Bonjour, bonjour

• Bonjour ! Ou bonsoir plutôt vue l’heure !

Pour être honnête, je suis assez intimidée. J’ai découvert ce forum un peu par hasard, en lisant une biographie de Christelle Dabos (je suis en train de lire le premier tome de la Passe-miroir, donc pas de spoile merci ! :D).

D’aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours aimé écrire. A 4 ans, je dictais déjà des histoires à ma mère. Après le BAC, j’ai voulu arrêter mes études pour me concentrer sur mon roman. Malheureusement mes parents n’étaient pas très enthousiasmes à cette idée, et c’est ainsi que je suis entrée en médecine (oui j’aurais pu choisir une filière plus simple, j’en ai bien conscience ^^"). J’ai fini mon tome 1 pendant ma deuxième année, et je viens de boucler mon tome 2 (je suis maintenant en cinquième année). J’essaye d’écrire tous les jours !

Enfin voilà ! C’est la première fois que je m’inscris sur un tel forum. J’ai toujours été réticente à l’idée de partager mes textes. Mon roman…c’est une part de moi et je suis effrayée à l’idée que quelqu’un puisse y avoir accès (ça, plus la peur de me faire piquer mes textes par quelqu’un d’autre ^^" Paranoïa quand tu nous tiens…). Mais bon ! Il faut bien se lancer un jour !
    J’espère que la communauté de Plume d’Argent m’aidera dans cette démarche ! :)

Question lecture, je ne vis que pour le fantastique ! Mais j’ai également un faible pour les romans historiques ! ;)

Au plaisir de discuter avec vous !

• Hey salutation a toi :D
    Plein de curiosité: de quoi parle ton roman ? :D
    Et c’est bizarre les parents sont jamais chauds a ce qu’on arrete nos études pour notre brillante carriere d’écrivain 😂
    Et bravo d’avoir reussi a ecrire avec tes etudes de medecine . perso je les aient arretés pour des études de romanes :D
    En tout cas amuse toi bien ici tout le monde est super sympa et bourré de talents je suis sure que tu ne pourras que t’y plaire :)

• Journaliste PAen

Bienvenue Andora ! :drum:
    Installe-toi bien :)