Le pissenlit aux quatre vents
-
Bonnes vacances avec ce beau programme !
-
Bonnes vacances CLIENTE!
D’ailleurs je note au passage que tu as récupéré ton vrai nom… qu’as tu donc fait à @seja pour qu’elle te le redonne? Ça m’intéresse…
-
Bonnes vacances Cliène ! : D
(haha, je me doutais bien en voyant ton nouveau pseudo Jérô… @Le-coupable que Seja avait du passer par là, mais qu’est ce que tu as fait pour mériter ça ? x’D)
-
@itchane Moi rien! Je suis innocent, c’est mon correcteur automatique qui a rebaptisé Cliène en “Cliente” et Chalice en “Chaise”… du coup après protestations de leur part il fallait un coupable… et Bim!
-
Bonnes vacances! Tu as raison de venir en Bretagne, cette année il y fait super beau!!
-
Bonnes vacances !
-
Oh, je vais en Bretagne moi aussi !
Bonnes vacances Cliène(bah quoi, ça flotte aux quatre vent aussi un ballon)
-
Bonnes vacances Cliène !
Viens dans le Nord, on crève de chaud
-
@Zénodote @Nascana @Nana @Fannie @itchane @Reven @EcrYvaineDuCafe merciiiii !!
@Jérôme bon visiblement tu as dû faire quelque chose toi aussi puisque tu n’es plus si “coupable”
(soit dit en passant, je ne sais pas ce que j’ai fait et je ne cherche pas trop à le savoir
)
@Rimeko invasion de plumes en Bretagne (oui deux c’est déjà une invasion), PA règnera !!
@Moja mais il fait tout le temps beau en Bretagne et dans le Nord (ma famille me sert d’indic !)
-
Oui, il fait toujours beau en BZH!
Bonnes vacances!
-
Bonnes vacances Cliène (flemme d’être originale dsl) !
-
Merci @Mouette et pas de soucis pour le manque d’inspiration niveau originalité, la sobriété ça a du bon parfois
Je prêche une convertie, n’est-ce pas @Loki ?
-
@cliène envoie-moi un mail, on ira se boire un verre avec plaisir!