Rêveuse égarée vient vous trouver

• Que de projets ! Bonne installation sur PA :dizzy:

• Plume d'Argent

Bienvenue parmi nous, @Leefei !
    Que de projets ! Bravo pour tes tes textes déjà écrits et bonne inspiration pour les autres.

• Bienvenue @leefei ! Installe-toi bien! :D

• Plume d'Argent

Bienvenue ! :computer: , :writing_hand: et :book: si j’ai tout compris ? ;)

• Plume d'Argent

@leefei Du nord, vers Haguenau.

• Plume d'Argent

:rainbow: Bienvenue par ici @leefei !

Oui je suis la Cliène invoquée par @Eilish sur ta présentation et par @Isapass sur ton jdb !

J’irai jeter un oeil à tes carnets du métro parisien lorsque tu les auras mis en ligne :wink:

Installe-toi bien parmi nous et bravo pour tous tes projets ! :slight_smile:

• Enchantée @Cliène !! J’ai commencé A juste titre, et quelle agréable surprise!! J’ai cru reconnaître mes sentiments par moments. Mes histoires diffèrent un peu, elles sont quant à elles d’un autre genre, sans lien entre elles. Je viens de soumettre la première histoire, elle attend validation avant sa publication! Je suis ravie en tout cas de voir que nous partageons ce même intérêt, pour un sujet d’étude qui finalement est passionnant : toutes les scènes du métro. :blush:

@ClaireDeLune Ahah exactement! Mais je rajouterai également : :watermelon: :bento: :owl: et matcha latte ! Ahah (manger, c’est le début du bonheur!)

Merci à tous encore pour vos bienvenus!! Ca fait plaisir de rejoindre une communauté aussi chaleureuse!!

• Bienvenue, rêveuse et souriante que tu es :rainbow:

• Plume d'Argent

Bienvenue par ici ! :cookie:

• Bienvenue parmi nous <3

• @leefei Bienvenue !! Si jamais tu repasses par Taipei, fais nous signe avec @Nana :D (haha non tu ne racontes pas n’importe quoi!!)

Tu as l’air d’avoir un background hyper diversifié ! Protection des données personnelles! C’est vraiment dans l’actualité ! J’imagine que ça doit être vraiment intéressant à écrire dessus ! Hâte de lire ça :)

• Bienvenue parmi nous @leefei

• Bienvenue ici !

• Plume d'Argent

Bienvenue par ici ! :cookie:

• Plume d'Argent

Bienvenue par ici !

Log in to reply

Looks like your connection to Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.