C'est la chèvre qui montre patte blanche....

• Bonjour, je viens de m’inscrire alors je me présente.
    Je rêve de devenir écrivain depuis que je sais écrire, et j’ai déjà écrit pas mal de romans. Bien que j’ai publié librement un de mes livres récemment sur Amazon, je reste insatisfaite et espère un jour voir mon travail approuvé par des professionnels.
    Comme beaucoup j’ai découvert ce site grâce à Christelle Dabos, j’ai longtemps hésité avant de m’inscrire, mais me voilà ! J’ai aussi un compte Wattpad, mais ce site n’est malheureusement pas l’idéal d’écrivain qu’il semble être, aussi je tente ma chance ici.
    Je terminerai par : よろうしくおねがいします car cette expression exprime parfaitement ce que j’ai envie de dire. Comme il n’y a pas d’équivalent en français je traduirais par "j’espère que tout se passera bien et que nous nous entendrons !"
    PS : pour l’instant je ne me suis pas inscrite sur PA car je ne suis pas chez moi et n’ai donc aucun ficher à poster. Est-il préférable que je m’inscrive maintenant ou quand j’aurai l’occasion de poster ?

• Plume d'Argent

Bienvenue sur PA !
    Oh, tu arrives donc avec un beau bagage !
    De quoi parlent les romans que tu as écrit ?
    As-tu des projets en cours ou à venir ?

Installe-toi bien ici !

• Plume d'Argent

Bienvenue par ici, j’espère que tu te plairas parmi nous !

• Plume d'Argent

Bienvenue @Audrey-Lys. Si tu cherches entraide et partage tu es au bon endroit.
    Parle-nous donc de tes écrits ! :book:

• Bonjour. Bienvenue :)

• Bienvenue, je suis sûre que tu te plairas ici ! :dizzy:

• Bienvenue parmi nous !

• Bonjour Audrey Lys, bienvenue, assieds-toi et prends un kiwi :kiwi:

• Plume d'Argent

@Audrey-Lys bienvenue :)

• Merci !
    Isapass, j’ai beaucoup d’histoires en tête et de romans déjà mais je suppose qu’il y a un topic spéciale pour les détailler ici non ?
    Sinon j’ai une question : Pour écrire des histoires sur Plume d’Argent, il faut s’y inscrire ne plus du forum n’est-ce pas ?

• Plume d'Argent

Bienvenue par ici ! Parle-nous donc de tes projets. 😁

• Plume d'Argent

@audrey-lys a dit dans C'est la chèvre qui montre patte blanche.... :

j’ai beaucoup d’histoires en tête et de romans déjà mais je suppose qu’il y a un topic spéciale pour les détailler ici non ?
    Sinon j’ai une question : Pour écrire des histoires sur Plume d’Argent, il faut s’y inscrire ne plus du forum n’est-ce pas ?

Pour parler en détail de tes projets, tu peux ouvrir un journal de bord, dans la rubrique Chambres capitonnées. Je te conseille de jeter un oeil aux autres JdB, pour te donner une idée.

Pour poster des histoires sur FPA (fictions plume d’argent), en effet, il faut que tu t’inscrives aussi sur la plateforme.

• @elikya
    J’ai un livre en cours d’écriture sur Wattapd, le dernier tome d’une trilogie humoristique
    Je travaille en ce moment sur la version broché de mon livre sur Amazon (qui n’est pour l’instant disponible qu’en version numérique)
    Un autre livre, un dont je suis particulièrement fière, nommé ClockGirl est en cours de correction pour être publié.
    J’attaquerai à la rentrée le tome 2 de mon livre publié sur Amazon
    Voilou

• あしめまして :D tu verras ce forum est génial et je suis sure que c’est un pas de plus pour toi vers la gloire tant désiré :D ! Hâte de pouvoir te lire ^^

• Plume d'Argent

Ce sont de beaux projets, ils parlent de quoi ces bouquins ?

• Bienvenue ! Oh, une trilogie humoristique ? Intéressant ! :)

• Plume d'Argent

Youkoso Audrey ! : D

Et bien, déjà tellement de projets si bien avancés, c’est impressionnant !
    Installe-toi bien chez les plumes ^^

• ありがとう ! Merci !
    Je viens poster un sujet dans les chambres capitonnées pour expliquer tout ça. Vous connaissez Wattpad ?

• Plume d'Argent

Tu as bien fait pour la chambre, c’est un très bon début ^^
    Il me semble - sans m’y connaître vraiment - que plusieurs plumes se partagent aussi entre PA et Wattpad, j’avoue que le côté un peu énorme et impersonnel du second ne me tente pas vraiment, mais pour des auteurs plus prolifiques et à la recherche de plus de lecteurs les deux semblent se compléter assez bien : )
    J’ai l’impression que PA c’est un peu le cocon, et wattpad le “wild” ^^

• C’est l’idée oui^^
    Mais Wattpad ressemble beaucoup à Youtube, sauf que c’est avec des histoires et pas des vidéos. Ce qui ne me plaît pas sur Wattpad, c’est que le niveau général n’est pas très haut, mais ils ont l’avantage de garantir les droit d’auteur.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.