Les 12 signes du zodiac

• Plume d'Argent

Bon bon, j’avais cette petite idée en tête depuis très longtemps mais il me fallait le temps de rassembler mon courage pour la lancer.
    Respire. Tout va bien se passer.

Ce jeu est tiré d’un jeu similaire de feu mon ancien forum, voilà pourquoi j’y tiens particulièrement. Le principe est simple : vous devez aligner 5 fois votre signe astrologique. Vous postez votre signe, et il faut que 4 personnes (pas forcément différentes) avec le même signe, en fasse de même. Chaque victoire donne un point, je tiendrai le comptage des points au fur et à mesure dans ce post.
    Il y a donc 12 équipes, déterminées par votre signe astrologique. Votre but est d’empêcher que les autres signes astrologique gagnent en postant votre propre signe. Chaque victoire sera mise en gras pour une meilleure visibilité. Les équipe ne peuvent pas enchaîner plus de 3 victoires sans interruption d’un autre signe. Bien sûr, on ne peut pas faire de double-post, il faut être au minimum 2 pour gagner un tour.

Exemple :

Joueur 1 :
    Bélier

Joueur 2 :
    Taureau

Joueur 3
    Taureau

Joueur 2 :
    Taureau

Joueur 3 :
    Taureau

Joueur 4 :
    Taureau victoire des taureaux !

Joueur 3 :
    Taureau

Joueur 2 :
    Taureau

Joueur 4 :
    Taureau

Joyeux 2 :
    Taureau

Joueur 5 :
    Poisson

Etc…

Je lance ainsi la bataille avec :
    Vierge

• Plume d'Argent

Poisson :D
    PS: super idée ce jeux ^^

• Plume d'Argent

@JDD merci^^
    Vierge

• Plume d'Argent

Haha de rien ^^
    je pense qu’il va falloir attendre d’autres participants car on ne risque pas d’aller loin xD
    poisson ^^

• Balance !
    3 joueurs pour le moment et 3 signes ! On va aller loin xD

• Plume d'Argent

Capricorne :P

• Plume d'Argent

De mieux en mieux xD poisson

• Balance !

• Plume d'Argent

Verseau !

• Plume d'Argent

Capricorne !

• Plume d'Argent

Poisson !!!
    ps: histoire de discuter un petit peu, c’est quoi votre avis à vous sur l’astrologie ? Evidemment pas les trucs qu’on trouve dans les magazines "vierges, il est temps que vous preniez des risques"
    mais plus le fait que notre signe de naissance puisse définir une partie de notre caractère ?

• Balance !
    Je pense que ça n’a absolument aucun impact sur le comportement d’une personne ^^

• Plume d'Argent

Capricorne !

Je ne crois pas, par contre, mon caractère correspond assez à celui de mon signe, mais c’est une coïncidence je pense

• Plume d'Argent

Poisson xD
    et je suis tout à fait d’accord que ça ne définit pas le comportement mais des caractéristiques du genre “les poissons sont tête en l’air” ou " les capricornes sont terre à terre" ^^
    personnellement je m’intéressait au signes astrologiques car c’est très pratique pour avoir des caractère “pré-fait” pour des personnages et j’ai constaté beaucoup de coïncidences parmi les gens de mon entourage ^^

• Plume d'Argent

Taureau (et on va gagner : c’est écrit dans l’explication du jeu, que les taureaux gagnent)

• Sagittaire !

Saviez-vous qu’il existait le signe du Serpentaire ? C’est un treizième signe qui existe, mais pour simplifier, les astrologues préfèrent garder les 12 signes.

Je suis sagittaire, mais si l’on inclut cette team, je suis serpentaire ^^

• Plume d'Argent

Poisson :D
    En fait savais-tu uNeven que les signes astrologiques actuelles sont basés sur la constellation qui était aligné avec le soleil et la terre à l’époque de la Grèce antique ? C’est pour cela que si on regarde à les alignement des constellations en 2018 les dates ne correspondent plus et on se retrouve avec un signe du serpentaire ? :D

• Plume d'Argent

Taureau

Et surtout, les constellations ne sont pas du tout de la même taille donc le découpage est de toute façon erroné

• Plume d'Argent

Capricorne !

Mais si on se fie aux constellations actuelles, je serais Verseau je crois ^^

• Plume d'Argent

Capricorne !

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.