Plein de bonnes choses

• Plume d'Argent

Sur l’ancien forum, j’ai appris que Tac n’aime pas ce jour qui revient chaque année avec un nombre différent, mais toujours la même formule.
    Alors je vous invite à lui souhaiter plein de bonnes choses… sans dire le fameux mot…

:taco: :balloon: :rainbow: Passe une excellent journée, @Tac ! :sun_with_face: :bouquet: :chestnut:
    Une journée paisible remplie de petits bonheurs. :two_hearts:

• Deux posts pour une Taquounette ? Tu es gâtée pour cette belle journée ! ;)

• Plume d'Argent

Bon bah…bonne journée @Tac ! :heart:

• Joyeuse continuation, @Tac (version deux) !

• Hihi je n’aime pas mon anniversaire, effectivement, @Fannie, mais le rire provoqué par ce double-topic est un beau cadeau ! Merci beaucoup les plumes, que vos bonnes ondes à mon égard égayent également votre journée <3

• Plume d'Argent

Bonne journée comme les autres mais pas tout à fait comme les autres Tacounette ! :kissing_heart:

• Journaliste PAen

Bonne journée normale Tacou :) <3

• Plume d'Argent

Joyeuse belle journée sans aucune raison particulière ; )

• Plume d'Argent

:smiley: Je commence par te souhaiter une bonne journée…

• Plume d'Argent

Joyeuse journée, Tac ! :rofl: :heartpulse:

• Plume d'Argent

Héhé juste à temps pour te souhaiter (ou plutôt espérer) que tu as eu une très bonne journée :D !!!

• Merci les plumes ! (en vrai c’était une journée assez nulle, mais ça doit sûrement dire que mon année sera géniale, par un retour de karma ! (on y croit xD ))

• Plume d'Argent

Du soleil et des chants d’oiseaux sur cette journée, et, puisqu’elle est passée au moment où j’écris, sur toutes celles à venir @Tac !

• Plume d'Argent

Bonne journée particulière ^^

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.