Salutation êtres de lumière

• Bonjour,

Je suis 1,02m et je représente la moitié des gyrocoptères. L’autre est partie. J’aime le ski, les courses de chevaux et je mange régulièrement 3 grammes de planche de 10 pouces et 2 de 5 pouces, c’est bon pour la dentition. L’hiver c’est surper, mais c’est mieux les phacochères.
    Hélas, à qui vais-je bien pouvoir faire croire ça…Même ma concièrge imaginaire du dessous n’a pas une vie aussi trépidante et contenant un apport en potassium certifié par l’organisme de protection du potassium.

Une présentation plus simple est de rigueur.

Je suis Grob (ça c’est écrit) et je suis con (ça s’est sentit). Je suis venu ici dans le but de m’obliger à terminer ce roman qui traîne, depuis quelques années, sur mon ordinateur et recevoir des conseils, voir de belles créations, ce genre de choses.

Comme, visiblement, je fais peu les choses dans l’ordre, j’ai commencé par écrire un commentaire sur un chapitre de fiction, avant de comprendre qu’il fallait s’inscrire sur le forum.
    J’ai du mal à finir ce que je commence si je n’ai pas de date butoir et/ou de grosse pression (mais après le travail est bâclé, c’est pas cool), sûrement par peur de ne pas être en capacité de surmonter les moments de blocage.

J’ai écrit une nouvelle, que j’ai perdue, je crois. Celle-ci, je l’avais terminé car c’était un exercice donné en cours. Le roman que je commence est mon premier.

Voilà pour moi. Pour moi aussi. Ah, très bien, on est deux du coup :). Oui, mais ne me parles pas trop, ok ?
    Fin, applaudissement, Oscar de la meilleure prestation musicale, etc.

• Salut,
    bienvenue ici !
    De quoi parle ton roman ?
    Il part autant dans tous les sens que ta présentation, ou il est plus structuré ?
    Il parle des êtres de lumière ?

• Bonjour ! Bienvenue par ici !

• Salut,

Mon roman est un roman de fantaisy, plutôt tourné public adolescent. Je n’ai pas tous les tenants et aboutissants, mais c’est l’histoire classique d’une jeune qui va être enlevée pour partir sur une planète inconnue car c’est la clef de la survie du monde duquel elle vient. Elle a des amies, qui vont probablement la rejoindre (j’ai pas encore décidé ça). Le monde dans lequel elle est transporté est plutôt médiéval. J’en ai écrit un chapitre de 6000 mots.

• Salut,

Bienvenue.

Simple remarque, je ne veux pas jouer celui qui sait tout ou qui a toujours raison, mais il y a un élément que je n’ai pas trop apprécié dans ton introduction au forum, tu devrais songer à le remplacer (après c’est toi qui voit) :

@grob a dit dans Salutation êtres de lumière :

Bonjour,

• Plume d'Argent

Hey :D salutation à toi ^^ et a toi … :/ et tout les autres ^^’ est-il déjà possible de commencé son épopée sur PA ? ( a mon avis avoir un public ça peut aider ;)

Ps: je suis tout à fait d’accord avec @Grob xD

• Plume d'Argent

Bienvenue, @Grob ! :smiley_cat: et @grob
    J’espère que PA t’aidera à avancer dans ton roman. :book:

• Plume d'Argent

Bienvenue à tous les @Grob et les gyrocoptères !
    Maintenant, au boulot et termine-nous ce roman ! :wink:

• Plume d'Argent

Bienvenue ici !

Tu as l’air d’être nombreux dans ta tête :laughing:

Alors installez-vous bien !

• Plume d'Argent

Hello Grobun et Grobdeu : )

Bienvenue à vous et à tous vos délires ^^

• Journaliste PAen

Bienvenue ! :full_moon_with_face:

As-tu une opinion sur Patrick Sébastien ?

• Merci pour vos messages :cowboy:
    Je vais tenter de me servir de l’énergie présente ici pour faire aussi de belles choses :p

Ce cher Patrick !? Oui, c’est plutôt une belle personne, un peu effacé je trouve. Son rôle troublant et émouvant dans la trilogie de la guerre des étoiles m’a redonné foi en l’espèce humaine.

On t’aime Patrick ! :heart:
    Patrick

• Plume d'Argent

@Grob tiens marrant c’est l’image que j’ai eu en tête en lisant ton pseudo ! Eh eh je suis contente que tu sois venu te présenter ;)

• Hey @Grob ! Tu pratiques le surréalisme à ce que je vois^^ (enfin vous pratiquez du coup?)
    Si tu cherches des gens pour te motiver dans l’écriture de ton roman, tu as bien fait de venir :muscle:
    Installe-toi bien, toi et l’autre Grob

• Bienvenue à vous, chers compagnons !
    La confrérie est ouverte à tous !

Bonne installation et que la paix, le café et les cookies soient sur vous ! :coffee: :cookie:

• Hello ! Ta présentation m’a bien fait rire, alors je jetterai un oeil à la publication de ton roman, si tu commences à le publier sur PA ^^

• Plume d'Argent

:rainbow: Bienvenue par ici @Grob !
    Installe-toi bien parmi nous :slight_smile:

• Bienvenue les Grobs :dizzy:

• Bienvenue ! J’avais raté ta présentation… étrange… ^^

• @Grob Bienvenue par ici !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.