La barbe au vent

• Administratrice

Bonjour à la plumauté ! Je vous annonce une brève disparition jusqu’au weekend du 13/14 octobre pour cause de roadtrip en compagnie de @Beul et @Neila ! On va chasser le fantôme dans des châtos :ghost: puis s’imprégner de la mélancolie des bâtos bretons échoués :sailboat: Soyez sages et n’embêtez pas trop Cricri et Seja (par contre vous pouvez vous lâcher sur Flammy ♥) :kissing_heart:

• Chouette projet! Amusez-vous bien ! :D
    Et ne t’en fais pas, je n’y manquerai pas ;) . (Toujours là pour toi, @Flammy :P )

• Plume d'Argent

Si on a l’autorisation officielle d’une admine pour “embêter” @Flammy, que demander de plus ?! :b

Profitez bien toutes les 3 ! Fais gaffe de ne pas ramener trop d’algues, de coquillages et de sel dans ta barbe @Dan :wink:

• Plume d'Argent

Tsss, Danette >< Moi qui me morfondais de ton départ :( Qui pleurais tous les soirs depuis que j’étais au courant :cry:

Je m’en vais donc bouder dans mon coin. Et je ne te souhaiterais pas bonnes vacances ! Par contre, tu pourrais transmettre à néné et Beul ? :p

(Allez va, bonnes vacances à toi aussi, je suis de bonne humeur aujourd’hui <3 )

• Plume d'Argent

:blue_car: :european_castle: Bonnes vacances et bon voyage, @Dan, @Beul et @Neila ! :ghost: :sailboat:

• Journaliste PAen

Bonnes vacances ! Profitez bien et ramenez-nous des photos <3 :*

• Plume d'Argent

Bonnes vacances à vous trois ! J’adore votre projet :heart_eyes:

• Plume d'Argent

Bonnes vacances !

• Plume d'Argent

Profites bbien de ces vacances bien mérités Danoushka!

• Plume d'Argent

Bonne vacances à vous trois ! En espérant que vous reviendrez avec plein d’histoire de fantômes pour nous :ghost:

• Bonnes vacances à vous trois !

• Plume d'Argent

Bonnes vacances à vous ! :D

• Bonnes vacances ! C’est amplement mérité :blue_heart:
    C’est chouette ce projet de travail général, d’aller passer le balai dans les châteaux :p vous nous dites quand c’est propre, qu’on puisse y aller ?

• Administratrice

Merci à tous ! :kissing_heart:
    @Tac que veux-tu, on a le sens du sacrifice :angel:

• Quelle belle idée ! * O * Profitez bien de ces aventures <3 (mais ne vous faites quand même pas bouffer par des créatures à grandes dents)

• Plume d'Argent

Bon voyage les girls ♥ :european_castle:

• Plume d'Argent

Bonnes vacances, les filles ! Que l’aventure soit belle et le temps palpitant (non c’est le contraire…) :laughing:

• Administratrice

Merci à tous ! Nous voilà bien reviendues et bien crevues mais c’était trop trop bien <3 :european_castle: :ocean: :apple: Les photos suivront quand on aura émergé de l’hibernation récupérative :zzz:

• Plume d'Argent

@dan Vous avez croisé des fantômes sympas ?

• Journaliste PAen

Mais Danou, on dit pas hibernance récupérante ? La fatigue te fait faire des fautes de planétien :grin:

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.