Une amande douce s'invite !

• Coucou !!

(Je m’appelle Amandine en vrai mais je trouve que ce pseudo me va bien !)
    Je vis près de Grenoble - une merveilleuse ville polluée. Je suis une lycéenne pas sportive. J’ai une famille que j’aime. Mais surtout, j’adore lire et écrire. Ces deux passions me suivent comme mon ombre.
    C’est peut-être se réfugier de la réalité qui m’a séduite. Ou encore la permission d’imaginer un monde à moi. Mais en tout cas, j’aime si fort ces passions que j’ai décidé d’être auteure. Alors, pour m’améliorer, quoi de mieux que d’intégrer cette communauté de plumes ?
    J’ai pleins d’idées dans ma tête (que j’espère bien évidemment partager avec vous) et mon premier but est de finir d’écrire une de mes histoires.
    Voilà voilà !! :kissing_closed_eyes:

• Plume d'Argent

@amande_douce Bienvenue parmi les plumes !
    Parle nous de tes idées ! Quel(s) univers ? Quel(s) style(s) ? Tu as déjà commencé quelque chose ?
    Et tes lectures : tu aimes quoi ?
    Installe-toi bien !

• Bienvenue ! Va savoir pourquoi, ton pseudo me fait penser à un bain chaud tout plein de mousse. <3

• Plume d'Argent

Bienvenue, @Amande_Douce ! Encore une grenobloise ? (Il y en a quelques unes par ici…)

• Plume d'Argent

Quelques une seulement, @Rachael ? Doux euphémisme … ;)

Bienvenue parmi nous, @Amande_Douce ! Mêmes questions qu’Isa : qu’aimes-tu ? Qu’écris-tu ? Comment ? Pourquoi ? Comment es-tu arrivée ici ? Pourquoi nous, pourquoi aujourd’hui ? Pourquoi tous ces pourquoi ? Et au fond, pourquoi pas …

(non non en vrai on n’est pas fous ici. Sauf le mardi, une semaine sur deux.)

• Plume d'Argent

Bienvenue, @Amande_Douce.
    Tu n’es pas la première à venir ici en voulant finir une histoire…
    Je plussoie les autres plumes : parle-nous de ce que tu écris.

• Plume d'Argent

:rainbow: Bienvenue par ici @Amande_Douce !

Avec la motivation qu’on trouve par ici, tu devrais réussir à finir une de tes histoires, voire peut-être même plusieurs :wink: !

Installe-toi bien parmi nous :slight_smile:

• Plume d'Argent

Hey salutation à toi @Amande_Douce !!! Tu verras que cette communauté peut beaucoup t’aider ! Parle nous un peu de ce que tu écrit et de tes quelques idées :D
    Je ne peux que te souhaiter du courage pour ton objectif de devenir auteur (je pense que tout le monde ici en rêve ^^ ) et courage pour finir une de tes histoire (je compatis c’est un problème que j’ai aussi de ne pas savoir finir les histoires xD)
    Donc sur ce … bienvennu sur PA !

• Bienvenue @Amande_Douce ! Tu trouveras tous les outils et la motivation nécessaire ici! :D

• BIenvenue @Amande_Douce ! Je suis sûre que la communauté t’amènera plein de bonnes choses et que tu seras motivée pour atteindre tes objectifs :)

• Bienvenue @Amande_Douce Tu as raison : l’évasion procurée par la lecture et l’écriture est enthousiasmante. Elle raconte quoi, l’histoire que tu vas terminer ?:stuck_out_tongue_winking_eye:

• Plume d'Argent

Bienvenue @Amande_Douce :) bonne installation sur plume d’argent :) tu verras c’est très cosy :p

• Salut ! Merci pour tous vos messages de soutien et d’encouragement ! Je vous trouve tous très sympas et accueillant. :slight_frown: je ne sais pas très bien comment ne pas faire de double post c’est compliqué
    Sinon je m’inspire pas mal de la nature, de notre société actuelle, de l’enfance et j’aime bien la fantaisie !!!
    Je suis ici grâce à Christelle Dabos et je me suis lancée ici en espérant améliorer mes histoires.

@Fauchelevent merci !!!

@Rachael connais-tu des Grenoblois ??!!

• Bienvenue par ici, @Amande_Douce ! J’espère que PA te plaira.
    (Pour éditer l’un de tes messages et éviter le doublon, il te suffit de cliquer sur les trois petits carrés gris verticaux, à côté de “répondre” et “citer”, en bas de message. Tu cliques ensuite sur “éditer” et tu peux corriger ou rajouter des choses. :slight_smile:)

• Bienvenue @Amande_Douce !

• Bienvenue @Amande_Douce ! J’espère que tu te plairas ici et que PA pourra t’aider à développer et à finir une (voire même plusieurs, soyons fous ! ) de tes histoires :cherry_blossom:

• Salut @Amande_Douce , quel beau pseudo ! Installe toi bien, prend des cookies et du chocolat chaud ! J’espère que tu arriveras à finir une de tes histoires, en tout cas on est là pour te pousser en avant !
    Fais comme chez toi !

• Journaliste PAen

Oh, une lycéenne grenobloise ! Petit coup au coeur en me disant “boudiou, mais elle pourrait être une de mes élèves” xD Heureusement, je ne sévis qu’en collège pour le moment. Je suis prof de français stagiaire :grin: Et à Grenoble, donc !

Bienvenue par ici, Amande_Douce ! J’espère que tu t’y plairas et que tu y trouveras de quoi t’améliorer :sunglasses:

• Plume d'Argent

Bienvenue @amande_douce, tu frappes à la bonne porte ! : )

Installe-toi bien et n’hésite pas à ouvrir un JdB (journal de bord) pour nous parler de tes avancées, tu verras, cela motive beaucoup :muscle_tone3:

:cloud: :sunflower: :strawberry:

• Bienvenue ! On est presque voisines, hihi ^^ Je suis dans la vallée entre Grenoble et Chambéry ;)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.