Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers


  • Plume d'Argent

    @Isapass, @Pandore, @Fannie : pour ne rien vous cacher, je ne sais plus où donner de la tête, parce que j’ai 4 romans sur le feu :
    => Iceltane : publié en 2015 chez Voyel, en soumission chez ReLynks pour une version poche. J’ai découvert par hasard que l’éditrice mystère est sur le coup.
    => Anergique : roman en recherche d’éditeur, le pitch intéresse l’éditrice mystère pour Naos a priori, donc envoi du syno et de 50 pages aujourd’hui.
    => Le Cirque Interdit : publication chez Scrinéo en janvier 2019, travail sur la maquette en cours
    => Porcelâme tome 1 : en cours de correction suite au retour de mon agent.

    Tout cela s’emmêle dans ma tête en un espèce de magma de stress, mais je vais y arriver, on y croit. 💪



  • Coucou coéquipierpières, je viens de me rendre compte que le 14 c’est demain :clock: Z’en êtes où de vos objectifs les zouzous ? On ne se ferait pas un petit bilan ? Où en sont les corrections, écritures, relectures d’Arkologie 513Y, Les Princes liés, La ville sans vent, le Serpent qui danse, Ville Noire, Hêtrefoux, les Imaginés… et j’en oublie sûrement:confounded: ?
    Perso : j’ai encore deux commentaires à mettre au propre et je serais venue à bout de mes objectifs perso. Suis assez contente vu mon état actuel:dizzy_face: :nauseated_face: . J’ai même réussi à publier le début de mon histoire sur FPA et je vais prolonger mes objectifs en essayant de poster un minimum de deux commentaires par semaine jusqu’à la fin de l’année :nerd: .
    Soyez tous fiers de vous :chocolate_bar: :chocolate_bar::chocolate_bar::chocolate_bar::coffee: :coffee: :coffee: :yellow_heart: :yellow_heart:


  • Plume d'Argent

    @stella Bien vu ! J’allais justement proposer un petit bilan aussi :)

    De mon côté, j’ai réalisé tous les objectifs que j’avais prévu en début de défi, mais je ne suis pas à jour sur ceux que j’ai rajouté récemment. J’avais prévu d’avoir écrit tout le plan détaillé des Princes liés tome 1 et le plan global du tome 2, mais je n’ai pas tout à fait fini le plan de la partie 3 (celui de la partie 4 est fait, allez comprendre) et si la trame du tome 2 est devenue assez claire dans ma tête, je ne l’ai pas mise par écrit.

    J’avoue que je suis partie tellement sur les chapeaux de roues début septembre, que j’ai eu besoin de ralentir un peu le rythme sous peine de claquage de cerveau, mais là, ça me démange de commencer à écrire/réécrire.

    Quant aux commentaires, j’en ai fait beaucoup pendant les HO et je me suis un peu calmée ensuite, mais je vais reprendre un rythme régulier.



  • @Stella Ouh là, tu as bien fait de rappeler le délai, je n’avais pas du tout remarqué que le temps était passé aussi vite ! Un bilan, c’est une bonne idée ! Et d’ailleurs, bravo pour avoir atteint tes objectifs :clap: :dancer: ! Et deux commentaires, c’est faisable :) tu as bien géré ce défi !

    @Isapass Wow, bravo à toi aussi ! Tu as même pu te rajouter des objectifs supplémentaires ! Et c’est bien de ralentir un peu des fois aussi pour ne pas saturer, c’est vrai. En tout cas, si l’envie d’écrire te démange, c’est plutôt bon signe :sunglasses:

    De mon côté, j’ai pu rédiger mes deux commentaires hebdomadaires sans problème, donc je suis contente. J’avais aussi prévu d’étoffer le tome 2 de Hêtrefoux avec mes notes éparpillées à travers 7 cahiers xD J’ai fini par étoffer le tome 1 aussi. Je viens d’entamer le 7ème cahier, ce qui est plutôt pas mal, mais je n’aurais jamais fini demain. Tant pis, j’y étais presque ! :thumbsup:


  • Plume d'Argent

    Un petit bilan pour moi aussi : côté commentaires, tout va bien. Encore un à poster, mais il est prêt.
    Pour le reste, c’est plus mitigé : de bonnes idées pour reprendre la fin de l’Eveillé, mais c’est loin d’être clair encore. Et quant à Arkologie, j’ai calé sur le chapitre 4 et j’ai dû le recommencer de zéro, donc, bah, j’ai pris du retard de ce côté (mais c’est bien reparti !)
    J’attends les vacances de Toussaint pour avancer un peu plus…
    Bravo isa, Stella et Jowie, bonne tenue des objectifs ! :100:


  • Plume d'Argent

    Moi j’ai réussi à écrire 2 chapitres sur 4 que j’avais projeté mais je me rends compte que le projet sur lequel j’écris est plus exigeant que mes précédents, du coup je suis tout de même satisfait :)
    bravo à tous en tous cas :D


  • Plume d'Argent

    De mon côté, c’est mitigé aussi parce que mes plans ont été tout chamboulés.

    J’essaie d’adapter mes priorités au contexte, ce qui m’oblige à reporter certains de mes objectifs initiaux.


  • Plume d'Argent

    Chers coéquipiers,
    Je ne sais pas si le tableau de bord Trello est à jour, mais si c’est le cas, nous avons réalisé pas moins de 59 objectifs durant ces six semaines.
    Bravo à tous, gardez le rythme et rendez-vous au prochain défi !



  • bonjour à tous,
    un bail que je ne suis passé ici, preuve que je suis assez occupé …
    Pour ma part, j’ai, en moyenne, réalisé mon objectif de nombre de signes ; j’ai avancé mon roman, fini le premier jet pour une nouvelle (AT) ; j’ai aussi fait la BL de 2 nouvelles.
    Positif dans l’ensemble !
    Je constate que vous avez été productifs de votre côté aussi, félicitations ! :thumbsup:
    Partant pour un nouveau défi, histoire de maintenir le cap !!


  • Plume d'Argent

    C’est vrai que 59 objectifs c’est la classe ! 🍾


Log in to reply
 

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.