Vilaine écriture.

• Toc-toc, je suis venue chercher refuge ici pour y déposer, je sais pas, mon écriture maladive. De toute façon, qu’est-ce que je risque ? Pas grand-chose, vraiment pas. S’ils savaient tous que je suis pas à l’aise avec ma voix, ils ne me demanderait pas de me présenter.
    Ok, vilaine écriture, tu vas le faire ! Tu vas y arriver ! Après tout c’est pas si difficile…

Je m’appelle Captive. J’écris depuis l’âge de respirer ou presque… j’ai un rapport particulier avec elle puisque je ne peux pas écrire au sens premier du terme. Mes mains refusent de former des lettres correctes alors je rédige à la dictée vocale. Toujours plus facile de te cacher derrière un pseudonyme ou ta feuille virtuelle, coquine !

Je m’appelle Captive et j’écris pour respirer ! Je demande asile ou juste une maison pour loger mon écriture imparfaite… juste me reposer!

• Plume d'Argent

Bienvenue @Féminité-Captive ^^ respire, tu as trouvé on refuge. On t’accueille avec des :cookie: Installe toi bien, ici, tu verras, tu y arriveras
    Tu as des idées d’histoires en tête ? Tu peux en parler ?

• Plume d'Argent

Bienvenue ici. Tu écris sur quoi ?

• @audrey-lys Merci beaucoup :) . J’écris des textes courts, poèmes, nouvelles, essais. Là je suis un projet plus long …

• @nascana J’écris de petites nouvelles et des poèmes assez sombres.
    Je suis sur un plus gros projet Mais ça demande beaucoup de temps.

• Plume d'Argent

Bienvenue par ici @Féminité-Captive ! J’espère que tu pourras libérer ton écriture parmi nous :D
    En plus je vois que tu écris de tout ! C’est super et pas forcément si facile ! Qu’est-ce qui te libère le plus comme type d’écrits (poème, nouvelle, essais )?

• Bienvenue @Féminité-Captive !

• Plume d'Argent

Quel est ce gros projet @Féminité-Captive ?

• @audrey-lys je ne veux pas trop en dire pour le moment c’est un gros travail de recherche mais j’aime bien observer le travail des autres c’est pour ça que je suis ici.

• @susy-grave Merci!

• @makara33 je sais pas pour être honnête. À vrai dire, J’ai l’écriture compulsive. Donc je laisse les choses venir

• Plume d'Argent

Je comprends totalement !
    Par contre @Féminité-Captive, attention aux doubles, triples post, tu peux éditer un message en taguant toutes les personnes auxquelles tu veux répondre :)
    (Je me suis faite avoir aussi au début !)

• Plume d'Argent

Bienvenue parmi nous Captive <3

Dans ce cas est-ce que tu penses nous partager des essais ou des poèmes?
    Et même si tu ne nous dit pas tout sur ce gros projet, est ce que tu écrit plutôt de la fantasy, de la Sf, de l’historique? Partage nous un peu tes gouts et nous pourrons peut-être t’aiguiller sur des sujets et/ou certaines histoires ;).

• Plume d'Argent

Bienvenue parmi nous, @Féminité-Captive ! Tu es au bon endroit. Tu peux te réfugier ici ; tu peux même avoir ta propre chambre capitonnée par là, (un journal de bord où tu peux nous parler de tes projets, de tes réflexions sur l’écriture, de tes avancées , tes doutes, tes succès, tout ça.)

• Bienvenue @Féminité-Captive ! Poingant ta présentation, intriguant aussi.bonne installation (des poèmes, chouette! Et si tu nous en faisait lire?)

• Merci à tous! J’ai sûrement mettre quelques extraits du premier recueil que j’ai écrit. Merci beaucoup pour votre accueil.

• Plume d'Argent

Bienvenue, @Féminité-Captive, dans le nid douillet des plumes. J’espère que tu y trouveras le refuge que tu cherches.

• Plume d'Argent

Bienvenue sur PA !
    Installe-toi bien, lis bien, et n’hésite pas à partager tes joies et tes peines d’auteure (ou tes doutes, tes craintes, tes victoires…) avec nous !

• Plume d'Argent

Bienvenue sur PA Captive ! : )

• Hey, bienvenue Captive ! ;)

• Plume d'Argent

Bonsoir, bienvenue ! Il reste une place dans mon panier, tu peux avoir confiance… ^^

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.