Bonjour, bonjour

• Bonjour ! Ou bonsoir plutôt vue l’heure !

Pour être honnête, je suis assez intimidée. J’ai découvert ce forum un peu par hasard, en lisant une biographie de Christelle Dabos (je suis en train de lire le premier tome de la Passe-miroir, donc pas de spoile merci ! :D).

D’aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours aimé écrire. A 4 ans, je dictais déjà des histoires à ma mère. Après le BAC, j’ai voulu arrêter mes études pour me concentrer sur mon roman. Malheureusement mes parents n’étaient pas très enthousiasmes à cette idée, et c’est ainsi que je suis entrée en médecine (oui j’aurais pu choisir une filière plus simple, j’en ai bien conscience ^^"). J’ai fini mon tome 1 pendant ma deuxième année, et je viens de boucler mon tome 2 (je suis maintenant en cinquième année). J’essaye d’écrire tous les jours !

Enfin voilà ! C’est la première fois que je m’inscris sur un tel forum. J’ai toujours été réticente à l’idée de partager mes textes. Mon roman…c’est une part de moi et je suis effrayée à l’idée que quelqu’un puisse y avoir accès (ça, plus la peur de me faire piquer mes textes par quelqu’un d’autre ^^" Paranoïa quand tu nous tiens…). Mais bon ! Il faut bien se lancer un jour !
    J’espère que la communauté de Plume d’Argent m’aidera dans cette démarche ! :)

Question lecture, je ne vis que pour le fantastique ! Mais j’ai également un faible pour les romans historiques ! ;)

Au plaisir de discuter avec vous !

• Hey salutation a toi :D
    Plein de curiosité: de quoi parle ton roman ? :D
    Et c’est bizarre les parents sont jamais chauds a ce qu’on arrete nos études pour notre brillante carriere d’écrivain 😂
    Et bravo d’avoir reussi a ecrire avec tes etudes de medecine . perso je les aient arretés pour des études de romanes :D
    En tout cas amuse toi bien ici tout le monde est super sympa et bourré de talents je suis sure que tu ne pourras que t’y plaire :)

• Journaliste PAen

Bienvenue Andora ! :drum:
    Installe-toi bien :)

• Bienvenue ! Oui, oui, il parle de quoi ce roman ?

• Bienvenue parmi nous @Andora !
    Ah, le plagiat… Cette peur indescriptible ! Comme tu le dis si bien, il faut bien se lancer un jour ^^
    De quoi parle ce roman, oui ?

• Plume d'Argent

Bienvenue sur PA! :)

• Plume d'Argent

Bienvenue !
    Tu as bien fait de pousser la porte de PA : c’est tellement bien de pouvoir parler écriture avec d’autres passionnés !
    Même question que les autres : de quoi parle ton roman ?

• Bonjour Andora et ne t’inquiète pas. Tout le monde est adorable sur PA.:dizzy:

• Plume d'Argent

Bienvenue parmi les plumes, @Andora !
    Félicitations pour les deux tomes de ton roman !
    N’hésite pas à les partager : c’est toujours utile d’avoir un regard extérieur. Ici, on commente avec bienveillance.

• Plume d'Argent

Woaw c’est impressionnant ! Tu as réussi à continuer d’écrire ton roman pendant tes années de médecine, bravo :confetti_ball: Ca montre une belle détermination.
    Question Fantasy, tu devrais trouver chaussure à ton pied dans les histoires publiées sur FPA ! Tu peux même chercher ce que tu as envie de lire par catégorie.

Bravo pour avoir franchis la porte de PA, je suis certaine que tu t’y sentiras bien et peut-être que prochainement, tu nous partageras des écrits :blush:

• Plume d'Argent

Bienvenue parmi nous @Andora
    déjà bravo pour avoir terminé ton roman pendant tes années médecine, je suis impressionnée ! Ensuite, tout le monde est sympa ici, c’est génial pour l’inspiration et la motivation !

Ouiiii quelqu’un qui aime l’historique :D

• Plume d'Argent

Bienvenue @Andora ! Bravo pour ces tomes 1 et 2 ! :fireworks: :fireworks:

• Plume d'Argent

Bienvenue Andora ! : D

• Bienvenue par ici !

• Bienvenue par ici Andora ! Bravo et chapeau pour ces deux tomes terminés pendant ta médecine ! Dis nous de quoi parle ton roman !

• @andora Bienvenue ici !
    Alors, oui, de quoi ça parle ces romans ? (et bravo d’avoir trouvé le temps d’écrire 2 tomes malgré les études)

• Ce message a été supprimé !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.