde ! Vivement la prochaine édition ;)


  • Journaliste PAen

    De rien tout le monde ! Merci à Danou pour son aide indispensable <3 et à Sejounette pour sa plateforme <3 et à Cricri pour son soutien <3

    @Sorryf Techniquement on était même deux personnes de moins, parce que @Seja elle a pas lu un seul bouquin :rofl: Sans doute parce qu’elle attendait notre lecture de Fifty Shades


  • Plume d'Argent

    Merci d’avoir organisé cet événement ! J’ai pris le temps de découvrir plein de livres plus ou moins chouettes mais qui ne stagnent plus sur ma table de nuit !
    Bravo à tous !


Log in to reply
 

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.