Le professeur lab du Groboratoire

• Eh là je lui dis, tu vas pas le croire…ahem (je te raconte ça après).
    Bonjour et bienvenue ici, peu importe où ça se trouve.
    Je me lance (mais c’est pas possible de se lancer, ça voudrait dire que c’est toi qui lance toi même et au niveau de la physique des…Tais toi ! j’ai dit tu te tais, alors tu te tais). Bon du coup oui, je commence mon journal de bord et je donne quelques informations sur ma personne, car semblerait que c’est de bon ton.
    Je suis plutôt charmé par tout ce qui est médiéval-fantastique ou médiéval-fantasy ou héroïque-fantasy ou peu importe comment ça s’appelle, ça me scie les jambes autant de noms pour ça. Et j’aime bien l’humour absurde, genre les Monty Python, Kaamelott (par A.A.), Reflets d’acide (par JBX) ou ça (j’aime beaucoup), il y en a plein, je vais pas vous faire le plaisir de tous les citer. Je pourrai, mais il y a peut-être déjà un sujet ouvert sur le…sujet…on s’amuse bien ici on dirait…
    Un instant, je vérifie. . . .Ouais, il est con lui et (oh pétard)…non, visiblement il n’y en a pas. Mais ça peut se créer :slight_smile:
    Mes projets sont :
    Terre d’Ouercq (titre provisoire) : C’est l’histoire de Sen, lycéenne qui vit avec sa mère et traîne avec ses deux copines et qui un jour se fait enlever pour sauver les terres d’Ouercq, qui sont une partie de la planète Kaléidor. Son chemin sera parsemé d’embûches, mais elle saura y trouver des bonnes âmes. J’ai commencé à écrire ce roman il y a deux ans, mais il n’a pas beaucoup évolué. Je l’écris petit à petit, mais je n’ai que peu d’imagination et je me pose trop de question quand j’écris (ce qui entraîne des blocages). Le fait de devoir le publier en partie sur PA m’a permis de prendre conscience de certaines choses et de mieux découper le début. C’est mon projet principal.
    Star twerk : j’ai dû trouver le nom du roman du dessus en vitesse pour pouvoir le publier sur PA. En le relisant, j’ai trouvé que ça ressemblait à twerk et ça m’a fait penser à Star Trek, d’où Star twerk. Ce sont des bribes de voyage du capitaine Blouby et de ses exploits intergalactiques, à caractère humoristique. Comme ça s’est fait sur un coup de tête, je n’ai aucune idée à quel point je vais suivre ce sujet, mais je vais essayer de l’alimenter de temps en temps.
    Voilà, mes projets en gros, mais je vais peut-être commencer des projets parallèles pour me permettre d’essayer d’autres choses et prendre du recul sur le roman.
    C’est tout. :horse_racing_tone2: :person_doing_cartwheel_tone2: :horse_racing_tone2: :milk: :oncoming_taxi:

Grob

• Plume d'Argent

@Grob Tu as le mérite de provoquer la curiosité, bravo :D En tous cas tes oeuvres ont l’air très intéressantes :)
    Bienvenue sur ton JDB

• Plume d'Argent

Bonne installation dans ta nouvelle chambre capitonnée, @Grob, et bonne inspirations pour ces deux projets. :sparkles:

• Plume d'Argent

Bienvenue dans ton JdB.

J’adore le titre Star twerk ! :laughing:

• Plume d'Argent

Bienvenu dans ton journal, @Grob
    Monty python, Kaamelott, que de belles références… :heartpulse: :heartpulse: :heartpulse:

• Journaliste PAen

Star Twerk :joy: Capitaine BLOUBY xD Tu as un don pour les sonorités, Grob.

Bienvenue dans ce beau labo ! Et alors, c’est quoi que tu devais nous dire “après” ? Faut suivre avec toi x)

• Merci pour vos réponses, ça me motive à avancer :grin:
    @Eilish merci, mais je dois dire que j’ai un peu été aidé/inspiré par une autre référence Les aventuriers du Survivaure (par Knarf) que je me sentirais coupable de ne pas citer.
    Et je disais Sam que je disais à J-E d’aller se faire cuire un œuf car sa copine (Stacy pour ne pas la nommer) a peut être remporté le prix du bal du lycée, mais ça m’étonnerai pas qu’elle ait aussi celui de miss t-shirt mouillé de l’été dernier. (Et toc.)

• Deux beaux bébés à ce que je vois @Grob et “Star Twerk” rien que le titre et le bref résumé que tu as fait ça me donne super envie de la lire, ça a l’air bien perché :laughing:

• Bonjour à tous,

J’ai un peu réorganisé mon histoire (Terre d’Ouercq), j’ai fusionné deux chapitres et effacé et réécrit une grande partie de la suite que j’avais prévue.
    Sinon, je m’essaie encore sur Star Twerk, mais je ne suis pas satisfait du résultat, donc advienne que la patience pourra (uniquement !).

• Plume d'Argent

Bienvennu sur ton JdB :D !!! Je trouve que c’est plutot drole de te lire xD et tes projets sont somme toute plutot intéressants :D

• Bonjous,

Je dépoussière un peu, (mais ne vous inquiétez pas, ça reviendra bientôt) pour dire que j’ai posté un essai de quelques lignes Scène nº23094/18. Histoire très courte et relativement absurde. Si vous avez des retours à faire, je suis preneur, car je ne pense pas que cette version soit aboutie.

mercin :)

• @Grob j’ai lu ça, je te ferai un retour bientôt mais franchement je ne sais que dire XD tu m’as totalement paumée

• @audrey-lys En fait c’est écrire n’importe quoi, sans réfléchir, pour se détendre, avec des trucs qui me font rire.
    Genre utiliser des mécanismes de mise en scène de façon totalement inappropriée ou mettre des moments gênants et longs (le moment des chapeaux).
    Mais ça n’a pas de sens. Enfin si quelqu’un en trouve un, il peut en faire part :stuck_out_tongue_winking_eye:

Sinon, j’ai ressorti un autre truc que j’ai appelé la place, mais j’aime pas trop mettre des vrai titre à des trucs sans prétention, mais bon, c’est fait…

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.