Une amande douce s'invite !

• Coucou !!

(Je m’appelle Amandine en vrai mais je trouve que ce pseudo me va bien !)
    Je vis près de Grenoble - une merveilleuse ville polluée. Je suis une lycéenne pas sportive. J’ai une famille que j’aime. Mais surtout, j’adore lire et écrire. Ces deux passions me suivent comme mon ombre.
    C’est peut-être se réfugier de la réalité qui m’a séduite. Ou encore la permission d’imaginer un monde à moi. Mais en tout cas, j’aime si fort ces passions que j’ai décidé d’être auteure. Alors, pour m’améliorer, quoi de mieux que d’intégrer cette communauté de plumes ?
    J’ai pleins d’idées dans ma tête (que j’espère bien évidemment partager avec vous) et mon premier but est de finir d’écrire une de mes histoires.
    Voilà voilà !! :kissing_closed_eyes:

• Plume d'Argent

@amande_douce Bienvenue parmi les plumes !
    Parle nous de tes idées ! Quel(s) univers ? Quel(s) style(s) ? Tu as déjà commencé quelque chose ?
    Et tes lectures : tu aimes quoi ?
    Installe-toi bien !

• Bienvenue ! Va savoir pourquoi, ton pseudo me fait penser à un bain chaud tout plein de mousse. <3

• Plume d'Argent

Bienvenue, @Amande_Douce ! Encore une grenobloise ? (Il y en a quelques unes par ici…)

• Plume d'Argent

Quelques une seulement, @Rachael ? Doux euphémisme … ;)

Bienvenue parmi nous, @Amande_Douce ! Mêmes questions qu’Isa : qu’aimes-tu ? Qu’écris-tu ? Comment ? Pourquoi ? Comment es-tu arrivée ici ? Pourquoi nous, pourquoi aujourd’hui ? Pourquoi tous ces pourquoi ? Et au fond, pourquoi pas …

(non non en vrai on n’est pas fous ici. Sauf le mardi, une semaine sur deux.)

• Plume d'Argent

Bienvenue, @Amande_Douce.
    Tu n’es pas la première à venir ici en voulant finir une histoire…
    Je plussoie les autres plumes : parle-nous de ce que tu écris.

• Plume d'Argent

:rainbow: Bienvenue par ici @Amande_Douce !

Avec la motivation qu’on trouve par ici, tu devrais réussir à finir une de tes histoires, voire peut-être même plusieurs :wink: !