Sans sujet
-
Bonjour.
Voilà c’est dit.
J’espère que vous ne lirez pas ça à l’heure du repas.
J’ai envie de rester en vie et de vous partager plus amplement ma vie et mes écrits.
A bientôt.
-
Sans réponse.
Non, c’est méchant.
Bonjour @TheSkyWriter. J’attends la suite de ta présentation, qui me donnera sans doute des idées de réponse…
-
Salut et bienvenue !
De quoi parlent tes écrits ? Quels sont tes projets en cours ou futurs ?Installe-toi bien !
-
Bienvenue à toi.
Parle nous un peu de tes écrits.
-
Bienvenue par ici !
Installe-toi bien parmi nous
-
Bienvenue !
As-tu un genre de prédilection (côté lecture et écriture) ? Est-ce qu’un auteur t’a particulièrement inspiré ?
Bonne installation sur PA
-
Simple, rapide, efficace =D
Bienvenue sur Plume d’argent !
-
Bienvenue!
-
Bienvenue !
Tes motivations me semblent tout à fait respectables
Malheureusement, j’ai un reste de hot-dog coincé sous la chaussure, cela fait-il de moi une personne mangeante ?
Mais plus sérieusement et une question qui taraude tes lecteurs les plus fervents : es-tu réellement un « écrivain du ciel » ? Je dis ça parce que j’en ai croisé des gars qui m’ont dit « Oui, je suis un écrivain du ciel, regarde, j’ai mon minitel téléportatif, 3615 jambon-beurre et j’ai subit une otoplastie ». Du coup je leur dis « Ok, c’est cool, mais où est ta tenue d’écrivain du ciel de 72 » et là c’est la réponse habituelle « Ouais, mais tu sais mon petit cousin me la mangée, c’était un orang-outan la dernière fois, il était malade et j’avais besoin de sous pour remporter le championnat de caisses à savon ». Encore une fois j’ai été déçu, mais je suis sûr de ta bonne foi !
Beaucoup de question qui resteront peut-être sans réponses.
Au plaisir de lire tes écrits.G.r.o.b.
-
Bonjour
J’espère que tu liras pas ça le soir. Sinon bon soir.
Reste en vie et parle nous de tes écrits.
Et installe toi bien !
-
Bienvenue Sky ! : D
-
Bienvenue Sky
très mystérieuse, cette présentation !
-
Bonjour Sky, et bienvenue !
-
Bienvenue. ^^
-
Bienvenue Sky !
-
Bienvenue par ici
-
Bienvenue à toi, plume de mystère !
-
Oups, j’ai lu ça à l’heure où on dit bonsoir. Niark Niark Niark.😆
Mais, je vais m’en tenir là et te souhaiter la bienvenue.
-
Bienvenue, reste en vie, partage tes écrits
-
Salut !