Rêveuse égarée vient vous trouver

• Journaliste PAen

Bienvenue Leefei ! Eh bien, ça fait un bon gros paquet de projets tout ça :open_mouth:
    C’est marrant que tu sois d’origine taïwanaise, de mon côté je n’ai aucune origine asiatique et je ne parle pas du tout mandarin, mais je vis actuellement à Taipei :grin: (j’ai suivi mon mari qui a un boulot ici). Et je ne suis pas la seule plume du coin, @Lisharaz aussi est à Taipei, mais si je ne me trompe pas elle a des origines d’ici (corrige moi si je dis n’importe quoi Lisharaz :) )
    Enfin bon, le monde est petit \o/
    Installe toi bien sur le forum :tada:

• Bienvenue par ici @leefei :) ne t’inquiètes pas, par ici on aime bien lire ! Les petits et les grands pavés ! En tout cas tu as l’air d’avoir déjà pleins de projets :) on a hâte d’en lire quelques uns :p
    Ta pièce de théâtre m’a l’air super originale et intéressante !

• salut Leefei, et bienvenue ici !
    Ton projet sur les datas est super intéressant ! Bon, sur le coup je ne te cacherais pas que je me suis dit que valait mieux maîtriser ce genre de sujet pour en faire une pièce ou un roman… et puis j’ai découvert que c’était le cas, ahahah ! C’est à la fois très original et dans l’air du temps !
    Installe-toi bien ici, et prends un kiwi :kiwi: comme le veut la (ma?) tradition

• @leefei Super tout plein de projets ! Et en plus tu es alsacienne ? Copine !

• Journaliste PAen

Bienvenue Leelee ! J’ai vu Taïwan, j’allais tagguer @Nana mais elle est trop rapide, elle a des néons à la place des yeux. Mais pour ce que tu dis sur le métro parisien, j’ai envie d’invoquer @Cliène et son A juste titre :) et comme tu as parlé de la Danse Macabre, ça m’a invoquée moi car si je ne pouvais écouter qu’une mélodie jusqu’à la fin des temps, ça serait celle ci !
    En tout cas, tu m’as l’air d’être une personne bigrement productive, c’est admirable ! Et ce que tu dis sur les IA c’est super intéressant aussi :)

• Bienvenue @leefei dans le nid douillet de Plume d’Argent ! Bravo pour tous tes projets, viens nous en parler plus en détail, ça a l’air très intéressant !!
    Bonne installation !

• Bonjour, bienvenue ! Bah elle est bien cette présentation ! J’aurais pu écrire la même ;)

• Salut,
    bienvenue ici !
    Quelqu’un qui passe ses journées à rêver et qui parle d’intelligence artificielle ? On va bien s’entendre !
    Sinon pour les premières phrases celle du passe miroir est vraiment extraordinaire. (j’ai fait un peu la même chose que toi il n’y a pas si longtemps)
    On parle des premières phrases et des débuts d’histoire en générale sur ce topic : http://www.forumplumedargent.fr/topic/654/les-débuts-d-histoires

• Hello tout le monde!! Merci beaucoup pour votre accueil!!

J’ai donc commencé à explorer le forum, et commencé mon journal de bord (ici!)

@Nana C’est trop drôle que tu sois à Taipei!! On aurait pu s’y croiser, j’y étais rentrée cet été! J’espère que tu t’y plais :)) (mais je n’en doute pas!!) Et tu as déjà eu envie d’écrire sur le pays? ;)

@Olga-la-Banshee Effectivement, aujourd’hui, on voit beaucoup s’emparer du sujet sans forcément le connaître… Ce qui est dommage car on perd alors beaucoup de profondeurs! C’est vraiment en travaillant dedans que je me rends compte de l’ampleur que prennent la place des data dans nos existences, c’est fou! Du coup je me tâte même à lancer une mini série sur toutes les perles que j’observe chez mes clients qui se régalent des données qui collectent… (et que j’essaye donc de contrôler et de mettre en conformité!) Y a vraiment de belles surprises… pas toutes très rassurantes ^^’ (black mirror n’est pas loin!)

@Audrey-Lys Tu es aussi alsacienne?? D’où?? Moi je suis colmarienne d’origine!

@Eilish Merci pour la référence d’A juste titre! Je vais regarder ça!! Et oui, la Danse Macabre et Moldau de Smetana, je crois que jamais je ne pourrai m’en lasser (ainsi que the nutcracker de tchekov…) C’est fou comme on peut se laisser transporter et emporter par la musique!

@Dworkin Merci pour le partage du topic!! Génial :D Toi aussi l’IA te passionne? On va pouvoir échanger dessus!! :)
    Et effectivement, le Passe Miroir nous transporte immédiatement… J’ai relu le début du coup aha. Bon, je vais retravailler mes premières phrases encore alors ;)

J’ai hâte de découvrir tous vos projets à tous aussi!!! :)

• Plume d'Argent

Bienvenue sur plume d’argent! :)

• Plume d'Argent

Salut @leefei !
    Un sacré mélange culturel, dis-moi ! tes projets ont l’air sympa et variés, je vais aller voir ça dans ton journal :book:
    Bienvenue sur PA, installe-toi bien. :palm_tree:

• Mais c’est qu’elle est très chouette cette présentation :D Ca fait plaisir de te lire, je te souhaite une très bonne installation !

• @leefei : je travaille dans l’IA, on peut échanger dessus autant que tu veux :)

• Plume d'Argent

Bienvenue @leefei, woaw, quelle productivité et enthousiasme !
    Installe-toi bien sur PA ^^

• Que de projets ! Bonne installation sur PA :dizzy:

• Plume d'Argent

Bienvenue parmi nous, @Leefei !
    Que de projets ! Bravo pour tes tes textes déjà écrits et bonne inspiration pour les autres.

• Bienvenue @leefei ! Installe-toi bien! :D

• Bienvenue ! :computer: , :writing_hand: et :book: si j’ai tout compris ? ;)

• @leefei Du nord, vers Haguenau.

• Plume d'Argent

:rainbow: Bienvenue par ici @leefei !

Oui je suis la Cliène invoquée par @Eilish sur ta présentation et par @Isapass sur ton jdb !

J’irai jeter un oeil à tes carnets du métro parisien lorsque tu les auras mis en ligne :wink:

Installe-toi bien parmi nous et bravo pour tous tes projets ! :slight_smile:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.