Je m'envole

• Plume d'Argent

Coucou à tous, j’ai pris l’habitude depuis que je suis inscrite de venir tous les jours. Mais demain je pars en voyage :airplane: et je ne sais pas si ce sera possible. J’aimerais lire et voter en priorité pour le concours d’Halloween si j’ai internet, donc il se peut que je ne vienne pas du tout de la semaine, mais ça dépendra de ma connexion là-bas. Je ne sais pas non plus si je reviendrai cette après-midi ou demain matin, dans tous les cas je vous fait un gros bisous, et je vous souhaite à tous une bonne semaine (et un bon Halloween)
    Bisooooooooouuuuuuuus :kissing_heart:

• Plume d'Argent

Bon voyage ^o^/ ( où que tu partes =D suis un peu curieuse )

• Plume d'Argent

Bon voyage, @Audrey-Lys. Profites-en ; cette coupure te fera du bien.

• Plume d'Argent

Bon voyage :D on feras de notre mieux sans toi ^^ tu pars ou ? :D

• Plume d'Argent

Merci^^ je pars aux Canaries^^

• Plume d'Argent

c’est trop bieeeen :D amuse toi bien !!!

• Journaliste PAen

Oh wow, bon voyage Audrey, profite à fond ! :island: :sunny:

• Plume d'Argent

Ooooooh la chance! Profite bien Audery <3

• Plume d'Argent

Merci les plumes^^ ça va me faire du bien de voir le soleil après en avoir été privée cette été

• Plume d'Argent

Bon voyage ! Fais le plein de soleil !

• Bon voyage :sunny:

• Plume d'Argent

Bon…la météo annonce qu’il va pleuvoir toute la semaine…on espère qu’ils se trompent ! :confounded: :muscle:

• Oh, trop chouette les Canaries :hatched_chick: :sunny:
    Profite bien de ton voyage et reviens nous reposée et la tête pleine de beaux paysages !

• Journaliste PAen

Bon voyage !! Profite bien :)

• Plume d'Argent

Bon voyage !

• Bon voyage @Audrey-Lys (un peu en retard xD) !

• Avec du retard Bon voyage! :airplane_departure: :star2:

• Plume d'Argent

@Primrose @Nana @Nascana @EcrYvaineDuCafe @Lyrou Merci^^

Bon me voilà de retour sur le vieux continent. Finalement c’est vrai qu’il a fait nuageux et qu’il a parfois plu, ce qui est dommage vu qu’on était allé chercher le soleil, mais j’ai quand même passé de super vacances ! On a passé la semaine à glander avec délice (même si du coup j’ai pas fait la moitié des choses que je devais faire), et à se baigner quand le soleil pointait le bout de son nez. Je suis super contente d’avoir pu faire trempette (mais interdiction de nager), puisque j’en avais été privé cet été à cause de mes opérations. Et puis l’hôtel était super^^

• Plume d'Argent

Oh, les Canaries, ça fait rêver :sun_with_face: Bon retour parmi nous !

• Plume d'Argent

@Rimeko Merci^^, je vous montrerai bien des photos, mais elle n’ont pas grand intérêt.

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.